Euroleague Fantasy Challenge!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

C'est un peu ça, mais disons qu'avec une avance colossale de 1.3 d'évaluation sur ta gracieuse personne, je me dis que les shoots de loin, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt! :lol:

n.b: J'ai d'ailleurs du éxercer des représailles puissantes vis à vis de Karim Souchu et de ses proches suite à son malencontreux -4 contre Sienne. J'ai également pris des mesures sévères concernant Erman Kunter, je l'ai forcé à signer un contrat le contraignant à faire jouer Souchu 42 minutes contre Pesaro, sous peine de dénoncer l'entraîneur turc à la brigade des moeurs pour "port de chemise en jean prohibé".
Lyonnais de service.
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Ouf, j'ai enfin réussi à rejoindre le Battlegroud... Les premiers transferts vont avoir lieu, au revoir Florent et ton -2 :D

L'affaire de la semaine était Yaniv Green qui rapportait 35.2 pts à 46.0 peculos seulement ... Bravo à ceux qui l'avaient vu...
Kuki peut se consoler avec son équipe d'altruistes qui fini première aux passes décisives !
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

Skynix a écrit :Pki je peux pas retoucher mon eqipe des la premiere journee???
La journee est finie depuis hier soir, et il me semble quuuuuu'on a le droiut a 3 chgts par saison, pkoi c inaccessible ce matin??

c pas 3 changement par journée plutot???? que 3 par saison
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

ça y est moi aussi je vous ai rejoint
pseudo : dg64
équipe : la seleçao
j'aurais fait 117 avec cette équipe avec un joueur à 0 et un à - 2. espérons qu'elle continue sur cette moyenne :roll:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »


Cinquième de la battleground, je suis plutôt content... Mais cela ne fait jamais que la 3000e place (et des poussières) au classement général ! Dommage que le très bon match de l'élan ne m'ait pas plus profité.
Il va falloir réviser mes stats.
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

a yé c'est bon je vous ai rejoint

go fight :wink:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Et 1 de + avec moi...
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

merci magic bearn. pfiouf ...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

cool c 3 changements par journee !!! je vais pouvoir remodeler mon equipe comme je l'entends: je l'annonce la tete de Morlende va tomber, celle de Flo Pietrus est bien menacee...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Allez hop, dehors Pelle, dehors Rodriguez et dehors Myers... Welcome Avdalovic, Zukuaukas et Green!!!

Sinon vous avez vu que notre Mire Chatman est le 4eme meneur le plus cher de l'Euroleague Fantasy Challenge??? Juste derrière un certain Sarunas Jasikeviscius... :lol:
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Pour ceux qui ont une équipe espagnole sur ACB.com, une ligue Vert et Blanc Battleground est disponible (mdp: gadou). :)
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

En retard.net, j'ai une équipe en Supermanager ACB mais j'ai commencé tard (4éme journée...) et j'avoue ne pas bien connaître cette ligue, donc c'est vraiment chaud d'étudier les matchups et donc de réaliser des transferts judicieux d'une journée à l'autre...

Elan Forever, je suis d'accord quant à Avdalovic (gros tempsde jeu) et Green (lui, il a pas intérêt à foirer contre Sienne, on va voir ce qu'il donne contre ce cher Benjamin Eze...), mais j'attend un peu avant d'effectuer mes changements. Mire Chatman fait des heureux et Terrel Lyday reste un bon choix car sa valeur a baissé, et il ne va pas souvent rester scotché à 7 points et 5 fautes en 22'.

Rassurez-moi, le petitou, il sera bien là pour le match contre Ulker?
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Pour moi dehors Morlende et dehors Flo Pietrus, pas de tps de jeu, meme pas en championnat national, alors aucune chance en 'roligue.

Je voulais me separer de Pozz, ben va falloir q j'attende un peu je pense ... ben ouais pas assez de credits!

J'ai un gros cas de conscience sur Petro, je l'm bcp mais il coute cher pour son rendement , je l'ai qd mm garde, on verra bien.
Par contre moi le Myers je le garde!
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

J'ai pris 2 intérieurs de l'Ulker pour ma 2ème équipe.... En espérant que Rahimic ne se souviennent pas qu'il a été bon l'an dernier avec Ljubljana en Euroleague.

Qui va bien pouvoir défendre sur E. Zukauskas? M'en voulez pas les gars mais j'espère bien qu'il va vous poster toute la nuit le grand Eureljius!

En revanche, il me reste 60 crédits pour signer un ailier: j'hésite entre Foirest, Marlon Garnett, Branimir Longin et Lavor Postell...
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

On est désormais 24 dans note ligue vert & blanc battleground... Ca va faire mal...

A signaler que l'Euroleague a mis en place les classements de tous les participants sur toutes les catégories statistiques... Vous pouvez donc comparer avec le monde entier (je suis 437eme du classement du plus grand nombre de tirs à trois points!!! Allez Lolo encore 7/8 à trois points contre ULKER, pleeeaaaassseeeee!!!!)...
Répondre