Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Il semble que tout le monde déteste Green dans l'équipe, Amara Sy ne lui adresse même plus la parole.
Oui, je ne sais pas quelle est la part de responsabilité de Vincent dans l'échec actuel de l'ASVEL - et il en porte forcément une bonne part - mais un des problèmes majeurs du moment semble être l'ambiance pourrie dans les vestiaires. Green, avant tout, mais Livio aussi...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par matt64 »

prof a écrit :
matt64 a écrit :
prof a écrit :les places de 5 à 12 sont ex-æquo avec 50% de victoires. Qu'on soit 5ème, 8ème, ou 12ème sur l'affichage ne change rien, aucun autre critère que le % de victoire ne permet actuellement de faire le classement.
Et le quotient average non ?
pas avant la fin des matchs aller
Ok merci pour l'info !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par matt64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Guitou a écrit :Il semble que tout le monde déteste Green dans l'équipe, Amara Sy ne lui adresse même plus la parole.
Oui, je ne sais pas quelle est la part de responsabilité de Vincent dans l'échec actuel de l'ASVEL - et il en porte forcément une bonne part - mais un des problèmes majeurs du moment semble être l'ambiance pourrie dans les vestiaires. Green, avant tout, mais Livio aussi...
Et sûrement Edwin "Joe jme la pète" Jackson ne doit pas non plus être sans reproche.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par El Famoso »

matt64 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Guitou a écrit :Il semble que tout le monde déteste Green dans l'équipe, Amara Sy ne lui adresse même plus la parole.
Oui, je ne sais pas quelle est la part de responsabilité de Vincent dans l'échec actuel de l'ASVEL - et il en porte forcément une bonne part - mais un des problèmes majeurs du moment semble être l'ambiance pourrie dans les vestiaires. Green, avant tout, mais Livio aussi...
Et sûrement Edwin "Joe jme la pète" Jackson ne doit pas non plus être sans reproche.
Dans quel club et quelle saison a-t-on parlé des problèmes créés par Jackson dans les vestiaires ? On t'écoute. ^^
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Julien »

A chaque fois que je le vois parler, je le trouve assez humble le Edwin Jackson. Faut pas confondre confiance en soi et prétention...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par El Famoso »

Julien a écrit :A chaque fois que je le vois parler, je le trouve assez humble le Edwin Jackson. Faut pas confondre confiance en soi et prétention...
Je suis assez d'accord, même si après je suis pas fan non plus de ce qu'il montre de sa personnalité. Cependant je n'ai pas souvenir d'avoir lu ne serait-ce que des rumeurs sur une influence négative qu'il aurait eu dans un groupe depuis le début de sa carrière. C'est loin d'être un Tchicamboud.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Légendaire8 »

Pour moi, EJ, c'est un gars qui est ambitieux et a confiance en lui, et qui le dit. Pas bien vu au pays de Poulidor
Au niveau attitude, un peu comme TP (je parle pas niveau basket, hein) qui a été pas mal bashé là dessus à ses débuts, jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau où y avait plus rien à dire
Tiens les deux ont un père d'origine US ... Et une attitude typiquement US
Donc arrogant si on veut. Par contre, fouteur de merde, je crois pas moi non plus (une fois de plus, indépendamment de son niveau basket)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Strasbourgeois ! »

Il avait quand même bien craqué lorsqu'il n'avait pas été sélectionné en EdF ; et son interview lors de la reconduite de Collet au poste de coach EdF était un bel auto-flinguage, signe d'immaturité.

En revanche, d'accord avec vous pour dire que, dans les vestiaires, on n'a pas trop entendu de rumeurs sur lui.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

Cette réaction d'EJ concernant sa non-sélection ne m'avait pas du tout interpellé pour ma part, au contraire. Tout d'abord moi aussi je pensais qu'il méritait sa place. Puis je dirais même que j'ai apprécié le voir réagir ainsi quant à sa non-sélection en edF, immaturité je sais pas mais au moins lui voulait venir, parce qu'avoir dans le roster des clampins qui eux choisissent délibérément de ne pas venir (pour autre raison que celle d'un TP), non merci, quand bien même avec eux dans le roster l'edF passe 3 vitesses d'un coup. (dixit l'autre qui ne supporte même pas vraiment les équipes de France ^^)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Pastis Rosé »

Livio...une belle pipe celui-là !
Il revient de blessure ok mais niveau basket, c'est méga faible.

Vincent, c'est une calamité. Il n'a rien à faire là le mec.

Bref, TP = MJ.
Grands joueurs mais le reste c'est pathétique.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

Les Hornets sont sur une voie ascendante quand même, il lui a certes fallu du temps mais ça semble fonctionner.
Est ce vraiment la faute de Parker ? j'ai du mal à le croire.

Sinon, okazou, on est d'accord, Livio est bien son prénom et Jean-Charles est son nom de famille.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par funderbrown »

D'accord avec toi pour les Hornets. Il y a de l'amélioration. Ils sont sur la bonne voie.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Julien »

Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par El Famoso »

Julien a écrit :Enfin... BASKET. Asvel : Pierre Vincent écarté
C'est pas bon du tout ça. Z'allez voir qu'ils vont signer Hervé et qu'il ne nous restera plus que Monschau, Sciarra et Dobbels sur le marché (et JD Jackson). :o
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2893
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par kikinou16 »

Pastis Rosé a écrit :Livio...une belle pipe celui-là !
Il revient de blessure ok mais niveau basket, c'est méga faible.

Vincent, c'est une calamité. Il n'a rien à faire là le mec.

Bref, TP = MJ.
Grands joueurs mais le reste c'est pathétique.
je pense que le problème de TP c'est qu'il a voulu faire plaisir à ce qui l'ont formé,aidé tout ce que tu veux sauf que dans les affaires y a pas d'amis.Le message de Pierre Vincent n'a jamais l'air d'être passé,encore un coach qui n'a pas évolué :?????:(type Gomez,CB etc...) ,que vaut Rempur???
kikinou -450€ ou Token baisé
Verrouillé