une bien belle équipe de Roanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

une bien belle équipe de Roanne

Message par Invité »

hier soir se déroulait à Antarès un match avancé (quel bordel ce championnat d'ailleurs) entre le MSB et Roanne. Amis palois, la défaite concédée par votre équipe à Roanne en début de saison est loin d'être honteuse au vu de la qualité des joueurs de la chorale. Je m'attendais à un match serré, mais pas au point de voir les sarthois ne faire la différence que dans les ttes dernières minutes. Non, vraiment belle équipe qui manque juste d'un peu de banc pour franchir un pallier; elle a eu votre scalp et a failli avoir le nôtre, je pense que d'autres grosses équipes tomberont cette année face à la Chorale. Si ce constat peut vous rassurer.....
mat59

Message par mat59 »

et dire que gravelines avait atomisé roanne la semaine derniere :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

mat59 a écrit :et dire que gravelines avait atomisé roanne la semaine derniere :roll:
Comme quoi il faut se méfier de tout le monde ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: une bien belle équipe de Roanne

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :Non, vraiment belle équipe qui manque juste d'un peu de banc pour franchir un pallier; elle a eu votre scalp et a failli avoir le nôtre, je pense que d'autres grosses équipes tomberont cette année face à la Chorale. Si ce constat peut vous rassurer.....
Oui mais vous vous les avez battus à domicile... :lol:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Le pricipal étant de gagner ... félicitation les SARTHOIS !!!

QU'a fait SKELIN dans ce match hannibal pleaz?

estimes tu que vous avez recruté un élément de poids ou plus une rotation de plus ?
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Quelque chose me dit HP que quelque part sur le forum tu seras renseigné brièvement sur ce qu' a fait Skelin hier.. :roll:

Je me permets de répondre à la question, de ce que j'en ai vu, je dirais entre les 2, il va pas nous faire gagner le championnat à lui tout seul, mais est une rotation nécessaire. Moins fort intrasèquement qu'un Nicevic, il apportera peut etre autant d'impact à l'équipe, en usant les adversaires, les bousculant ce que Sandro ne pouvait pas faire. Et y a une belle complémentarité entre Koffi le contreur, Turner le battant, Mate le bourrin et Krolo le mur. :wink:

Il va je pense être encore plus précieux en ULEB, parce qu'honnêtement en championnat, notre grosse défense (à condition qu'elle soit constante ds le match :roll: :x ) doit nous permettre de passer..

Mais en ULEB cà va pas être la même musique, du Hemofarm ou du Ventspils, dont le niveau sportif est un peu une inconnue bah à mon avis c'est largement largement aussi fort que du strasbourg ou villeurbanne...
Répondre