[ProA - J6] Pau 80 - 77 Dijon (conf de presse page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Je ne serai pas au Palais contre Dijon.
Mais je compte bien venir voir l'Asvel :wink: (sauf catastrophe et résultats déguelasses d'ici là mais bon...quand même)
Tiens, fort possible que je sois au Palais pour l'ASVEL moi aussi ...
Bon ben dans ce cas on pourrait faire un gros rassemblement pour boire un coup...histoire de fêter une grosse victoire face aux lyonnais 8)
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Reconquête »

Il paraît qu'il y avait une interview du président de l'Elan sur la Rép hier.
Apparemment, il disait que l'Elan a connu "un trou d'air mais pas un crash".
Quelqu'un l'a t-il lu? Qu'elle en était la teneur?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Montagnard »

Reconquête a écrit :Il paraît qu'il y avait une interview du président de l'Elan sur la Rép hier.
Apparemment, il disait que l'Elan a connu "un trou d'air mais pas un crash".
Quelqu'un l'a t-il lu? Qu'elle en était la teneur?

Il disait que samedi commence la "Reconquête" !!

Non, je plaisante !!
Que la montagne est belle....
Marie
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 93
Enregistré le : 22 janv. 2014 8:42

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Marie »

Pour faire taire la rumeur, il a dit aussi qu'il n'avait pas pris part aux discussions quant au contrat de Sami Driss (son gendre). Il n'est pas intervenu dans les négociations.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Légendaire8 »

Marie a écrit :Pour faire taire la rumeur, il a dit aussi qu'il n'avait pas pris part aux discussions quant au contrat de Sami Driss (son gendre). Il n'est pas intervenu dans les négociations.
Ouarf, ouarf, ouarf, c'te bonne blague
Tu es en train de négocier le contrat du gendre de ton boss ... Qui peut croire qu'il a besoin d'intervenir pour que le résultat soit positif ?
Moi, si je fais passer un entretien au gendre du boss, bizarrement, j'ai tendance à le trouver sympa, travailleur, motivé, bon camarade, ... Un défaut ? ... oui, essaye de ne pas trop briller, ça complexe tes collègues ... :o
On devrait jamais quitter Montauban
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Reconquête »

Montagnard a écrit :
Reconquête a écrit :Il paraît qu'il y avait une interview du président de l'Elan sur la Rép hier.
Apparemment, il disait que l'Elan a connu "un trou d'air mais pas un crash".
Quelqu'un l'a t-il lu? Qu'elle en était la teneur?

Il disait que samedi commence la "Reconquête" !!

Non, je plaisante !!
:lol:

Ouais mais y a du boulot pour la "Reconquête". Après le dérapage de vendredi dernier, j'espère qu'on va voir autre chose contre Dijon.
Ils sont pas trop mal les bourguignons. Ils confirment leur belle dernière saison malgré des départs importants (Riley, Dobbins ou Campbell).
Victoire impérative car derrière on enchaîne avec 2 déplacements à Gravelines et Nanterre, la réception de l'ASVEL et un déplacement à Châlon sur Saône.
Autrement dit, en cas de défaite demain, on pourrait enchaîner sur un scénario catastrophe et se retrouver à 2V/8D au bout de 10 journées, auquel cas on pourrait certainement tirer une croix sur les play-offs.
Match déjà capital pour nous et il va falloir se rebeller. Allez l'Elan!
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par bitouet »

Dans ce jour de match, on y apprend que Claude Bergeaud a présenté au Méliès un film qui lui est cher: "Vol au dessus d'un nid de coucou", film remarquable s'il en est, mais si on met ce film en parallèle avec le match de la semaine dernière, c'était annonciateur du désastre!
En effet, on suit le personnage de Nicholson, vague branleur profiteur, qui arrive en hôpital psychiatrique, pensant y trouver "un bon plan". Mais sa nature rebelle reprend le dessus, et on assiste à la perte de contrôle de son destin. Jusqu'à un final magnifique mais dramatique.
Bref, le résumé du match de l'Elan vendredi dernier.

Pourvu qu'il présente Rocky II ou "chariots de Feu" les semaines qui suivent...Et qu'il zappe Titanic...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Montagnard »

Reconquête a écrit :
Montagnard a écrit :
Reconquête a écrit :Il paraît qu'il y avait une interview du président de l'Elan sur la Rép hier.
Apparemment, il disait que l'Elan a connu "un trou d'air mais pas un crash".
Quelqu'un l'a t-il lu? Qu'elle en était la teneur?

Il disait que samedi commence la "Reconquête" !!

Non, je plaisante !!
:lol:

Ouais mais y a du boulot pour la "Reconquête". Après le dérapage de vendredi dernier, j'espère qu'on va voir autre chose contre Dijon.
Ils sont pas trop mal les bourguignons. Ils confirment leur belle dernière saison malgré des départs importants (Riley, Dobbins ou Campbell).
Victoire impérative car derrière on enchaîne avec 2 déplacements à Gravelines et Nanterre, la réception de l'ASVEL et un déplacement à Châlon sur Saône.
Autrement dit, en cas de défaite demain, on pourrait enchaîner sur un scénario catastrophe et se retrouver à 2V/8D au bout de 10 journées, auquel cas on pourrait certainement tirer une croix sur les play-offs.
Match déjà capital pour nous et il va falloir se rebeller. Allez l'Elan!
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois à un sursaut dans la manière, sinon ils n'ont rien à faire en tant que pro !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par El Famoso »

bitouet a écrit :Dans ce jour de match, on y apprend que Claude Bergeaud a présenté au Méliès un film qui lui est cher: "Vol au dessus d'un nid de coucou", film remarquable s'il en est, mais si on met ce film en parallèle avec le match de la semaine dernière, c'était annonciateur du désastre!
En effet, on suit le personnage de Nicholson, vague branleur profiteur, qui arrive en hôpital psychiatrique, pensant y trouver "un bon plan". Mais sa nature rebelle reprend le dessus, et on assiste à la perte de contrôle de son destin. Jusqu'à un final magnifique mais dramatique.
Bref, le résumé du match de l'Elan vendredi dernier.

Pourvu qu'il présente Rocky II ou "chariots de Feu" les semaines qui suivent...Et qu'il zappe Titanic...
Il n'en présentera pas d'autres normalement (parce que le principe est que chaque mois une personnalité paloise différente présente un film, pas parce qu'il ne sera bientôt plus palois...). :o
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 02 sept. 2014 11:29

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Christian Audigier »

Marie a écrit :Pour faire taire la rumeur, il a dit aussi qu'il n'avait pas pris part aux discussions quant au contrat de Sami Driss (son gendre). Il n'est pas intervenu dans les négociations.
Et a-t-il fait taire la rumeur d'un contact avec un proche de Jackson l'ancien coach du Mans ? Ça m'intéresse fortement.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par matt64 »

Christian Audigier a écrit :
Marie a écrit :Pour faire taire la rumeur, il a dit aussi qu'il n'avait pas pris part aux discussions quant au contrat de Sami Driss (son gendre). Il n'est pas intervenu dans les négociations.
Et a-t-il fait taire la rumeur d'un contact avec un proche de Jackson l'ancien coach du Mans ? Ça m'intéresse fortement.
???
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par Montagnard »

Si je compte bien, il y a, à cette heure, à peu près 2416 places disponibles pour samedi !
ça fait combien de spectateurs environs ???
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :Si je compte bien, il y a, à cette heure, à peu près 2416 places disponibles pour samedi !
ça fait combien de spectateurs environs ???
Plus que d'absents :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par James »

Montagnard a écrit :Si je compte bien, il y a, à cette heure, à peu près 2416 places disponibles pour samedi !
ça fait combien de spectateurs environs ???
Cela fait un peu + de 5000 places déjà prises...ce qui me paraît beaucoup.Tant mieux si tel est le cas
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Dijon

Message par prof »

Montagnard a écrit :Si je compte bien, il y a, à cette heure, à peu près 2416 places disponibles pour samedi !
ça fait combien de spectateurs environs ???
le palais compte 7 800 places environ ce qui ferait donc 5 384 places vendues... ce qui ne veut pas dire qu'il y aura 5 384 spectateurs (en effet certaines places vendues à des entreprises ou offertes sous forme d'invitations peuvent ne pas être occupées le jour du match...)
Légendaire8 a écrit :
Marie a écrit :Pour faire taire la rumeur, il a dit aussi qu'il n'avait pas pris part aux discussions quant au contrat de Sami Driss (son gendre). Il n'est pas intervenu dans les négociations.
Ouarf, ouarf, ouarf, c'te bonne blague
Tu es en train de négocier le contrat du gendre de ton boss ... Qui peut croire qu'il a besoin d'intervenir pour que le résultat soit positif ?
Moi, si je fais passer un entretien au gendre du boss, bizarrement, j'ai tendance à le trouver sympa, travailleur, motivé, bon camarade, ... Un défaut ? ... oui, essaye de ne pas trop briller, ça complexe tes collègues ... :o
Là où ta comparaison perd du sens c'est que le président n'est pas forcément le boss comme à ton boulot, vu qu'à l'Elan le bosse c'est plutôt le conseil d'administration et les actionnaires...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre