Euroleague Fantasy Challenge!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Non, non! J'avais pas prévu l'absence de Barrett et Storozinski, donc j'ai mis 11-20 pour Pau. J'étais à l'Astroballe et si l'Asvel ne déroule pas tranquillement pendant le dernier QT, je fini avec un zéro pointé... I'll be back!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bastien a écrit :Non, non! J'avais pas prévu l'absence de Barrett et Storozinski, donc j'ai mis 11-20 pour Pau. J'étais à l'Astroballe et si l'Asvel ne déroule pas tranquillement pendant le dernier QT, je fini avec un zéro pointé... I'll be back!
je n'ai pas encore fait le détail des points pour cette journée, mais en trouvant les vainqueurs du match tu marques des points, que tu double si tu as le bon écart... donc il m'étonnerait que tu n'ai qu'un petit point :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le nombre de participants à "notre" Euroleague virtuelle semble donc à quelques heures du coup d'envoi s'être stabilisé sur 15... Pas mal!!!

Vincent :arrow: EuroStrasbourg
Jay64 :arrow: EB Pau-Lons
magic bearn :arrow: magic bearn
fezqo :arrow: nag@r-99
basketfan64 :arrow: basketfan64
Bearnais :arrow: Bearnais 5313
Gral :arrow: GralBC
Skynix :arrow: Bears of Bearn
Aspe64 :arrow: Aspe
kuki_64360 :arrow: PINTABEROI
aware :arrow: aware's team
Goldenrude :arrow: Dodu
Elan Forever :arrow: Bears
prof :arrow: aire planers
yannou :arrow: Pau Tatoes
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

ça ressemble presque à un petit championnat de France cette histoire... Etant donné que le forum béarnais s'impose visiblement comme le lieu de débat privilégié entre amateurs de basket, on pourrait envisager une bonne petite ligue française d'Euroleague Challenge l'année prochaine! Je suis persuadé qu'on pourrait réunir des gars et filles de toute la Pro-a. Plus de 500 regards ont consulté ce thread, c'est un bon signe.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

excellent excellent ... 15, c bien pour se marrer et chambrer un peu ... juste ce qui faut. à qd la proA à 15 ?! ;)
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Bon ben au vu des premiers resultats, unebien pale performance des joueurs composant les Bears of Bearn, peut etre etait ce plus le choix du coeur qui m'a fait opter pour mon equipe, l'avenir le dira, mais je lorgne deja sur un nouveau meneur, al journee a ete CATASTROPHIQUE pour ma ligne arrierre, et encore plus terrifique pour mes 2 meneurs...

Bon moi je vais me coucher et demain soir en bossant ds mon hotel je croiserai les doigts pour l'Elan... 2 raisons: c'est l'equipe q j'adore et g pas mal puise dans ses reserves pour la compo de mon equipe

Skynix
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Skynix a écrit :Bon ben au vu des premiers resultats, unebien pale performance des joueurs composant les Bears of Bearn, peut etre etait ce plus le choix du coeur qui m'a fait opter pour mon equipe, l'avenir le dira, mais je lorgne deja sur un nouveau meneur, al journee a ete CATASTROPHIQUE pour ma ligne arrierre, et encore plus terrifique pour mes 2 meneurs...

Bon moi je vais me coucher et demain soir en bossant ds mon hotel je croiserai les doigts pour l'Elan... 2 raisons: c'est l'equipe q j'adore et g pas mal puise dans ses reserves pour la compo de mon equipe

Skynix
Lol quelques boulettes aussi dans mon équipe mais Antonio Granger et Walter Hermann sauve les titanic Stephane Pelle et Carlton Myers...
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

moi Morlende et pelle que du bon lol
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour moi, Souchu me fait perdre des points contrairement à Saras Jasikevicius ou à Erazem Lorbek qui eux m'en font gagner...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Pelle a perdu 5 ballons quand même... Souchu et Lyday m'ont tué: 5 d'évaluation à eux deux.... J'en connais demain qui vont devoir faire le match de leur vie pour rattrapper ça!!
Lyonnais de service.
Goldenrude

Message par Goldenrude »

Moi Stombergas m'a fait débouché le champagne :)
Quand à Pelle idem... le bougre me fait mal, Hermaan rattrappe le coup ainsi que Monya :)
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Idem : Stombergas me console du mauvais match de Pelle (dire que j'avais hésité jusqu'au bout entre lui et Besok...) et de Lyday. Il y a intérêt qu'un certain palois fasse le match de sa vie demain !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

:cry: :cry: :cry: :cry:
J'arrive pas à créer mon équipe !!!
J'ai créé mon compte mais ça s'arrête là. On me dit de donner un nom à mon équipe mais je peux pas acheter de joueurs. Le bouton buy ne s'affiche pas.
Idem pour rejoindre la private league : impossible !
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

j'ai mon équipe, mais j'arrive pas a joindre la private league, comment kon fait, y'a nul part ou rentrer, y'a juste :

to join one you need to receive and invitation

donc, mon log c fridebidehue( lol) et mon équipe : bearn power team

merci d'avance (sauf si c trop tard pour m'y inscrire )
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

2 solutions :

- soit je suis débile et je n'arrive pas à me connecter à la ligue privée (bien que j'ai créé une équipe sur la fantasy league elle-même, donc ça devrait marcher !)

- soit la ligue est inaccessible lors des journées d'euroligue.

Si qqu'un a la réponse...
Répondre