Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par DIDIER40 »

gpolin a écrit :
funderbrown a écrit :
prof a écrit :Du bord du terrain, j'entendais distinctement, les encouragements venir de part et d'autres (Peones et Green Fire) et même un "aux armes", après, la banda qui joue un truc entraînant quand l'équipe prend l'eau... j'ai eu l'impression qu'il aurait mieux valu à ce moment là que ce soit les groupes de supporters qui prennent le dessus... en revanche je n'ai pas distingué de mégaphone, et comme vous étiez dans mon dos, je ne sais pas si vous en aviez un cette fois-ci...
D'où j'étais placé, j'ai vu et entendu le mégaphone (même si je pensais qu'il serait plus utilisé). Ensuite par rapport à ta remarque en gras, je crois que comme tout le monde, au vu de la physionomie des 3 premiers QT, ils ont été "groggy" dans le 4ème. En tout cas, je trouve ce groupe rafraichissant. C'est un bon début et je les encourage à poursuivre en ce sens.
Je trouve effectivement le contrat des Green Fire plutôt réussi. Pour la banda, je rejoins prof. C'est un vieux débat, mais certaines bandas ne savent pas suivre le cours du match et se mettent à jouer des morceaux festifs, voire réservés aux victoires, alors que l'équipe prend l'eau. C'était le cas hier.

Ensuite, une petite anecdote concernant le "Aux armes". Si ce chant a été longtemps oublié dans les travées du Palais, c'est pour une raison très simple : Seillant n'en voulait pas. Ça faisait (fait ?) trop foot.
Personellement, je trouve que "aux armes" pour supporter une equipe où un de ses joueurs (Artur) a quitté son pays en guerre et laissé sa famille avec l'incertitude que cela comporte, me parait pas approprié ; idée : pourquoi ne pas crier " ensemble " plutôt que "aux armes" ?
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par DIDIER40 »

antoine64 a écrit :
funderbrown a écrit :
antoine64 a écrit : Il y a également des histoires de placement à régler car notre présence a un peu dérangée les spectateurs placés dans le même bloc.
C'est ce qu'est venu vous dire le gars de la sécurité ????
Oui. A vrai dire si j'avais voulu totalement respecter ce qu'il m'a dit, on aurait du tout arrêter : mégaphone, porte voix et grosse caisse.

Pour le "aux armes" il faut que je vois avec l'élan si ça leur va ou pas.
Il faut absolument que vous soyez placé au bout des rangs contre un escalier (pour la grosse caisse c'est plus simple) et sur plusieurs rangs en hauteur ; je crois que c'est ce qui était
prévu samedi mais vous etes descendu au mauvais escalier ; par contre, vous étiez à coté de moi et cela a remis un peu de gaz dans ce pavé, mais je pense que cela n'est pas le bon (beaucoup d'abonnés anciens qui recherchent un certain confort et du "calme") ; attention au sifflet utilisé pendant le match (à garder pendant les temps-morts ou entre les quarts temps) ; il y a des emplacements dans le 1ere anneau qui je pense peuvent convenir : il faut y réfléchir tranquillement avec l'administratif de l'élan et Didier Gadou et vous fixer à un endroit pour être identifier et que les "voisisns spectateurs" s'habituent ; mais surtout pas au milieu d'un pavé, c'est mon avis ; face au péones derriere le panier, y a pas de place ?
Allez faut insister ça va le faire !!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par matt64 »

Et sinon y a un endroit où vous embêterez personne. C'est un des coins du Palais au 1er anneau. De mémoire je ne sais plus trop si y a assez de place pour vous tous mais c'est un coin qui me semble pas mal non ?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par El Famoso »

matt64 a écrit :Et sinon y a un endroit où vous embêterez personne. C'est un des coins du Palais au 1er anneau. De mémoire je ne sais plus trop si y a assez de place pour vous tous mais c'est un coin qui me semble pas mal non ?
Il me semble que ce sont les endroits où sont placés les "invités", familles et amis de joueurs etc...Puis il y a toujours un peu de monde à ces endroits là.
Les endroits les plus "logiques" restent derrière les panneaux, soit avec les Peones, soit en face. C'est là que le club vend le moins de places, et donc que ça gênera le moins. Puis c'est un endroit qui reste central et identifiable.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

On retourne avec les Peones à partir du prochain match. Je pense que ça vaut mieux pour éviter que tous les abonnés nous tombent dessus.
Au moins à cet endroit les gens savent que c'est là qu'il y a le plus de bruit.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par prof »

antoine64 a écrit :On retourne avec les Peones à partir du prochain match. Je pense que ça vaut mieux pour éviter que tous les abonnés nous tombent dessus.
Au moins à cet endroit les gens savent que c'est là qu'il y a le plus de bruit.
Au moins t'es ressorti vivant du Palais aujourd'hui ;)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
funderbrown a écrit :Je n'ai pas eu besoin de la sécurité pour me calmer, ma femme (première fois qu'elle assiste à un match de l'élan) s'en est chargée :o
T'inquiètes .... insistes et tu verras elle baissera les bras avant toi , je parle en connaissance de causes !!! :class: Maintenant j'suis tranquille , je gueule quand je veux , j'encourage quand je veux ... 'fin c'est qui Raoul !!! :o
Et tu vas au concert de Bruel :o
:o Oui mais bon , enfin , quoi , bon ... :o au match j'suis tranquille ! :class:
Ben moi je ne vais pas au concert de Bruel (mais j'irais bien contrairement à elle :oops: ). :o . J'ai fait des efforts pour bien me tenir tout le match. J'avoue que j'ai un peu craqué sur la fin, du coup j'ai eu droit a quelques regards et quelques rires aussi de la part de certaines personnes devant moi. Commentaire de ma femme : "arrêtes tu a l'air d'un fou" :cry: .
insistes et tu verras elle baissera les bras avant toi : J'y vais à doses homéopathiques :o
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par chado »

Antoine,

Tu as réussi à récupérer des tee-shirts vert ? moi j'en ai pas donc je mettrai un blanc (encore) :-D

On est combien pour l'instant pour le match de samedi ?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Nous sommes environ 25 actuellement pour samedi aparemment. Le 1er drapeau des Green Fire floqué dessus sera bien là, en esperant qu'il porte chance pour le coup...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Green Fire

Message par Method »

:tek: :tek: :tek: :tek:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

J'ai vu une photo de vous sur FB. J'ai du mal à voir où est la trentaine de personnes qui était présente contre Chalons. Par contre on voit très bien la gueule des vieux bras croisés qui ont l'air d'être dérangé.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Green Fire

Message par Cesco 37 »

Bravo pour l'ambiance. Sur le live lnb du match contre Dijon, on entend bien vos encouragements "Elan béarnais". Cela fait vraiment plaisir. :oki:
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: Green Fire

Message par matcat »

Super boulot des GF hier soir. On sent vraiment un vent de fraicheur dans le Palais
Et quel plaisir de voir de ne plus entendre les crissements de chaussures sur le parquet pendant les resumes !!!
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

Merci ! On progresse au niveau de l'ambiance, il reste du travail mais ça commence à venir !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

antoine64 a écrit :Merci ! On progresse au niveau de l'ambiance, il reste du travail mais ça commence à venir !
en 3 matchs vous avez déjà réveillé une bonne partie du Palais qui commence à vous suivre, les péones y compris, il ne restera qu'à convaincre le pavé 26...
Sinon les gens du pavé où il y a les poupons sont prêts à vous accueillir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre