Victoire du STB meme si c pas fini

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Le Havrais 76

Victoire du STB meme si c pas fini

Message par Le Havrais 76 »

Guice 27 pts 6/6 a 2 pts
Peterson remplacent de Miller 21 pts 83% a 2 pts 10 rebonds
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

2 doubles doubles STB

Peterson 21 pts 10 rebonds
Guice 29 pts 6/6 10 fautes provoquees
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Quelqu'un peut-il me dire ce que Guice fout encore au Havre, sauf le respect que j'ai pour ce club?
spirou

Message par spirou »

il ne ferait pas la meme chose dans un autre club, il a tous les ballons et les systèmes sont créés pour lui.

A pau, il a été relativement bien pris (12 pts 7 pds) et le havre a pris 25 points
Le Havrais 76

Message par Le Havrais 76 »

La derniere fois il y a eu 1 interview sur france 3 Haute Normandie il a dit qu'il aurait pu partir pour 1 meilleur salaire mais il aime Le Havre, le ville, gens, supporters ... GUICE the KING :D :D :D :D :D
spirou

Message par spirou »

si france 3 normandie l'a dit c'est que çà doit etre vrai
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Certes Spirou, mais le gaillard tourne quand même à 60% aux shoots et 6 caviars par match. C'est bien normal que le Havre en prenne 25 à Pau, Guice ou pas. c'est le reste de la saison paloise qui est une anomalie grossière. Jermaine devrait virer son agent pour faute professionelle.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bastien a écrit :Le gaillard tourne quand même à 60% aux shoots et 6 caviars par match.
Je ne fais pas de généralité (et pas de critique) mais Guice a souvent des prises a deux sur lui et cela permet de faire de jolies passes a un mec tout seul. En plus, Guice est futé, rapide et très bon. Chatman c'est un peu le même principe. Je constate. Personnellement, je préfère les meneurs passeurs à la Sciarra, meneur d'hommes.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

C'est pas faux du tout, mais Sciarra, j'en suis revenu. Il a une classe folle mais il ne défend pas toujours à fonds, il est ausssi athlétique que ma grand mère et c'est un fouteur de merde patenté, maintenant tout le monde s'accorde à le dire. En fait, Sciarra complique souvent les situations des clubs dans lesquels il passe, un peu comme Yann Bonato. La combativité en moins. Moi, les meneurs que j'aime bien, c'est les Fautoux/Stefanov/Papaloukas: discrets, hargneux, sobres, pas très talentueux (tout est relatif!) mais ultra-rationels et "unselfish", enfin tu vois quoi...
C'est vrai que Guice à Pau ou l'Asvel, ça serait pas la même chanson...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Houlà ça ne va pas très fort au Havre ... Cholet gagne dans le 76. Le Havrais un petit commentaire ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Houlà ça ne va pas très fort au Havre ... Cholet gagne dans le 76. Le Havrais un petit commentaire ?
D'ailleurs Le Guice manque de carburant.... 5 points, 2/4 aux tirs, 2 rebonds, 8 passes en 33 minutes... Un petit coup de mou Jermaine??? :lol:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

bastien a écrit : Moi, les meneurs que j'aime bien, c'est les Fautoux/Stefanov/Papaloukas: discrets, hargneux, sobres, pas très talentueux (tout est relatif!) mais ultra-rationels et "unselfish", enfin tu vois quoi...
C'est vrai que Guice à Pau ou l'Asvel, ça serait pas la même chanson...
Je reviens sur un message un peu ancien mais je voudrais dire que c'est la première fois que j'entends un supporter adverse dire qu'il aime Fauthoux (encore que je me demande si on parle du même joueur parce qu'il n'y a pas de H :wink: :lol: )
ça fait plaisir parce que nous on l'adore !!!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Bon, je vais te dire, le Petitou j'lai pas toujours aimé quand il venait nous mettre des layups ou des 3-pt assassins en finale, quand il se frittait avec nos meneurs, quand lui et Gadou ouvraient leurs grandes gueules à tord et à travers pendant ces satanées p****** de finales!!!

Mais ce ne sont que quelques moments de rancoeur passagère bien compréhensible, je vous avoue que j'enviai presque cette "arrogance" paloise, ce côté mauvais perdant qui est la marque de ceux qui veulent vraiment gagner. (et je sais de quoi je parle!)

J'ai beaucoup d'estime pour des gars comme Pluvy ou Fautoux, des meneurs remplaçants teigneuxqui peuvent faire basculer un match contre n'importe qui en Europe.
Lyonnais de service.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bastien a écrit :Bon, je vais te dire, le Petitou j'lai pas toujours aimé quand il venait nous mettre des layups ou des 3-pt assassins en finale, quand il se frittait avec nos meneurs, quand lui et Gadou ouvraient leurs grandes gueules à tord et à travers pendant ces satanées p****** de finales!!!

Mais ce ne sont que quelques moments de rancoeur passagère bien compréhensible, je vous avoue que j'enviai presque cette "arrogance" paloise, ce côté mauvais perdant qui est la marque de ceux qui veulent vraiment gagner. (et je sais de quoi je parle!)

J'ai beaucoup d'estime pour des gars comme Pluvy ou FHautoux, des meneurs remplaçants teigneuxqui peuvent faire basculer un match contre n'importe qui en Europe.
Il est à fond dans son match. Tu lui demandes après le match un autographe il ne te le refusera jamais. Il est sympa comme tout. C'est un gagneur. Il faut comprendre que les mecs veulent gagner, qu'il joue pour cela et sont à fond dedans. C'est certain que pour les adversaires c'est emmerdant de voir Fauthoux gueuler ou jouer des coudes mais c'est l'expérience et il ne triche pas.
Répondre