[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par alain31 »

Cesco 37 a écrit :Les deux ont fait un super match.
SIMONOVIC nous a lancé grâce à son premier quart temps de folie.
CAIN à été énorme de tous les combats.
Et vous pouvez rajouter ROBINSON qui a fait une seconde mi-temps énorme assurant des points et rebonds cruciaux.
Toute l'équipe est à féliciter ce soir. :oki: :oki: :oki: :oki:
C'est ben vrai ça et ça nous change
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par gfive »

Simonovic a été très bon. Mais on sent quand même qu'il a un mental a haut risque, le mec.

J'ai l'impression qu'il tombe facilement dans la nonchalance quand ça devient trop facile.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Strasbourgeois ! »

Un seul mot : MERCI, les Palois ! Cette victoire nous fait un bien fou ! :amour: :sante: :yeah:
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par fredoT »

merci pour ce moment !!!!!! oui ce moment si bon de battre le csp!!!
ce csp qui devait ENCORE taper les "glands béarnais" comme aiment dire certains supporters !


félicitations à tout le monde et on continue lundi!!!
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 590
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par latrell »

Superbe victoire!!
Je vous conseille cet article magnifique : http://www.beaublanc.com/index.php?mod= ... es&id=2314
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Johni John »

Reussir à penser (puis ecrire !!!) qu'on puisse reussir une saison parce qu'on a battu Limoges. Leur melonite est pathétique comme d'habitude. C'est juste dingue.


Super match, bravo aux gars.
Airball
Jeune Prospect
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil. 2010 22:31

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Airball »

Denave Sûrement forfait lundi et simonovic a apparemment fait un gros caca nerveux après le match
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par pascal64lons »

Airball a écrit :Denave Sûrement forfait lundi et simonovic a apparemment fait un gros caca nerveux après le match
DD part en formation pour les remises en jeu sans donner le ballon à l'adversaire... :mazo:
Il est horripilant à ce niveau là, pire qu'un benjamin!!
Il se plaint de quoi Simone?
Qu'on le sorte parce qu'il ne défend plus ou qu'il se fait chiper la balle des mains?
Cain méritait le MVP plus que lui...

Sinon, magnifique victoire!
:oki1: :oki1: à toute l'équipe pour sa vaillance!
Quand on les voit à la TV, on voit qu'ils se sont donnés à 150% ce soir.
Va falloir en faire autant lundi si on ne veut pas gâcher.
Par contre, si on pouvait éviter la Leaders Cup, ça m'irait très bien. On n'a pas un effectif capable de jouer ce trophée en si peu de temps.
Donc si c'est pour revenir avec des blessés ou des gars carbonisés.....
Je préfère qu'on vise les PO en fin de saison...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par didier labrit-badie »

Airball a écrit :Denave Sûrement forfait lundi et simonovic a apparemment fait un gros caca nerveux après le match
Denave s'est blessé??

Simonovic n'a pas du tout apprécié la rentrée de Ebi Ere en 4ème 1/4. Mais quoi d'autre?
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Phoenix »

#lepied

Jaco, Légendaire et Gpolin : vous revenez quand vous voulez!
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

Phoenix a écrit :#lepied

Jaco, Légendaire et Gpolin : vous revenez quand vous voulez!
Je confirme. Quel match de folie ! Quelle intensité et quelle agressivité dès le début du match.
Les Limoches étaient sous l'éteignoir et n'ont que rarement vu la lumière.
Une énorme ambiance dans un Palais bondé comme on le voit malheureusement peu souvent.
Une superbe soirée avec Jaco, Gpolin, Légendaire, Phoenix et leurs compagnes. Un beau cadeau de Noël !

Élan Béarnais ! Élan Béarnais ! Élan Béarnais ! Élan Béarnais ! :oki:

Le résumé vidéo de la LNB :

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... vs-Limoges
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3144
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges

Message par peones4 »

J'étais au palais ce soir : kifffff intégrale !!!
Grosse grosse ambiance !!! Comme au bon vieux temps !!! J'espère que ça fera revenir du public !

Enooooormissime Tyler Cain : je l'aurais mis MVP moi aussi !!!
Simonovic fait le gros boulot en 1ère mi-temps lorsque Limoges était transparent mais c'est bien Cain qui empêche Limoges de revenir !!!

Merci aussi à Driss, Bokolo et Bronchard qui ont doublé d'intensité, c'était impressionnant !

(bien que Bokolo est une machine à défendre, c'est vraiment pas une machine à shooter, même pour faire un layup, c'est dommage)

Dillard, Sylla et Ere ont fait le taf.

Par contre Denave a été vraiment hors du coup ! Il a craqué parce que Limoges joue en vert aussi ??? Il leur a donné le ballon dans les mains ! et 2 fois ! Bon, on lui en voudra pas parce que la victoire est là hein !

Sinon, pour les pompom girl en mini-jupes, la prochaine fois faudrait qu'elles soient majeures quand même !!! :)

Bonne soirée à tous !!! Allez l'élan !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges

Message par Légendaire8 »

Belle belle soirée hier, une surprise sympa à l'ami Jacques, un grand match, et un beau moment d'amitié après. Que demander ? Ah oui, de pouvoir dormir ce matin... Heureusement que je ne conduis pas l'avion du retour ce matin

Grosse ambiance, départ de rêve sur une adresse surréaliste de Marko (qui lui vaut le "titre" de MVP parce que les triples ça imprime plus que le travail de l'ombre de Tyler, pourquoi pas, c'est pas grave). Ce gros matelas nous a été très utile mentalement. On a (j'ai) serré les fesses pendant 3 QT, mais plus à cause de nos errements habituels que de Limoges, bien faible hier (et certainement crâmé).

La défense a été énorme hier, surtout dessous où on a tout contesté pendant 3 QT. Au 4ème, c'était plus ça, mais comme le CSP n'avait pas les moyens hier, ça a suffi. Bokolo a été énorme en défense et correct à la mène en relai de KD. Cain énormissime, Bronchard étonnant. Denave souffre énormément sur une intensité comme ça, et d'accord avec Pascal, ces pertes de balle sont horripilantes. Mais pour hier on dira rien.

Faut quand même pas se leurrer sur notre niveau d'hier qu'on aura beaucoup de mal à reproduire, sur le niveau de Limoges d'hier. Et l'équipe risque de changer encore...

Mais, on va pas bouder, hein. Ravi d'avoir balancé mon grand chelem au Jaco Sportif sur ce match

Et merci aux amis, tout a été parfait hier. Même vu le clown à la mi-temps, dommage qu'il soit si rare ici
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges

Message par Guitou »

Content que vous ayez passé une super soirée autour de notre Jaco, j'espère que le clown arborait son nouveau maillot Driss :o
Moi, j'ai pas trop stressé, jamais cru que Limoges pouvait revenir. Pour Marko, il a bien fait un caca nerveux à la fin, mais ça semble être son genre, pas de quoi s'inquiéter.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges

Message par RadioBrunooo »

Simonovic, c'est un compétiteur. Le genre de mec qui doit détester perdre, détester laisser sa place, etc... Le genre de mec que Limoges aurait voulu avoir hier soir. Nos joueurs ont donné une leçon d'engagement et d'enthousiasme à une équipe sans âme. Moerman et Westerman étaient seuls à bord.

Un grand bravo aux supporteurs!!!
Répondre