[ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par alain31 »

Joruus a écrit :Une équipe avec un mental en carton... :mazo:
pour moi, ce n'est pas la mental de l'equipe qui est en cause. Il y a quand même des responsabilités quelque part pour que la pièce ne tombe jamais du bon coté.
Heureusement que certaines équipes sont pires que l'élan sinon la proB aurait déjà été jouée.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J12] Le Mans - Pau

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :Reste qu'à serrer les fesses pour pas repasser en pro B, et se mettre deux doigts au fond de la gorge pour recracher le fait qu'on va se taper Driss encore un an et Bokolo encore 2, ce qui va vraiment bien nous aider à construire notre ligne arrière pendant encore 2 saisons.
En cas de descente, je suppose que nos joueurs sous contrat ont des clauses. Je l'espère. Bokolo à 160K€ en proB, LOL ^^
Driss, Driss, Driss, fuera coño!!! basta la supercherie et la grinta.
Je me demande vraiment qui est à garder. Coachs, joueurs, directeur executif, scout, président ? pffff. Catastrophique.
Modifié en dernier par Johni John le 12 déc. 2014 21:55, modifié 1 fois.
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par bilou »

c'est ça..!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Jaco11 »

Bon ben j'attaque le rhum !!! :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :
bilou a écrit ::mazo: combien de temps a passé Kahudi sur le parquet avec 4 fautes
En même temps tu fais rarement choper sa 5ème à un mec en balançant des saucissons à 3 points! :o
L'elan va pouvoir ouvrir une charcuterie, vendre ses saucissons et recruter KD le vrai :x
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Bon ben j'attaque le rhum !!! :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo:
Heureusement que Noel et le jour de l'an arrivent, tu pourras sabrer le champagne à ce moment là car sinon ta bouteille risque d'attendre longtemps au frigo.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Cesco 37 »

Grosse déception ce soir. Dommage, il y avait la place. :mazo:
Encore un des ces matchs qu'on laisse filer comme à Gravelines.
On ne plante quasiment plus aucun 3 points sur les 15 dernières minutes, si j'ai bien suivi. Panne d'adresse.
Dommage qu'à ce moment là, les gars n'essaient pas de jouer à l'intérieur au lieu de balancer à 3 points.
Modifié en dernier par Cesco 37 le 12 déc. 2014 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par didier labrit-badie »

Que vous êtes défaitistes...-5 au SCM après prolongations y'a pire puis on va taper Limoges et là est l'essentiel ;)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J12] Le Mans - Pau

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :
Johni John a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Reste qu'à serrer les fesses pour pas repasser en pro B, et se mettre deux doigts au fond de la gorge pour recracher le fait qu'on va se taper Driss encore un an et Bokolo encore 2, ce qui va vraiment bien nous aider à construire notre ligne arrière pendant encore 2 saisons.
En cas de descente, je suppose que nos joueurs sous contrat ont des clauses. Je l'espère. Bokolo à 160K€ en proB, LOL ^^
Driss, Driss, Driss, fuera coño!!! basta la supercherie et la grinta.
Je me demande vraiment qui est à garder. Coachs, joueurs, directeur executif, scout, président ? pffff. Catastrophique.
Le "problème" justement c'est si on ne descend pas. (et je ne souhaite pas qu'on descende) Je veux dire qu'on va se taper ces deux là encore un moment.
Pas faux... On est piégé de tous les côtés :colere:
Peut-être y aura t-il un gros changement en cas de descente mais dans ce cas là on est mal, surtout si la Section monte. Ou alors on se maintient et les mêmes resteront en place...

Quelle cata cette équipe. Rien, il n'y a rien à en retenir. Rien de rien. Rien ! Alors évidemment pour Dillard et Ere c'est un peu vite dit, c'est vrai, même si leur CV respectif n'incite pas à l'optimisme, mais bon chacun a le droit à sa chance, impossible de les critiquer. Mais les autres là, nawak. Tous. Ceux qui sont sur le parquet, ceux qui les entraînent, ceux qui les choisissent, baaah...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par funderbrown »

Bon ben moi je vais me coucher. DEGOUTE.
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par clementusse »

J'espère que certains membres du club viennent sur le forum de temps a autres, histoire de voir le dégoût de certains supporteurs ... Je parle de vrais supporteurs, ce qui vivent les matchs a 200%, pas ceux qui gueulent quand tu chante au palais ........ Oh merde, je m'en prend même au spectateur amorphe du palais maintenant !! Il est temps qui j'aille me coucher ... :-)
Modifié en dernier par clementusse le 12 déc. 2014 22:13, modifié 2 fois.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Tigre de Sants »

Terrible constat: on les lamine au rebond, on fait plus de passes, mais quand ca se joue on n'y est plus. Mental en plastoc ouais, on mene quand-meme de 9 pts mais c'est comme un truc inexorable. Bon, on joue avec un meneur qui vient d'arriver et pas de meneur de métier pour le remplacer donc au bout du compte on aura du bol si on echappe a la pro B.Esperons qu'il y ait pire que nous jusqu'a la fin de ce chemin de Croix. Cette histoire de salaires, ca fait mal au derche quand-meme. Avec un budget pareil on a deux meneurs de pro A et point barre. Mais bon, je crois bien que les tetes pensantes - des fois on se demande s'il y en a- de ce club comptent bien mourir avec leurs idees,voila tout... Triste.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par alain31 »

Certes c'est un peu poussé mais placez-y le nom qu'il vous plaira . Au moins, ça défoule!


[youtube]http://youtu.be/uJ4Flf-sqgo[/youtube]


ou


[youtube]http://youtu.be/rGSVCdi4-L0[/youtube]
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 02 sept. 2014 11:29

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Christian Audigier »

Message supprimé.Très bien. C'en est assez pour moi ce forum qui est véritablement à l'image actuelle du club.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)

Message par Joruus »

Christian Audigier a écrit :Message supprimé.Très bien. C'en est assez pour moi ce forum qui est véritablement à l'image actuelle du club.
Vu que tu as décidé de rendre publique ma décision de supprimer ton message. Je vais également copier ici ce que je t'ai dit en message privé.
Ainsi tout le monde est au fait de la raison de ta décision. Autant que les choses soient claires.
Par contre je ne recopierai évidemment pas ton message impoli envers la personne de Claude Bergeaud.
Critiquer ses choix est tout à fait permis. Attaquer l'homme de façon grossière ne l'est pas.
Joruus a écrit :
Christian Audigier a écrit :
Joruus a écrit :Suppression de ce message. Que tu sois mécontent de la situation, je le comprends car je le suis également.
Donner son avis sur la prestation d'un joueur ou les choix de coaching : aucun problème.
Mais les attaques personnelles grossières et sans fondement comme celles-là n'auront jamais leur place ici.
Ce forum n'est pas un défouloir, mais un espace de discussion où il est demandé d'argumenter et d'éviter les propos insultants.
Merci de t'y tenir à l'avenir. Sinon je me verrai dans l'obligation de te sanctionner d'un ban de quelques jours. Bon week-end.
Très bien. Je quitte donc ce forum qui est à l'image de ce que le club nous propose aujourd'hui.
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Mais si tu n'es pas capable d'un peu de retenue, je n'y peux rien.
Fais comme tu veux. Je te souhaite bonne continuation. Bon week-end.
Répondre