Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Green Fire

Message par Karamasof »

Ouais, enfin un match où vous avez pu vous exprimer dans de bonnes conditions. On sent de l'amélioration dans vos interventions, mais à mon goût, la grosse caisse manque encore de présence. C'est vraiment elle qui doit lancer et tenir les chants. Le palais à tendance à suivre plus facilement et à se laisser entrainer que lorsqu'il y a une vraie présence de la grosse caisse. Il ne faut pas hésiter à taper fort ! :o
Mais c'est déjà du bon boulot. Ca change clairement l'ambiance du palais.
A noter aussi que la banda a été très bien. Elle a laisser les supporters chanter, et n'a pas occupé toute la place et étouffé l'ambiance. Il y avait là une bonne complémentarité.
Modifié en dernier par Karamasof le 02 nov. 2014 14:51, modifié 1 fois.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Green Fire

Message par gfive »

Moi j'aime pas trop les poupons... Dans le temps y'avait des ours en peluche, je trouvais ça plus sympa.

Mais bon, c'ets pas l'essentiel! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

Karamasof a écrit :Ouais, enfin un match où vous avez pu vous exprimer dans de bonnes conditions. On sent de l'amélioration dans vos interventions, mais à mon goût, la grosse caisse manque encore de présence. C'est vraiment elle qui doit lancer et tenir les chants. Le palais à tendance à suivre plus facilement et à se laisser entrainer que lorsqu'il y a une vraie présence de la grosse caisse. Il ne faut pas hésiter à taper fort ! :o
Mais c'est déjà du bon boulot. Ca change clairement l'ambiance du palais.
A noter aussi que la banda a été très bien. Elle a laisser les supporters chanter, et n'a pas occupé toute la place et étouffé l'ambiance. Il y avait là une bonne complémentarité.
Donc Antoine, un peu de muscu pour taper plus fort sur la grosse caisse...
gfive a écrit :Moi j'aime pas trop les poupons... Dans le temps y'avait des ours en peluche, je trouvais ça plus sympa.

Mais bon, c'ets pas l'essentiel! :)
c'est le choix d'une supportrice de mettre les poupons, à l'image des joueurs, elle fait des efforts sur les teintes, et en a même fait un vraiment ressemblant pour CHB, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Green Fire

Message par didier labrit-badie »

Ca fait chaud au coeur de lire vos commentaires sur les Green Fire et l'ambiance qui revient
prof a écrit : c'est le choix d'une supportrice de mettre les poupons, à l'image des joueurs, elle fait des efforts sur les teintes, et en a même fait un vraiment ressemblant pour CHB, non ?
On peut avoir une photo de bébé Bronchard?
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2634
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Green Fire

Message par BEARN64 »

et aussi la photo de tous les bébés ?
Merci.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :Ouais, enfin un match où vous avez pu vous exprimer dans de bonnes conditions. On sent de l'amélioration dans vos interventions, mais à mon goût, la grosse caisse manque encore de présence. C'est vraiment elle qui doit lancer et tenir les chants. Le palais à tendance à suivre plus facilement et à se laisser entrainer que lorsqu'il y a une vraie présence de la grosse caisse. Il ne faut pas hésiter à taper fort ! :o
Mais c'est déjà du bon boulot. Ca change clairement l'ambiance du palais.
A noter aussi que la banda a été très bien. Elle a laisser les supporters chanter, et n'a pas occupé toute la place et étouffé l'ambiance. Il y avait là une bonne complémentarité.
Donc Antoine, un peu de muscu pour taper plus fort sur la grosse caisse...
Il reste pas mal de boulot à ce niveau en effet :o De là où je suis j'ai l'impression de taper assez fort pourtant, la sensation est trompeuse. Je vais essayer de bourinner encore plus fort.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Au fait, vous avez sufisamment apercu le drapeau ou pas, vous qui etes eparpillés un peu partout dans la salle?
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par chado »

Par contre ça serait bien de grossir encore les rangs des GF, car y'en a qui s'esquinte la voix depuis 3 matchs et qui ont encore des extinctions de voix 2 jours après... :mazo:, je dis ça je dis rien :boing:

Passer de 20 à 40 on se ferait encore un peu plus entendre et ça aiderait le palais a prendre un peu plus feu :bravo2:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

lebron64 a écrit :Au fait, vous avez sufisamment apercu le drapeau ou pas, vous qui etes eparpillés un peu partout dans la salle?
D'en face, oui, on le voit. Mais il faut dire que je guettais à chaque occasion :)
Après, on ne le voit peut-être pas assez souvent :P
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Chado je vois toujours pas qui tu es :S
Ok pour le drapeau on va essayer de s'ameliorer alors.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :Ca fait chaud au coeur de lire vos commentaires sur les Green Fire et l'ambiance qui revient
prof a écrit : c'est le choix d'une supportrice de mettre les poupons, à l'image des joueurs, elle fait des efforts sur les teintes, et en a même fait un vraiment ressemblant pour CHB, non ?
On peut avoir une photo de bébé Bronchard?
Si j'ai bien compris Sport + faisait un reportage, surement diffusé lundi, et ils les ont filmés... si ça ne parait pas on fera une petite photo oui...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Ca fait chaud au coeur de lire vos commentaires sur les Green Fire et l'ambiance qui revient
prof a écrit : c'est le choix d'une supportrice de mettre les poupons, à l'image des joueurs, elle fait des efforts sur les teintes, et en a même fait un vraiment ressemblant pour CHB, non ?
On peut avoir une photo de bébé Bronchard?
Si j'ai bien compris Sport + faisait un reportage, surement diffusé lundi, et ils les ont filmés... si ça ne parait pas on fera une petite photo oui...
Quelqu'un l'a maté ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

matt64 a écrit :
prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Ca fait chaud au coeur de lire vos commentaires sur les Green Fire et l'ambiance qui revient
prof a écrit : c'est le choix d'une supportrice de mettre les poupons, à l'image des joueurs, elle fait des efforts sur les teintes, et en a même fait un vraiment ressemblant pour CHB, non ?
On peut avoir une photo de bébé Bronchard?
Si j'ai bien compris Sport + faisait un reportage, surement diffusé lundi, et ils les ont filmés... si ça ne parait pas on fera une petite photo oui...
Quelqu'un l'a maté ?
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -Episode-5
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
palois64
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2014 23:39

Re: Green Fire

Message par palois64 »

y'a quelque chose qui cloche, les Green Fire ont le droit de chanter des chants qui étaient, à priori, interdits par le staff, ("aux armes") par exemple
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Green Fire

Message par kikinou16 »

palois64 a écrit :y'a quelque chose qui cloche, les Green Fire ont le droit de chanter des chants qui étaient, à priori, interdits par le staff, ("aux armes") par exemple
se sont des rebelles :idea:

de toutes façons avec les 4°qt de l'équipe,il pourrait chanter la marseillaise ça changerait rien :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre