jeune cadet palois

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

jeune cadet palois

Message par Invité »

Bonjour aux palois,

je suis grenoblois et j'ai joué hier avec un de vos cadets du centre de formation, Fernando Raposo, 15 ans 2m03. Je voulais savoir si qq'un le connais et ce qui se dit de lui, son potentiel,etc...

Je souhaite aussi bon courage a votre equipe qui n'est pas a sa place et vous souhaite de ne pas faire une saison asvellienne. c'est dur en tant que suppporter je sais ce que sais.

allez L'ASVEL et vive le Basket
Boubou11
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: jeune cadet palois

Message par Hp »

boubou11 a écrit :Bonjour aux palois,

je suis grenoblois et j'ai joué hier avec un de vos cadets du centre de formation, Fernando Raposo, 15 ans 2m03. Je voulais savoir si qq'un le connais et ce qui se dit de lui, son potentiel,etc...

Je souhaite aussi bon courage a votre equipe qui n'est pas a sa place et vous souhaite de ne pas faire une saison asvellienne. c'est dur en tant que suppporter je sais ce que sais.

allez L'ASVEL et vive le Basket
Boubou11
Bonjour,

La personne la plus compétente pour répondre à votre question est : Prof6940, il sera en mesure de vous approter tous els renseignements que vous souhaitez, il suffit simplement d'attendre qu'il lise ce message et qu'il y réponde.

Néanmoins vous pouvez le contacter par le biais des messages privés du forum.

Merci pour vos encouragements, et félicitation pour votre recrutement judicieux et surtout ... impressionnant.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Fernando Raposo dit "Nando" : un vrai grand espoir du basket, quel dommage qu'il ne soit pas Français, heureusement qu'il est européen...
Il est en première année cadet, et déjà l'an dernier, chez les minimes il dominait assez facilement, au point de pouvoir jouer quelques matchs amicaux avec les Cadets, et sans être perdu...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Re: jeune cadet palois

Message par Invité »

boubou11 a écrit :Bonjour aux palois,

je suis grenoblois et j'ai joué hier avec un de vos cadets du centre de formation, Fernando Raposo, 15 ans 2m03. Je voulais savoir si qq'un le connais et ce qui se dit de lui, son potentiel,etc...

Je souhaite aussi bon courage a votre equipe qui n'est pas a sa place et vous souhaite de ne pas faire une saison asvellienne. c'est dur en tant que suppporter je sais ce que sais.

allez L'ASVEL et vive le Basket
Boubou11
:wink: il n'ai pas mal ,il faut juste qu'il arret de prendre la grosse tete(comme un melon) je pense qu'avec Paco il va vite descendre de son petit nuage l'ami Rapo :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Dans une interview de Prof, un coach des minimes l'annonçait comme un "futur" Boris Diaw-Riffiod non ?
A son âge, on se prenait tous un peu pour celui qui allait révollutionner le basket. Il va réaliser qu'il y a de l'opposition et avec un bon entourage il va redescendre de ses rêves.
Prof, sais-tu quel est son parcours, comment a t'il été recruté etc etc ...
Merci.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je ne me rappelle plus très bien comment il est arrivé, mais je vais essayer de me renseigner plus précisément sur lui...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
DOM

Message par DOM »

Je ne sais ce qui fait dire certains sur Fernando et son melon.

Ce qui est sûr, c'est qu'il fait preuve d'une faculté d'intégration énorme, que son potentiel de basket est plus qu'intéressant et que c'est un bon gamin.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Comment se passe la saison de Fernando? Domine t il a ce niveau? ou sinon que doit il améliorer?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Skynix a écrit :Comment se passe la saison de Fernando? Domine t il a ce niveau? ou sinon que doit il améliorer?
Le jeune meneur cadet qui évolue de temps en temps avec les espoirs à l'air pas mal aussi et je ne savais pas que David Gilbert était aussi encore de la catégorie cadet. Intéressant tout cela ... 8)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
Skynix a écrit :Comment se passe la saison de Fernando? Domine t il a ce niveau? ou sinon que doit il améliorer?
Le jeune meneur cadet qui évolue de temps en temps avec les espoirs à l'air pas mal aussi et je ne savais pas que David Gilbert était aussi encore de la catégorie cadet. Intéressant tout cela ... 8)
Tu parles duquel ?
François Couret, actuellement blessé et qui devrait revenir la semaine prochaine
ou de Mathieu Blondet qui a rejoint le groupe des Espoirs suite au départ de Dorian Denaules du groupe ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Tu parles duquel ?
François Couret, actuellement blessé et qui devrait revenir la semaine prochaine
ou de Mathieu Blondet qui a rejoint le groupe des Espoirs suite au départ de Dorian Denaules du groupe ?
François Couret est connu depuis deux saisons maintenant. Je parlais de De Mathieu Blondet, le numéro 4. Pourquoi Dorian Denaules a quitté le groupe ?
Répondre