Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par KINDER64 »

Finley et Dillard ne peuvent pas être associés ? :?????:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par kikinou16 »

je me suis mal exprimé

je trouve que l'équipe joue différemment(mieux :?????: ) avec ou sans Simone,c'est peut être comme on l'avait déjà dit qu'il n'a pas aimé que EBi traine dans ses pattes

force est de constaté qu'en ce moment ça joue pas mal,au coach de faire que le retour de Mo et de Simone soit un plus pour l'équipe
même s'il va falloir être fort pour distribuer le temps de jeu

les absents n'ont pas tord mais vu que ça marche bien sans eux...

c'est mieux là ??? :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Vincent »

Et pour aller dans le sens de Guitheguy, pour l'avoir croisé 2 fois d'assez prêt il ne m'a vraiment pas paru très avenant et sympathique. ALors c'est juste une impression, mais cette impression plus les faits décrits ci dessus, et bien peut être que c'est un mec qui ne contribue pas du tout à mettre une ambiance agréable dans un groupe, et que quand même ça compte aussi pour gagner.

Bref, je ne n'affirme rien et peut être que des gens bien plus proches du club contrediront cette supposition, dans le cas contraire je ne serai pas triste qu'on se sépare d'une (éventuelle j'insiste) tête de c...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Johni John »

Un mec qui, alors que la saison n'a pas encore commencé, dit que l'équipe ne sera pas prête avant janvier ça ne va pas... Que lui ne le sera pas non plus, est aussi un problème. Dans ce cas là il aurait fallu le signer en janvier et payer un mec ayant la volonté d'être au top dès le début de la saison, non ? Je trouve ça minable de sa part, j'avais pas suivi qu'il avait dit cela. Puis s'il a marqué plus de points en décembre, il a été tout autant un sacré courant d'air en défense. Plus son esprit vraiment pas avenant. Non vraiment j'ai du mal avec lui. Ebi Ere ne me paraît pas plus fort mais l'esprit, l'effort semble tout autre. La différence entre un gars bien payé ayant un contrat garanti dans un club n'ayant pas le sou pour couper quiconque, et un autre touchant certainement bien moins et devant se montrer pour travailler.

Si l'Elan pouvait agir comme bon lui semble, cela ne serait pas vraiment étonnant qu'il choisisse Ere au profit de Simonovic, je présume.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Method »

Vous êtes sacrément sévères avec lui... Juger un mec, aller dire que c'est une tête de con, sur une impression perso, wow. Personne ne l'a jamais critiqué pour ça dans le club à ma connaissance. Et pour prendre un apport statistique, Simonovic était sur le terrain sur 7 des 10 victoires de l'Elan cette saison. Et comme dit plus haut il apporte des points : seulement deux matchs en dessous de 9 points cette saison : Nanterre, où tout le monde se troue, et Chalon où il passe complètement à travers. Coté pourcentage, 42% à deux, 37% à trois en enlevant les deux non matchs précédents.

Alors je dis pas que je n'aime pas comment l'équipe joue en ce moment, ni l'apporte d'Ebi, mais faut pas enterrer Marko comme ça.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Method »

Rien à voir mais question ; depuis quand Maxime Renaud est-il "responsable financier" du club ?

Source : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Nix »

Method a écrit :Personne ne l'a jamais critiqué pour ça dans le club à ma connaissance
Pour ça, faudrait recruter Forté :siffle:
Method a écrit :Rien à voir mais question ; depuis quand Maxime Renaud est-il "responsable financier" du club ?

Source : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
Source Linked In :

Code : Tout sélectionner

IAE PAU
Master CCA, Comptabilité
2012 – 2013

IAE PAU
Master DAF, Management Administratif et Financier
2010 – 2011
Donc depuis ces années là, j'imagine.
SNCF will survive
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Guitou »

Avoir des gens "pénibles", pas très sympas, ce n'est pas forcément un problème dans une équipe. Kobe, Jordan ou Danilovic étaient vraiment chiants comme coéquipiers, et ça n'a pas empêché leur équipe de gagner. C'est pour cela que je préfère juger l'apport de Marko uniquement sur le basket. Son côté chieur vient aussi de son esprit de compétition. Pour l'instant, pour moi, c'est wait and see, j'ai du mal à savoir si l'équipe tourne vraiment mieux sans lui ou avec lui, y a rien de flagrant, comme le prouve les chiffres opposés sortis pat Method et GTG. Il sera toujours temps de faire un bilan dans un mois, quand la question se posera vraiment.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par sandsam »

Guitou a écrit :Avoir des gens "pénibles", pas très sympas, ce n'est pas forcément un problème dans une équipe. Kobe, Jordan ou Danilovic étaient vraiment chiants comme coéquipiers, et ça n'a pas empêché leur équipe de gagner. C'est pour cela que je préfère juger l'apport de Marko uniquement sur le basket. Son côté chieur vient aussi de son esprit de compétition. Pour l'instant, pour moi, c'est wait and see, j'ai du mal à savoir si l'équipe tourne vraiment mieux sans lui ou avec lui, y a rien de flagrant, comme le prouve les chiffres opposés sortis pat Method et GTG. Il sera toujours temps de faire un bilan dans un mois, quand la question se posera vraiment.
le sage a parlé.... :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Johni John »

Les trois précédemment cités étaient les go-to-guy, pour Simonovic c'est un manque chronique d'engagement qui fut souvent déplorer, parfois il n'essaye même pas de défendre. Jordan et Kobe sont/ont été de formidables défenseurs, Danilovic non mais lui était l'âme de son équipe version Virtus et de sa séléction, une aura incroyable et une bataille de tous les instants. Il ne maitrisait pas que le trash talking, il y avait tout le reste aussi derrière, ce qui, en toute objectivité, ne me semble pas être le cas de Simonovic. Etre un chieur oui, mais t'as intérêt à méga assurer derrière.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par didier labrit-badie »

GuiTheGuy a écrit : ya des trucs qu'il vit bien le serbe?
Les play-off?
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Method »

GuiTheGuy a écrit :
Method a écrit :Vous êtes sacrément sévères avec lui... Juger un mec, aller dire que c'est une tête de con, sur une impression perso, wow. Personne ne l'a jamais critiqué pour ça dans le club à ma connaissance. Et pour prendre un apport statistique, Simonovic était sur le terrain sur 7 des 10 victoires de l'Elan cette saison. Et comme dit plus haut il apporte des points : seulement deux matchs en dessous de 9 points cette saison : Nanterre, où tout le monde se troue, et Chalon où il passe complètement à travers. Coté pourcentage, 42% à deux, 37% à trois en enlevant les deux non matchs précédents.

Alors je dis pas que je n'aime pas comment l'équipe joue en ce moment, ni l'apporte d'Ebi, mais faut pas enterrer Marko comme ça.
Personne n'a dit que c'était une tête de con. Quelqu'un a donné son ressenti. Et pour ce que j'ai dit moi, j'assume, même si j'accepte pouvoir me tromper.

Et sinon, Ebi était dans 7 des 9 matches (gagnés) de champ'. Tu veux jouer aux chiffres Method? :o
Je faisais référence à ce post...
Vincent a écrit :Et pour aller dans le sens de Guitheguy, pour l'avoir croisé 2 fois d'assez prêt il ne m'a vraiment pas paru très avenant et sympathique. ALors c'est juste une impression, mais cette impression plus les faits décrits ci dessus, et bien peut être que c'est un mec qui ne contribue pas du tout à mettre une ambiance agréable dans un groupe, et que quand même ça compte aussi pour gagner.

Bref, je ne n'affirme rien et peut être que des gens bien plus proches du club contrediront cette supposition, dans le cas contraire je ne serai pas triste qu'on se sépare d'une (éventuelle j'insiste) tête de c...
Tête de cul ? J'ai pu me tromper :oops:

Et me dit pas "oulala il a dit éventuelle tout ça"... J'ai très bien compris, je prenais juste l'expression en référence, rien de plus.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Method »

Nix a écrit :
Method a écrit :Rien à voir mais question ; depuis quand Maxime Renaud est-il "responsable financier" du club ?

Source : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
Source Linked In :

Code : Tout sélectionner

IAE PAU
Master CCA, Comptabilité
2012 – 2013

IAE PAU
Master DAF, Management Administratif et Financier
2010 – 2011
Donc depuis ces années là, j'imagine.
J'avais souvenir qu'il jouait au basket genre en N1 il y a encore peu.

Mais tu sembles avoir raison : http://maximerenaud.moncv.com/

Il joue même plus avec Nord Est ? Prof ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par prof »

Method a écrit :
Nix a écrit :
Method a écrit :Rien à voir mais question ; depuis quand Maxime Renaud est-il "responsable financier" du club ?

Source : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equip ... acq-Orthez
Source Linked In :

Code : Tout sélectionner

IAE PAU
Master CCA, Comptabilité
2012 – 2013

IAE PAU
Master DAF, Management Administratif et Financier
2010 – 2011
Donc depuis ces années là, j'imagine.
J'avais souvenir qu'il jouait au basket genre en N1 il y a encore peu.

Mais tu sembles avoir raison : http://maximerenaud.moncv.com/

Il joue même plus avec Nord Est ? Prof ?
il joue toujours à Nord Est, sur les matchs à domicile...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin Simone il a mal vécu son retour de championnat du monde, il a mal vécu l'arrivée d'Artur, il a mal vécu l'arrivé d'Ebi, il a mal vécu le retour des fêtes, il va mal vivre le retour de Mo du fait de la présence d'Ebi, et pis il fait la gueule quand le coach le sort, et il vit mal le fait de devoir défendre... Et sinon en vrai, à part de prendre des vents en défense et d'avoir une éval et des pourcentages moindres que Ere en plus de minutes, ya des trucs qu'il vit bien le serbe?
:+1:

Je veux bien qu'il soit rotî à cause du mondial mais tout ce que dit GTG est formel.
Et ça fait beaucoup. Beaucoup trop quand on compare avec un mec comme Ere.
Verrouillé