il nous faut un pivot et vite!!!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

j'espere que le staff fait des recherches actives ..........
je pense que oui apres faudra voir comment on sera demain pour verifier que c'est seulement loin de chez nous qu'on est nul sous les paniers car si c'est un pb d'envie se sera peut etre plus facile que si c'est vraiment un manque de talent ou de niveau
et le presi pourra souffler fort dans les bronches pour en faire atterir certain .................


ps hannibal: ben oui j'ai bon gout
j'ai surtout du bol d'etre tomber sur lui la premiere fois que je suis descendu au mans pour voir jouer pau et maintenant avec les potes on essaie de descendre regulierement histoire de verifier que c'est toujours aussi bon meme si ca nous fait arriver à 11h le matin pour un match à 20h30 mais c'est tellement bien comme resto
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Pesaro est sur la piste de Lonnie Baxter, l'ancien de Maryland, des Bulls et des Raptors. Il avait de bonnes petites stats et, l'ayant vu joué quelques fois, il a sa place en NBA, il est très costaud sans être trop frustre offensivement. Maintenant, ils a ses chances de rester en NBA, faudrait vraiment aligner un max pour le chopper. Il semble cependant qu'il souhaite rester aux states dans quelque ligue mineure à la con...
Lyonnais de service.
Répondre