Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

Ne vous inquiétez pas on est toujours motivés. On va essayer de mettre au point des choses cette semaine pour nous améliorer. On va notamment caler des choses avec les Peones pour améliorer l'ambiance.
Il y a également des histoires de placement à régler car notre présence a un peu dérangée les spectateurs placés dans le même bloc.

Pour l'histoire des t-shirts etc... Ca va arriver mais ça fait que le 2ème match où on est là, il y a encore pas mal de choses à mettre en place.
Pour l'instant on indique à tous de mettre un t-shirt vert de préférence mais tout le monde n'en a pas.

Pour les chants, si vous avez des vidéos où l'ont entend des champs à l'élan, je suis preneur pour en réutiliser ;)
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par funderbrown »

antoine64 a écrit :Ne vous inquiétez pas on est toujours motivés. On va essayer de mettre au point des choses cette semaine pour nous améliorer. On va notamment caler des choses avec les Peones pour améliorer l'ambiance.
Il y a également des histoires de placement à régler car notre présence a un peu dérangée les spectateurs placés dans le même bloc.

Pour l'histoire des t-shirts etc... Ca va arriver mais ça fait que le 2ème match où on est là, il y a encore pas mal de choses à mettre en place.
Pour l'instant on indique à tous de mettre un t-shirt vert de préférence mais tout le monde n'en a pas.

Pour les chants, si vous avez des vidéos où l'ont entend des champs à l'élan, je suis preneur pour en réutiliser ;)

C'est ce qu'est venu vous dire le gars de la sécurité ????

En tout cas bons débuts, continuez comme cela. Comme on dit l'élan ne s'est pas fait en un jour :o
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par matt64 »

Concernant le "Aux armes" je suis pas très fan non plus.
Et je rejoins Seillant dans son idée de l'interdire à son époque. Non pas pour le côté foot mais dans une salle de basket y a bien mieux à faire et d'autre chants que celui ci.
Hier soir vous étiez une trentaine peut-être à le faire sans que personne ne vous suive. (Peut être quelques gamins qui l'entendent à la télé en matant le foot). Puis dans une salle sans ambiance comme le palais ça le fait pas je trouve.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par didier labrit-badie »

Chuis sur qu'à la naissance du poulailler à la Moutète y'avait des gens pas contents. jpp? Legendaire8?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Légendaire8 »

Dans toutes les salles, il y a un conflit supporters / spectateurs. De mémoire, à la Moutète, ça se passait pas trop mal. Le poulailler était homogène (populaire au sens positif du terme); ceux qui se mettaient en dessous, côté vestiaires, donc, savaient ce qu'était le poulailler. Et les "notables" se mettaient tribune de face. Et puis aussi, les gens étaient plus rugby, on est chez nous, donc gueuler semblait plus naturel. Sans compter ceux, nombreux, qui connaissaient rien au règles du basqué et gueulaient au pif contre les arbitres ("messieurs Bès & Sorrentino ... Hooooooouuuuuuu !).
Mais il y avait sûrement des grincheux
Sans être passéiste, c'était moins connaisseur peut-être (je connais mal le public du Palais), mais plus gueulard, bon enfant et rigolard à la Moutète, il me semble
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par jpp »

J'ai le même souvenir que la Légende.
Tout le monde gueulait, tapait dans les mains etc...
Et public moins connaisseur, c'est sûr.
Je me rappelle de parties de rigolade en entendant des commentaires absolument à côté de la plaque.

Toute une époque...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

funderbrown a écrit :
antoine64 a écrit : Il y a également des histoires de placement à régler car notre présence a un peu dérangée les spectateurs placés dans le même bloc.
C'est ce qu'est venu vous dire le gars de la sécurité ????
Oui. A vrai dire si j'avais voulu totalement respecter ce qu'il m'a dit, on aurait du tout arrêter : mégaphone, porte voix et grosse caisse.

Pour le "aux armes" il faut que je vois avec l'élan si ça leur va ou pas.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par matt64 »

antoine64 a écrit :
funderbrown a écrit :
antoine64 a écrit : Il y a également des histoires de placement à régler car notre présence a un peu dérangée les spectateurs placés dans le même bloc.
C'est ce qu'est venu vous dire le gars de la sécurité ????
Oui. A vrai dire si j'avais voulu totalement respecter ce qu'il m'a dit, on aurait du tout arrêter : mégaphone, porte voix et grosse caisse.

Pour le "aux armes" il faut que je vois avec l'élan si ça leur va ou pas.
Mouai ça reviens à ce que je disais lors du dernier match j'avais posé la question de savoir si les spectateurs autour de vous n'étaient pas trop réticent ou pestait à l'idée d'avoir des jeunes qui font beaucoup de bruit à côté. Pffff vous avez donc eu quelques soucis alors. N'empêche que vous avez eu "l'autorisation" du club et que c'est même lui qui vous aide à vous monter puis c'est un mec de la sécurité du club qui vient vous dire de tout arrêter. Paye ta com' au club...
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Phoenix »

Bravo aux GF pour leur énergie encore une fois, même si j'ai aussi l'impression de les avoir moins entendu alors que j'étais à quelques mètres.

Le point principal à régler, à mon goût, c'est l'entente avec les Peones et la banda. Le fait d'avoir les GF qui lance un chant d'un côté, et la banda qui lance un autre morceau 8 secondes après, c'est pas possible...

Après, il faudrait que le club vous choisisse une place et vous y laisse, et qu'en parallèle vous ayez une tenue, tout ça aiderait à l'identification du groupe. Même si, effectivement, il est normal que ça ne soit pas encore fait :)
www.buzzerbeater.com
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Method »

Si tu viens dans un stade/salle pour être comme devant la TV, ben tu restes chez toi la main dans le slip sur le canap' et tu viens pas péter les burnes aux autres qui mettent de l'ambiance. Je me souviens d'un gars qui a ralé dès le début du match contre Limoges (!) l'an passé parce que je me levais et je gueulais comme une truie. Ben il a changé de place hein, épicétout.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par funderbrown »

Je n'ai pas eu besoin de la sécurité pour me calmer, ma femme (première fois qu'elle assiste à un match de l'élan) s'en est chargée :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Jaco11 »

funderbrown a écrit :Je n'ai pas eu besoin de la sécurité pour me calmer, ma femme (première fois qu'elle assiste à un match de l'élan) s'en est chargée :o
T'inquiètes .... insistes et tu verras elle baissera les bras avant toi , je parle en connaissance de causes !!! :class: Maintenant j'suis tranquille , je gueule quand je veux , j'encourage quand je veux ... 'fin c'est qui Raoul !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
funderbrown a écrit :Je n'ai pas eu besoin de la sécurité pour me calmer, ma femme (première fois qu'elle assiste à un match de l'élan) s'en est chargée :o
T'inquiètes .... insistes et tu verras elle baissera les bras avant toi , je parle en connaissance de causes !!! :class: Maintenant j'suis tranquille , je gueule quand je veux , j'encourage quand je veux ... 'fin c'est qui Raoul !!! :o
Et tu vas au concert de Bruel :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
funderbrown a écrit :Je n'ai pas eu besoin de la sécurité pour me calmer, ma femme (première fois qu'elle assiste à un match de l'élan) s'en est chargée :o
T'inquiètes .... insistes et tu verras elle baissera les bras avant toi , je parle en connaissance de causes !!! :class: Maintenant j'suis tranquille , je gueule quand je veux , j'encourage quand je veux ... 'fin c'est qui Raoul !!! :o
Et tu vas au concert de Bruel :o
:o Oui mais bon , enfin , quoi , bon ... :o au match j'suis tranquille ! :class:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par didier labrit-badie »

Je suis d'accord avec de fait que vous devez être reconnaissables. Ainsi, ceux qui veulent de l'ambiance se rapprocheront de vous et ceux qui veulent du silence s'éloigneront.

Le problème semble être que vous êtes proche de personnes abonnées qui râlent. Je pense que l'an prochain vous aurez des places attitrées et les abonnés sauront s'ils se trouvent près ou loin de vous.

C'est drôle, à la Moutète on gueulait sur celui qui ne se levait pas (oui, celui, car j'ai rarement vu des femmes ou filles rester assises) et à Pau, en 2014, on gueule sur celui qui...gueule!
Répondre