Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit :Il est annoncé au Mans où Armon Johnson ne fait pas le poids.
Tchicamboud peut changer de club de ProA en cours de saison? :shock:

Et bienvenue Pierre :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit :Il est annoncé au Mans où Armon Johnson ne fait pas le poids.
Tchicamboud peut changer de club de ProA en cours de saison? :shock:

Et bienvenue Pierre :wink:
Suffit de lire les nouvelles règles en la matière, page 34 de ce sujet...
prof a écrit :Deux fichiers à lire pour ceux qui le veulent
CP20141002 - Nouvelle Réglementation sur les périodes de recrutement.pdf
Tout ce qu'il faut savoir sur les règles de recrutement, on ne parlera plus de joker ou de joker médicaux, tout est précisé
CP20141002 - Nouvelles Qualifications en PROA-J2 et PROB-J1.pdf
Les nouveaux qualifiés... c'est surtout pour répondre à Jaco11
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par gpolin »

prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit :Il est annoncé au Mans où Armon Johnson ne fait pas le poids.
Tchicamboud peut changer de club de ProA en cours de saison? :shock:

Et bienvenue Pierre :wink:
Suffit de lire les nouvelles règles en la matière, page 34 de ce sujet...
prof a écrit :Deux fichiers à lire pour ceux qui le veulent
CP20141002 - Nouvelle Réglementation sur les périodes de recrutement.pdf
Tout ce qu'il faut savoir sur les règles de recrutement, on ne parlera plus de joker ou de joker médicaux, tout est précisé
CP20141002 - Nouvelles Qualifications en PROA-J2 et PROB-J1.pdf
Les nouveaux qualifiés... c'est surtout pour répondre à Jaco11
Tu m'excuseras, mais c'est très flou :

114.1. Interdiction de changement de club dans la même saison au sein de la même division
Un joueur qui a pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel (championnat,Disneyland Paris Leaders Cup, coupe de France) pour le compte d’un club ne peut pas le faire pour le compte d’un autre club lors de la même saison et au sein de la même division et, par conséquent, contracter de nouveau avec un autre club et être qualifié pour le compte de celui-ci.
Ainsi, en application de ce principe, dans le cas d’un joueur et d’un club rompant prématurément le contrat qui les lie, le joueur concerné ne pourra pas, lors de la même saison, pénétrer sur le terrain pour le compte d’un autre club de la même division et ainsi conclure un nouveau contrat avec cet autre club.

Ce principe est assorti de deux exceptions :
- Jusqu’à la dernière journée de la phase aller du championnat incluse, un joueur ayant pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel pour le compte d’un club, pourra contracter de nouveau avec un autre club de la même division et donc être qualifié pour le compte de celui-ci.




Parce que là, ce n'est plus une "exception". Le joueur doit-il n'avoir participé qu'à un seul match pour être autorisé à changer de club au sein de la même division ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Vincent »

lol non mais moi c'est Vincent anciennement vinvin j'ai changé y a pas longtemps je trouvais que ça sonnait pas bien pour soutenir l'ASVEL :yeah:

Bref je m'en fous un peu de l'ASVEL mais je pense quand même qu'il est important pour tout le monde que Parker s'en sorte bien dans cette aventure. Je lui souhaite en tout cas, et le remercie encore pour son engagement total en faveur de notre sport!

Allez envoie la monnaie Tony lol
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Guitou a écrit :Il est annoncé au Mans où Armon Johnson ne fait pas le poids.
Tchicamboud peut changer de club de ProA en cours de saison? :shock:

Et bienvenue Pierre :wink:
Suffit de lire les nouvelles règles en la matière, page 34 de ce sujet...
prof a écrit :Deux fichiers à lire pour ceux qui le veulent
CP20141002 - Nouvelle Réglementation sur les périodes de recrutement.pdf
Tout ce qu'il faut savoir sur les règles de recrutement, on ne parlera plus de joker ou de joker médicaux, tout est précisé
CP20141002 - Nouvelles Qualifications en PROA-J2 et PROB-J1.pdf
Les nouveaux qualifiés... c'est surtout pour répondre à Jaco11
Tu m'excuseras, mais c'est très flou :

114.1. Interdiction de changement de club dans la même saison au sein de la même division
Un joueur qui a pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel (championnat,Disneyland Paris Leaders Cup, coupe de France) pour le compte d’un club ne peut pas le faire pour le compte d’un autre club lors de la même saison et au sein de la même division et, par conséquent, contracter de nouveau avec un autre club et être qualifié pour le compte de celui-ci.
Ainsi, en application de ce principe, dans le cas d’un joueur et d’un club rompant prématurément le contrat qui les lie, le joueur concerné ne pourra pas, lors de la même saison, pénétrer sur le terrain pour le compte d’un autre club de la même division et ainsi conclure un nouveau contrat avec cet autre club.

Ce principe est assorti de deux exceptions :
- Jusqu’à la dernière journée de la phase aller du championnat incluse, un joueur ayant pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel pour le compte d’un club, pourra contracter de nouveau avec un autre club de la même division et donc être qualifié pour le compte de celui-ci.




Parce que là, ce n'est plus une "exception". Le joueur doit-il n'avoir participé qu'à un seul match pour être autorisé à changer de club au sein de la même division ?
Expliqué page 34 du sujet, un joueur peut changer de club en restant dans la même division (pro A ou Pro B) de la 1ère à la 17ème journée, à partir de la 18ème, s'il veut changer de club il devra changer de division. Un joueur de Pro A, peut signer en Pro A, Pro B ou NM1, entre la 1ère et la 17ème journée, il ne peut signer qu'en Pro B après la 18ème journée de Pro A jusqu'à la 34ème journée de Pro B ou en NM1, jusqu'à la 12ème journée retour de NM1...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par matt64 »

Vincent a écrit :lol non mais moi c'est Vincent anciennement vinvin j'ai changé y a pas longtemps je trouvais que ça sonnait pas bien pour soutenir l'ASVEL :yeah:

Bref je m'en fous un peu de l'ASVEL mais je pense quand même qu'il est important pour tout le monde que Parker s'en sorte bien dans cette aventure. Je lui souhaite en tout cas, et le remercie encore pour son engagement total en faveur de notre sport!

Allez envoie la monnaie Tony lol
Quelle aventure ? Jouer les léches bottes auprès de Bertomeu pour avoir le droit de jouer l'Euroligue sans avoir eu de gros résultats ces dernières années ?
Beh pour l'instant avec le fric de Parker l'Euroligue ils la verront à la télé et pour l'instant même si ça te déplais je rigole de leur début de saison. Tu veux le remercier pour quoi au juste ? Je parle de Parker le président pas du joueur et tout ce qu'il a fait pour l'EDF.
Je vais pas pleurer parce-que ils sont sorti de l'Euroligue ni parce que ils n'ont gagné qu'un match pour l'instant...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Montagnard »

J'essaye de regarder sur le site de la LNB limoges versus le havre, et il y a en ligne une version béta qui ne me convient pas du tout
par rapport à l'ancienne version. Ils disent qu'on peut revenir à l'ancienne en cliquant en haut à gauche, mais de quoi, je n'ai rien où cliquer !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :J'essaye de regarder sur le site de la LNB limoges versus le havre, et il y a en ligne une version béta qui ne me convient pas du tout
par rapport à l'ancienne version. Ils disent qu'on peut revenir à l'ancienne en cliquant en haut à gauche, mais de quoi, je n'ai rien où cliquer !!!
Non pour avoir l'ancienne version faut cliquer en bas au centre tu as "autres matchs en cours" , juste au dessus "cliquez pour netcating V4.0" sur la droite de "lnbpicks" :wink:
Moi aussi je préfère l'ancienne version
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par mal »

Montagnard a écrit :J'essaye de regarder sur le site de la LNB limoges versus le havre, et il y a en ligne une version béta qui ne me convient pas du tout
par rapport à l'ancienne version. Ils disent qu'on peut revenir à l'ancienne en cliquant en haut à gauche, mais de quoi, je n'ai rien où cliquer !!!
au milieu de la fenetre, sous les lignes de stats et au-dessus des "Matchs en cours "; il y a une phrase "cliquez pour Netcasting V4.0"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par mal »

C'est sur que cette nouvelle version est très chargée, trop de stats, code couleur qui entravent la lisibilité, et c'est moche
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Montagnard »

merci, c'est super, j'utilise firefox, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais à part le fait que ce soit illisible à cause des couleurs , je n'ai qu'une petite fenêtre !!
a revoir de toute évidence !
pourquoi changer ce qui marche ???
discours de vieux, mais là !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Joruus »

J'aime bien la nouvelle présentation du site de la LNB.

Les Havrais mènent 36-34 contre Limoches à la mi-temps.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par mal »

Montagnard a écrit :merci, c'est super, j'utilise firefox, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais à part le fait que ce soit illisible à cause des couleurs , je n'ai qu'une petite fenêtre !!
a revoir de toute évidence !
pourquoi changer ce qui marche ???
discours de vieux, mais là !!!
mets ta fenetre en plein écran et appuie sur "Ctrl" et "+". ca devrait zoomer (ca marche aussi avec CTRL et la roulette de ta souris)
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Julien »

Intéressant ce Shawn King au Havre, on se demande comment ils font pour se payer ce genre de joueurs.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Montagnard »

mal a écrit :
Montagnard a écrit :merci, c'est super, j'utilise firefox, je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais à part le fait que ce soit illisible à cause des couleurs , je n'ai qu'une petite fenêtre !!
a revoir de toute évidence !
pourquoi changer ce qui marche ???
discours de vieux, mais là !!!
mets ta fenetre en plein écran et appuie sur "Ctrl" et "+". ca devrait zoomer (ca marche aussi avec CTRL et la roulette de ta souris)
ok, ça marche, mais il faut s'habituer aux couleurs !!!
Que la montagne est belle....
Verrouillé