[ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par bearnish »

alain31 a écrit :Moi, je garde Cain pour la saison prochaine et je lui colle un 4 dur au mal (style pietrus) et un coach qui saura le mettre en valeur
Non l'an prochain on change tout et on recommence , mais attention on garde CB , d'accord?
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par alain31 »

bearnish a écrit :
alain31 a écrit :Moi, je garde Cain pour la saison prochaine et je lui colle un 4 dur au mal (style pietrus) et un coach qui saura le mettre en valeur
Non l'an prochain on change tout et on recommence , mais attention on garde CB , d'accord?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrggggggggggHHHHHHHHHHHHHHHH
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Pitoyable. Rien à ajouter ce soir
Me voila de retour !! J'ai rien manqué j'espère ....

Pareil que la Legende ! :classe:

Que dire ... Place aux jeunes pour les derniers matchs , ils prendront de l'expérience au moins !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par bearnish »

Joruus a écrit :Pour Cain, il a déjà été dit plusieurs fois depuis le début de saison que son principal défaut semble être son manque de coffre. Je ne suis pas certain qu'il puisse régulièrement jouer plus de 25 minutes par match.
Un match par semaine, si au bout de 25mns il n'y arrive plus c'est qu'il y a un problème.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 590
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par latrell »

Seule façon de se racheter après un tel affront : aller gagner à Limoges :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par Jaco11 »

Eeeeehhh les gars , je viens de regarder , on est encore en course pour les PO , mathématiquement parlant !!! :o











j'deconne hein !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 590
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par latrell »

Jaco11 a écrit :Eeeeehhh les gars , je viens de regarder , on est encore en course pour les PO , mathématiquement parlant !!! :o

j'deconne hein !!! :o
Pour la Prob aussi! :(
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit : Que dire ... Place aux jeunes pour les derniers matchs , ils prendront de l'expérience au moins !
Tu as raison. J'arrête de suivre les matches. Allez les jeunes, à vous le live LNB qui ne marche pas et les bars de Levallois. Place aux jeunes :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2634
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par BEARN64 »

Oui, on va peut-être joué un dernier match à la vie à la mort à Boulogne lors de la dernière journée. :burps: :banzai:
Et pour ne pas descendre en pro b.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par funderbrown »

C'est le prochain match qui est télévisé ???? Oups cela sent une nouvelle honte télévisée non ????
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3144
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par peones4 »

funderbrown a écrit :C'est le prochain match qui est télévisé ???? Oups cela sent une nouvelle honte télévisée non ????
oh non j'avais oublié ça ... déjà que j'ai honte comme ça alors si c'est à la télé ça va être pitoyable ...
je n'ai qu'un mot pour cette saison : minable !
c'est dommage il y avait un regain d'excitation avec les objectifs annoncés, la création des green fire, etc.
bref beau gachis !

je me remets toujours pas du choix de recruter qu'un seul meneur + bokolo ... sans parler de se séparer de Lesca ...
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par fredoT »

peones4 a écrit :
funderbrown a écrit :C'est le prochain match qui est télévisé ???? Oups cela sent une nouvelle honte télévisée non ????
oh non j'avais oublié ça ... déjà que j'ai honte comme ça alors si c'est à la télé ça va être pitoyable ...
je n'ai qu'un mot pour cette saison : minable !
c'est dommage il y avait un regain d'excitation avec les objectifs annoncés, la création des green fire, etc.
bref beau gachis !

je me remets toujours pas du choix de recruter qu'un seul meneur + bokolo ... sans parler de se séparer de Lesca ...
moi c' est pareil et tu peux préciser 1 seul meneur qui sort d' une saison blanche, c' est quand meme 1 risque fou et il n' y a qu' à PAU que l' on a vu ça.

pour hier soir, j' ai HONTE, et MARRE que l' on passe pour des RIGOLOS!!!! PERDRE 1 match aussi important de la sorte, il n' y a pas d'excuse.

définitivement aucun leader dans cette équipe et le banc est vraiment trop léger...

QUEL GACHIS!! :mazo: :mazo:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit : Que dire ... Place aux jeunes pour les derniers matchs , ils prendront de l'expérience au moins !
Tu as raison. J'arrête de suivre les matches. Allez les jeunes, à vous le live LNB qui ne marche pas et les bars de Levallois. Place aux jeunes :o
Mais :o

Heureusement que la Légende est là pour nous sortir du marasme ambiant! :o

Pour ma part, je ne suis plus trop les matches depuis fin janvier. La blessure de Simonovic pendant les vacances et l'apport néant de Finley ont été les gouttes d'eau de trop...
"L'humour est la politesse du désespoir" (Boris Vian)
On devrait jamais quitter Montauban
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par GrandVoix »

Heureusement que Boris Vian est là pour remonter le niveau.....dommage qu'il soit mort, on aurait pu l'engager comme meneur de jeu.....ou comme intérieur....ou à la place de Ghost simonovic......
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J26] Bourg 88 - 67 Pau

Message par BOUBOULE »

Bon je rectifie mon post précédent, on largue tout le monde coach compris (bien sûr) et on garde que ceux qui ont un contrat garantie soit Bokolo et Denave et Driss on les prête.
Voilà on fait le grand ménage de printemps et on prends un gars vraiment sérieux qui va s'occuper de l'Elan style Mannix... OK !!!
Répondre