Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par mal »

Julien a écrit :Intéressant ce Shawn King au Havre, on se demande comment ils font pour se payer ce genre de joueurs.
effectif très restreint
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par sandsam »

c'est quoi ce championnat de barges?????? tout le monde tape tout le monde.... :shock:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par mal »

sandsam a écrit :c'est quoi ce championnat de barges?????? tout le monde tape tout le monde.... :shock:
Si Limoges prend une rouste au Havre ce soir, j'en ferai pas une jaunisse... :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

je suis entrain de regarder la fin du match ici http://www.streamzer.net/vlzfoot/ (canal 29), putain, allez Le Haaaavre ! déjà que je les apprécie beaucoup habituellement...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

En fait y a que nous qui ayons fait pitié lors des retransmissions TV des équipes françaises cette saison (Pro-A & Europe). Fait chier.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Strasbourgeois ! »

mal a écrit :
Montagnard a écrit :J'essaye de regarder sur le site de la LNB limoges versus le havre, et il y a en ligne une version béta qui ne me convient pas du tout
par rapport à l'ancienne version. Ils disent qu'on peut revenir à l'ancienne en cliquant en haut à gauche, mais de quoi, je n'ai rien où cliquer !!!
au milieu de la fenetre, sous les lignes de stats et au-dessus des "Matchs en cours "; il y a une phrase "cliquez pour Netcasting V4.0"
C'est ce que je fais aussi. Cette bonne vieille version marchait très bien : pour l'instant, la nouvelle est illisible. oO
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par pascal64lons »

Quand on voit les bancs d'Orleans et du Mans, on voit que nous ne sommes pas les seuls à être touché par les blessures...
3 ou 4 joueurs dans chaque équipe!!
Victoire du MSB à Orléans.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

Raposo met 12 pts à 5/6 aux shoots + 3 rebonds en 25 min. Il commence à vraiment enchainer de bonnes perfs. On aurait bien besoin de lui, n'en déplaise à certains.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Raposo met 12 pts à 5/6 aux shoots + 3 rebonds en 25 min. Il commence à vraiment enchainer de bonnes perfs. On aurait bien besoin de lui, n'en déplaise à certains.
Mais 2/7 aux LF. J'ai regardé la deuxième MT, et il ne m'a pas fait forte impression.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

12 pts à 5/6 aux tirs, 2/7 aux lancers et 3 rebonds moi je prends de suite pour un joueur de complément.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par didier labrit-badie »

Je ne te comprends pas Johni John. Tu sembles chercher à remplacer Sylla mais Sylla est là, que tu le veuilles ou non, jusqu'au 30 juin 2015...

Ou bien tu parles de Raposo pour la saison 2015-2016.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par gpolin »

didier labrit-badie a écrit :Je ne te comprends pas Johni John. Tu sembles chercher à remplacer Sylla mais Sylla est là, que tu le veuilles ou non, jusqu'au 30 juin 2015...

Ou bien tu parles de Raposo pour la saison 2015-2016.
Je pense surtout que JJ aime bien (et a toujours aimé) Raposo. C'est effectivement une meilleure rotation que Sylla (du moins, au jour d'aujourd'hui :o ) mais, moi, ça ne m'emballe pas plus que ça.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 208
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Dunker's delight »

GuiTheGuy a écrit :Le problème de Raposo, c'est qu'on l'a fait chier à outrance pour prendre du muscle, ce qu'il a fait aussi à outrance, contrairement à certains qui ne semble pas foutus d'en prendre ne serait-ce qu'un peu, (coucou DD) et que ça semble lui avoir fait perdre une part de sa technique, ce qui est très dommage, parce que ouais il sait se servir de son physique, mais techniquement, c'est d'une pauvreté, pfioulala.
C'est vrai, il bondissait partout avant de se batir un physique massif, était plus mobile, ce qui pouvait éventuellement combler ses lacunes techniques. C'est dommage parce que si il avait un vrai jeu dos au panier, il aurait pu s'imposer vite comme un élément JFL important.
Mais quand je fais ma Fantasy League, je me rends vraiment compte (du fait de la limitation a 5 JNFL) de la faiblesse criante des JFL sur ce poste. Heureusement que j'ai reussi a choper A.Traoré à un bon prix en début de saison, sinon ca aurait été galère d'aligner 5 JFL de niveau à peu près potable... :?
C'est là que je me dis que des gars comme Marquis doivent en demander beaucoup trop, c'est pas possible de voir un JFL de niveau correct tricard. D'ailleurs, quand on regarde bien, les effectifs ayant les effectifs les plus solides sont ceux qui ont leur poste 5 doublé par 2 JNFL (Gravelines avec Collins/Brown; Nanterre avec Ekperegin en rotation 5-4; Limoges avec Batista-Plaisted; l'ASVEL avec Nivins/Andersen...). Mais pour se permettre ca, il faut trouver les bons JFL qui coutent un bras (par rapport à leur niveau réel) sur les autres postes, et c'est pas forcément à la portée de tous de se payer un Albicy ou ... un Sami Driss :o
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Julien »

Pau - ASVEL samedi 22 novembre a 14h55 sur sport+
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par James »

Toujours plus pourris les horaires...à quand un match à 10h ?
Verrouillé