[ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :L'Elan club formateur, LOL. Les meilleurs jeunes, on les refile à des clubs de N1. A Cognac ou à Tarbes, je suis sûr qu'ils ont déjà préparé le contrat pour Cavalière pour la saison prochaine
Tarbes-Lourdes est leader de la N1, qui sait s'ils n'arriveraient pas à monter ! Enfin financièrement je n'y crois pas une seconde, ils ont eu du mal à être conforme pour faire une nouvelle saison de N1, et vu que le club des filles est à l'agonie financièrement, ça sent le sapin pour eux aussi. M'enfin l'histoire est quand même jolie. Tous ces ex palois qui dominent la N1.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par funderbrown »

Allons y gaiement pour les questions !

Bergeaud a t'il fini son temps avec le basket de haut-niveau ? Son basket (discours, idées) est il encore adapté aux mentalités actuelles et aux joueurs de cette équipe ? (cela rappelle t'il le retour de Gomez à la tête de l'EDF ?). Nos nouveaux joueurs ont été choisis pour apporter de l'expérience, parce que plus forts (sur le papier et mentalement) dans l'ensemble que leurs prédécesseurs. Et là patatras, voilà qu'ils se liquéfient, pas de mental et sont à côté de la plaque (ou du ballon si vous préférez voire du terrain). Se serait on trompés à ce point sur les personnalités signées ???
Faut il changer de coach ? Hervé, Jackson, Vincent ??? le x factor ? Promotion interne ? Villa (si c'est pour qu'il se casse après 3 matchs....), Fauthoux ??? On se refait un revival ??? Fischer ? Gomez ? Gadou tiens :cinglé: (pourrait cumuler 2 postes pour 1 salaire, et on réinvesti le salaire de CB sur un nouveau joueur) :cinglé:
Personnellement, je ne sais pas, je ne sais plus (comme dirait josé).Très déçu du comportement (mental) de cette équipe à ce jour. J'y croyais beaucoup lors de sa construction. J'ai du mal à comprendre. J'attends le match de l'ASVEL avec impatience finalement.
FDAS64
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2014 7:12

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par FDAS64 »

le pb de l'élan est avant tout structurel:
- le club vit encore et toujours avec son passé la preuve il est toujours géré en SEM et non en SASP quel archaïsme!
- de se fait le président n'est pas un boss un vrai; pour faire bouger les lignes il doit se retourner vers la SEM dans un tel contexte comment attirer un boss ou de nouveaux investisseurs?
- le passé est incarné par une frange d'anciens les Gadou - Bergeaud...etc. l'ensemble de ces personnes vivant (grassement) sur la bête étant bien représenté à la SEM histoire de garder la main sur le club
- les coups bas et règlements de compte semblent légion en coulisse combien de procès aux prudhommes sur les dernières années - 50000€ qui sont partie en fumée pour l'ancien directeur financier cette année encore (ça nous fait le salaire d'un R.LESCA ou d'un P.TURPIN à l'année non?)
- le club nous sort cette année de superbes infographies avec le ratio budget / masse salariale mais quelle est la vrai part de la masse salariale qui va sur les joueurs à l'élan à mon avis là nous ne sommes pas dans la norme des clubs de PROA (c'est ce que j'appelle vivre aussi sur la bête)
- pas de politique de recrutement stable dans la durée exemple team constitué de: 1/3 de jeunes issus du centre de formation 1/3 de joueurs confirmés en pleine force de l'âge et 1/3 de "vétérans"
- incapacité chronique du club à choisir des étrangers fiables ex: Scott, Simonovic et encore plus de Bergeaud à s’accommoder des US
- incapacité du club à garder des JFL dominants (Morency) ou à en attirer de nouveaux ou faire revenir des anciens comme Flo PIETRUS l'année dernière
- quel lien entretien le club avec les agents sur le marché?
- quelle est la logique lorsqu'on laisse partir les moins jeunes de nos jeunes (PELOS-TURPIN) car trop tendres pour la Pro A pour en intégrer de plus jeunes encore dans le rooster (CAVALIERE - KABA)?
- A quoi bon investir dans la formation si on ne signe plus un seul de nos jeunes en pro?
Bref à mon sens le club doit remettre son mode de gestion en question, tourner la page de son glorieux passé il a besoin d'être réformé en profondeur (on garde le palais des sports qd même)
HABIB est-il l'homme de la situation?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par El Famoso »

GuiTheGuy a écrit :
El Famoso a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Moi ya quand même un truc que je ne m'explique pas du tout sur cette équipe. Comment on peut mener de 17 points à Gravelines (avant la fin qu'on connaît OK) et se faire marcher dessus comme ça à Nanterre? Je veux dire, ça n'est pas qu'un problème de talent, de technique, etc... On a écopé de la plus grosse équipe de branleurs de la terre ou quoi? Bon pour 3 des joueurs, je me suis déjà fait un avis, je me l'étais déjà fait contre Reims. Mais là c'est à se demander si c'est pas l'intégralité des mecs à part un ou deux qui sont en mode touche kiki.
Ca fait deux ans de suite qu'on aurait une équipe de gros branleurs ? Non, au bout d'un moment, ça va finir par se voir. Même si le nouveau fan de CB qui est en toi ne l'admettra pas (pas tout de suite). :o

Puis sur le temps de jeu des jeunes hein. Cavalière et Kaba ne jouent plus. L'Elan club formateur, LOL. Les meilleurs jeunes, on les refile à des clubs de N1. A Cognac ou à Tarbes, je suis sûr qu'ils ont déjà préparé le contrat pour Cavalière pour la saison prochaine. Mais bon on l'aura lancé en ProA, il aura joué 20 minutes dans la saison, suffisant pour que certains se la touchent sur la formation paloise.
Ah nan, l'année dernière pas dit qu'on avait une équipe de branleurs. L'année dernière, je la vois moins mauvaise que toi, et on échoue vraiment de près pour les PO, avec qqs matches du début de saison qui font mal.

Pour le côté responsabilité coaching / joueurs, force est de constater que la méthode CB n'est peut-être pas la bonne sans que ça lui ôte ses qualités non plus, mais moi depuis le match contre Reims, l'attitude de certains pose vraiment question.

Concernant la formation, la question qu'elle soulève est pour moi la même que celle de tous les jeunes JFL de pro A ou presque, mais en amplifiée ici à l'Elan, du fait qu'on a un gros budget formation : on a des jeunes, parfois des pas mauvais du tout (sans déc Cavalière ce mec ressemble à un vrai joueur avec de l'instinct, Kaba encore plus) et putain, on les fait moins jouer que des ricains, des yougos ou des vieux JFL profitant de ce statut de "gros" JFL pour gagner des ronds, alors qu'ils ne valent pas une demi-molle. C'est quoi cette manie? Le gamin de 20 ans avec du potentiel au moins, même s'il prend branlée sur branlée un tiers de la saison, ya une chance qu'il éclose et en plus il coûte moins cher.
Sur le côté joueurs branleurs, on en a parlé quand même pas mal de fois en fin de saison dernière, CB le premier d'ailleurs. On échoue de près pour accèder aux PO la saison dernière ? Ouais enfin, deux victoires. Et encore on gagne le dernier match qui ne comptait plus pour personne. Mais faut admettre que pendant deux mois (février-mars je crois) nous étions la meilleure équipe de ProA. Mais avant ça ? Et la fin de saison ? C'était suffisant parce que nous supporters n'avions pas fondé trop d'espoirs. Mais pas non plus de quoi sauter au plafond.

Et je ne reviens pas sur ce que j'ai dis sur CB plus haut, la semaine dernière et globalement depuis deux ans. Mais oui, ce n'est pas normal que son groupe, comme celui de l'année dernière, puisse sortir autant de non-matchs comme ça, d'un coup, sans raison. La semaine dernière et les deux d'avant, il y avait quand même du bon dans le jeu. Et hier soir apparemment rien de rien. Ca fait déjà 3 matchs cette saison où les mecs ne jouent pas DU TOUT (Rouen, Strasbourg, Nanterre), en plus des trois matchs où l'équipe s'effondre en fin de match. Non vraiment, à ce niveau là c'est plus des doutes que j'ai sur les capacités de Claude à transcender un groupe de joueurs pour en faire de vrais battants.

Sur la formation nous sommes 100% d'accord, oui.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par big6 »

FDAS64 a écrit :le pb de l'élan est avant tout structurel:
- le club vit encore et toujours avec son passé la preuve il est toujours géré en SEM et non en SASP quel archaïsme!
- de se fait le président n'est pas un boss un vrai; pour faire bouger les lignes il doit se retourner vers la SEM dans un tel contexte comment attirer un boss ou de nouveaux investisseurs?
- le passé est incarné par une frange d'anciens les Gadou - Bergeaud...etc. l'ensemble de ces personnes vivant (grassement) sur la bête étant bien représenté à la SEM histoire de garder la main sur le club
- les coups bas et règlements de compte semblent légion en coulisse combien de procès aux prudhommes sur les dernières années - 50000€ qui sont partie en fumée pour l'ancien directeur financier cette année encore (ça nous fait le salaire d'un R.LESCA ou d'un P.TURPIN à l'année non?)
- le club nous sort cette année de superbes infographies avec le ratio budget / masse salariale mais quelle est la vrai part de la masse salariale qui va sur les joueurs à l'élan à mon avis là nous ne sommes pas dans la norme des clubs de PROA (c'est ce que j'appelle vivre aussi sur la bête)
- pas de politique de recrutement stable dans la durée exemple team constitué de: 1/3 de jeunes issus du centre de formation 1/3 de joueurs confirmés en pleine force de l'âge et 1/3 de "vétérans"
- incapacité chronique du club à choisir des étrangers fiables ex: Scott, Simonovic et encore plus de Bergeaud à s’accommoder des US
- incapacité du club à garder des JFL dominants (Morency) ou à en attirer de nouveaux ou faire revenir des anciens comme Flo PIETRUS l'année dernière
- quel lien entretien le club avec les agents sur le marché?
- quelle est la logique lorsqu'on laisse partir les moins jeunes de nos jeunes (PELOS-TURPIN) car trop tendres pour la Pro A pour en intégrer de plus jeunes encore dans le rooster (CAVALIERE - KABA)?
- A quoi bon investir dans la formation si on ne signe plus un seul de nos jeunes en pro?
Bref à mon sens le club doit remettre son mode de gestion en question, tourner la page de son glorieux passé il a besoin d'être réformé en profondeur (on garde le palais des sports qd même)
HABIB est-il l'homme de la situation?

Problème de staff évident avec en premier lieu, un message , une démission claire envoyée par les joueurs. Le décalage "temporel" entre CB et le groupe, voire le basket moderne est flagrant ; après il est la résultante de tout ce qui est dit au dessus.

Concernant les joueurs, faut il tout jeter? Je ne le pense pas à l'image de Marco Simonovic; après une telle débâcle, on a tendance à oublier ces premiers matchs de Simonovic, son buzzer beater, ...

le sport de haut niveau revêt un aspect mental et psychologique important; je pense même qu'au basket il prend une part encore plus importante et là ...... faut changer!! le coach, 1 joueur peut être mais tout jeter au niveau des joueurs je ne le pense pas. Ce groupe a du potentiel, de la qualité, il doit juste être remis sur les bons rails, reprendre confiance au travers d'un staff qui insuffle un discours "contemporain" et un club des valeurs actuelles. le gros du boulot concerne les structures du club: difficile remise en cause!

lélan vit encore dans ces rêves de passing game et de beaux jeux à l'image de DD le "créateur", mais cela fait longtemps que le staff n'a pas construit une équipe aux valeurs actuelles avec des qualités athlétiques à des postes clés et des profils capable de défendre,,... changement de staff, changement de culture
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par matt64 »

roger23 a écrit :Que de pessimisme, il faut être patient, ce bon Sami nous a expliqué que nous serions re-dou-ta-bles dans quelques mois...quand le jeu que ce bon claude ambitionne serait à maturité. Laissons les travailler dans la sérénité,tout vient à point à qui sait attendre...c'est bien connu, non? Et pour ce soir, satané arbitrage , ça nous a tué!!!
T'es sérieux ? Tu veux être optimiste toi après les derniers matchs qu'on vient de faire ? Et le mois prochain aussi tu diras qu'il faut être patient ? Et en février aussi ?
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par GrandVoix »

FDAS64 a écrit :le pb de l'élan est avant tout structurel:
- le club vit encore et toujours avec son passé la preuve il est toujours géré en SEM et non en SASP quel archaïsme!
- de se fait le président n'est pas un boss un vrai; pour faire bouger les lignes il doit se retourner vers la SEM dans un tel contexte comment attirer un boss ou de nouveaux investisseurs?
- le passé est incarné par une frange d'anciens les Gadou - Bergeaud...etc. l'ensemble de ces personnes vivant (grassement) sur la bête étant bien représenté à la SEM histoire de garder la main sur le club
- les coups bas et règlements de compte semblent légion en coulisse combien de procès aux prudhommes sur les dernières années - 50000€ qui sont partie en fumée pour l'ancien directeur financier cette année encore (ça nous fait le salaire d'un R.LESCA ou d'un P.TURPIN à l'année non?)
- le club nous sort cette année de superbes infographies avec le ratio budget / masse salariale mais quelle est la vrai part de la masse salariale qui va sur les joueurs à l'élan à mon avis là nous ne sommes pas dans la norme des clubs de PROA (c'est ce que j'appelle vivre aussi sur la bête)
- pas de politique de recrutement stable dans la durée exemple team constitué de: 1/3 de jeunes issus du centre de formation 1/3 de joueurs confirmés en pleine force de l'âge et 1/3 de "vétérans"
- incapacité chronique du club à choisir des étrangers fiables ex: Scott, Simonovic et encore plus de Bergeaud à s’accommoder des US
- incapacité du club à garder des JFL dominants (Morency) ou à en attirer de nouveaux ou faire revenir des anciens comme Flo PIETRUS l'année dernière
- quel lien entretien le club avec les agents sur le marché?
- quelle est la logique lorsqu'on laisse partir les moins jeunes de nos jeunes (PELOS-TURPIN) car trop tendres pour la Pro A pour en intégrer de plus jeunes encore dans le rooster (CAVALIERE - KABA)?
- A quoi bon investir dans la formation si on ne signe plus un seul de nos jeunes en pro?
Bref à mon sens le club doit remettre son mode de gestion en question, tourner la page de son glorieux passé il a besoin d'être réformé en profondeur (on garde le palais des sports qd même)
HABIB est-il l'homme de la situation?

Je crains que tu n'es tout dit....
Amen.
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par BOUBOULE »

GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin le contrat garanti, on en a déjà pété sans aller au tribunal pour autant quand le joueur est un tocard complet. Et là pour le moment Simonovic le ratio prix / perfs est sûrement le pire qu'on ait vu à l'Elan depuis un bail.
Ouais l'année dernière avec l'ami Scott !!!
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 02 sept. 2014 11:29

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Christian Audigier »

big6 a écrit :
FDAS64 a écrit :le pb de l'élan est avant tout structurel:
- le club vit encore et toujours avec son passé la preuve il est toujours géré en SEM et non en SASP quel archaïsme!
- de se fait le président n'est pas un boss un vrai; pour faire bouger les lignes il doit se retourner vers la SEM dans un tel contexte comment attirer un boss ou de nouveaux investisseurs?
- le passé est incarné par une frange d'anciens les Gadou - Bergeaud...etc. l'ensemble de ces personnes vivant (grassement) sur la bête étant bien représenté à la SEM histoire de garder la main sur le club
- les coups bas et règlements de compte semblent légion en coulisse combien de procès aux prudhommes sur les dernières années - 50000€ qui sont partie en fumée pour l'ancien directeur financier cette année encore (ça nous fait le salaire d'un R.LESCA ou d'un P.TURPIN à l'année non?)
- le club nous sort cette année de superbes infographies avec le ratio budget / masse salariale mais quelle est la vrai part de la masse salariale qui va sur les joueurs à l'élan à mon avis là nous ne sommes pas dans la norme des clubs de PROA (c'est ce que j'appelle vivre aussi sur la bête)
- pas de politique de recrutement stable dans la durée exemple team constitué de: 1/3 de jeunes issus du centre de formation 1/3 de joueurs confirmés en pleine force de l'âge et 1/3 de "vétérans"
- incapacité chronique du club à choisir des étrangers fiables ex: Scott, Simonovic et encore plus de Bergeaud à s’accommoder des US
- incapacité du club à garder des JFL dominants (Morency) ou à en attirer de nouveaux ou faire revenir des anciens comme Flo PIETRUS l'année dernière
- quel lien entretien le club avec les agents sur le marché?
- quelle est la logique lorsqu'on laisse partir les moins jeunes de nos jeunes (PELOS-TURPIN) car trop tendres pour la Pro A pour en intégrer de plus jeunes encore dans le rooster (CAVALIERE - KABA)?
- A quoi bon investir dans la formation si on ne signe plus un seul de nos jeunes en pro?
Bref à mon sens le club doit remettre son mode de gestion en question, tourner la page de son glorieux passé il a besoin d'être réformé en profondeur (on garde le palais des sports qd même)
HABIB est-il l'homme de la situation?

Problème de staff évident avec en premier lieu, un message , une démission claire envoyée par les joueurs. Le décalage "temporel" entre CB et le groupe, voire le basket moderne est flagrant ; après il est la résultante de tout ce qui est dit au dessus.

Concernant les joueurs, faut il tout jeter? Je ne le pense pas à l'image de Marco Simonovic; après une telle débâcle, on a tendance à oublier ces premiers matchs de Simonovic, son buzzer beater, ...

le sport de haut niveau revêt un aspect mental et psychologique important; je pense même qu'au basket il prend une part encore plus importante et là ...... faut changer!! le coach, 1 joueur peut être mais tout jeter au niveau des joueurs je ne le pense pas. Ce groupe a du potentiel, de la qualité, il doit juste être remis sur les bons rails, reprendre confiance au travers d'un staff qui insuffle un discours "contemporain" et un club des valeurs actuelles. le gros du boulot concerne les structures du club: difficile remise en cause!

lélan vit encore dans ces rêves de passing game et de beaux jeux à l'image de DD le "créateur", mais cela fait longtemps que le staff n'a pas construit une équipe aux valeurs actuelles avec des qualités athlétiques à des postes clés et des profils capable de défendre,,... changement de staff, changement de culture
Vous (Toi et FDAS64) avez tout dit. Il reste à savoir si les gens qui détienne le club veulent vraiment le sauver donc laisser la place ou le faire plonger définitivement donc rester coller au trône.
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par phil 64 »

vu la vidéo du résumé. Bokolo a l air de s etre sérieusement blessé, cela ressemble a une sérieuse entorse du genou.
L'équipe est vraiment très décevante et le staff a l'air sans solution vu les commentaires de gadou et bergeaud ce matin.
Laroute pour les sommets n'est pas la bonne.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par matt64 »

Je pense que tant que le trio Bergeaud/Gadou/Abid sera en place on arrivera à rien dans ce club qui a besoin de repartir de zéro. Tout changer de À a Z.
AEEB64
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 21 juil. 2013 19:04

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par AEEB64 »

El Famoso a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Moi ya quand même un truc que je ne m'explique pas du tout sur cette équipe. Comment on peut mener de 17 points à Gravelines (avant la fin qu'on connaît OK) et se faire marcher dessus comme ça à Nanterre? Je veux dire, ça n'est pas qu'un problème de talent, de technique, etc... On a écopé de la plus grosse équipe de branleurs de la terre ou quoi? Bon pour 3 des joueurs, je me suis déjà fait un avis, je me l'étais déjà fait contre Reims. Mais là c'est à se demander si c'est pas l'intégralité des mecs à part un ou deux qui sont en mode touche kiki.
S
Ca fait deux ans de suite qu'on aurait une équipe de gros branleurs ? Non, au bout d'un moment, ça va finir par se voir. Même si le nouveau fan de CB qui est en toi ne l'admettra pas (pas tout de suite). :o

Puis sur le temps de jeu des jeunes hein. Cavalière et Kaba ne jouent plus. L'Elan club formateur, LOL. Les meilleurs jeunes, on les refile à des clubs de N1. A Cognac ou à Tarbes, je suis sûr qu'ils ont déjà préparé le contrat pour Cavalière pour la saison prochaine. Mais bon on l'aura lancé en ProA, il aura joué 20 minutes dans la saison, suffisant pour que certains se la touchent sur la formation paloise.
Au fait ils sont où les jeunes de cette année ??? .....Cavalière Kaba Dussoulier Carne Moisy ....tous blessés , blessés parce qu'à l'Elan ils servent de chair à canon pendant les matchs amicaux et aux entraînements , fatigués ? Risque de blessure ?
Que nenni on est pas fatigué à 20 ans et puis de toute façon si cela doit pénaliser les espoirs ou la N2 ..pas grave hein !
Allez bonne saison quand même
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par matt64 »

Je viens de mater le classement là. Donc nous avons Châlons Boulogne et Bourg en Bresse derrière nous. Il me tarde le match du 6 décembre contre Boulogne pour voir la réaction de l'équipe et se rassurer ou pas contre un potentiel concurent au maintien. Car à l'heure actuelle et si on continue comme ça c'est la seule chose qu'on peut jouer.
Orlando33
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 22:37
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par Orlando33 »

Cette équipe joue sans meneur depuis le début de la saison,

Samedi nous battrons l'ASVEL, vous verrez, je me mouille !!

Finley va donner du rythme et favoriser les rendements de simonovic ou Drozdov et surtout il donnera un peu de confiance.

Et si je ne me réjouis jamais des blessures des joueurs, l'absence de Bokolo peut se révéler être une opportunité tant il est décevant. J'espère un joker médical style Harper.
KeyserSoze
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 21 avr. 2014 15:14

Re: [ProA - J8] Nanterre 82 - 46 Pau

Message par KeyserSoze »

Orlando33 a écrit :Cette équipe joue sans meneur depuis le début de la saison,

Samedi nous battrons l'ASVEL, vous verrez, je me mouille !!

Finley va donner du rythme et favoriser les rendements de simonovic ou Drozdov et surtout il donnera un peu de confiance.

Et si je ne me réjouis jamais des blessures des joueurs, l'absence de Bokolo peut se révéler être une opportunité tant il est décevant. J'espère un joker médical style Harper.
On a déjà 5 étrangers.... pas d'US ou Européens sans qu'un déjà en place ne saute :(
Répondre