[ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau topic pour le match de ce soir où je serais dans les tribunes avec les expatriés.
ALLEZ L'ELAN BEARNAIS.
Les liens du site off. pour ce match :
Stop à la frustration
Infographie JSF - Elan Béarnais
GO ELAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ouvre ce nouveau topic pour le match de ce soir où je serais dans les tribunes avec les expatriés.
ALLEZ L'ELAN BEARNAIS.
Les liens du site off. pour ce match :
Stop à la frustration
Infographie JSF - Elan Béarnais
GO ELAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J8] Nanterre - Pau
Quelqu'un sait si Sylla s'est entrainé normalement cette semaine ???
Que la montagne est belle....
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Du coup combien tu mises ???
J'ai visé un +15 pour nous ou qqch comme ça au Jaco Sportif
Pourquoi, il joue d'habitude? Bon, mauvaise blague à part, il vaudrait mieux parce qu'à Nanterre y'a du matos à l'intérieur...Montagnard a écrit :Quelqu'un sait si Sylla s'est entrainé normalement cette semaine ???
Hier j'ai misé un billet de 5 ! Et aussi un billet de 5 sur on gagne a la MT (cote de 3,35) , aujourd'hui le pari avec un handicap de +10 pour l élan la cote est de 1,90 , la j'ai envie de miser un billet de 5 et de le coupler avec un autre match (style avec une victoire du PL a Bourg)Johni John a écrit :Du coup combien tu mises ???
Go Elan GOOOOOOOO !!!
bon j'ai craqué avec phiphi sur BI...................
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
En direct du RER , je viens de passer Nanterre . Je serai donc présent et faudra faire attention a être vifs en défense et
tenir 40 min...
tenir 40 min...
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Bah, ca lui pendait au nezsandsam a écrit :bon j'ai craqué avec phiphi sur BI...................
Et puis, y a pas trop de risque qu'il revienne ici, il me semble
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et surtout en parler ici c'est lui faire trop d'honneur. Restons-en là svp.mal a écrit :Bah, ca lui pendait au nezsandsam a écrit :bon j'ai craqué avec phiphi sur BI...................
Et puis, y a pas trop de risque qu'il revienne ici, il me semble
Pfffffff, j'ai trop les boules de me dire qu'on pourrait être "facilement" à égalité avec Nanterre (5-2) !!!
Et que ce soir on jouerait la 3ème place derrière Strasbourg et Limoges ... snifffff, quel gâchis ...
Bref, essayons de passer à autre chose : allez l'élan !!! sortez vous les doigts du c.... !!! enfin surtout au 4ème QT hein !
PS : Limoges a été atteint d'une béarnite hier soir contre Moscou ou quoi ? Extinction des feux au QT4 !
Et que ce soir on jouerait la 3ème place derrière Strasbourg et Limoges ... snifffff, quel gâchis ...
Bref, essayons de passer à autre chose : allez l'élan !!! sortez vous les doigts du c.... !!! enfin surtout au 4ème QT hein !
PS : Limoges a été atteint d'une béarnite hier soir contre Moscou ou quoi ? Extinction des feux au QT4 !
Si tu vas par là, si la pièce n'était pas retombée du bon côté face à Dijon, on pourrait également être à 2-5 et être relégables. ^^peones4 a écrit :Pfffffff, j'ai trop les boules de me dire qu'on pourrait être "facilement" à égalité avec Nanterre (5-2) !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
T'as pas du voir le match... rien à voir avec Gravelines ou Chalons...peones4 a écrit :
craquer en 4QT contre le CSKA, c'est hélas assez normal pour une équipe française en EL
On devrait jamais quitter Montauban
Départ ....... pour la chouille !!! A demain peut etre
Go Elan GOOOOOOOO !!!