Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

Merci Joruus ! Il encore reste 7 places exactement à l'heure où j'écris !

J'étais pas là ces derniers jours donc je lis vos messages seulement maintenant. On ne va pas faire d'action contre l'équipe sur ce match, ni sur les prochains d'ailleurs, à moins d'un événement exceptionnel.
La seule chose que ça risque d'amener c'est une démotivation des joueurs (encore plus forte pour certains ?) durant le match. En début de saison j'avais pu brièvement discuter de ça avec CH Bronchard. Quand ils sont sifflés, ça fout un coup de massue sur le moral de l'équipe et y a rarement quelque chose de positif qui en ressort. Si les joueurs font mal leur travail c'est plutôt au staff de s'en charger pendant la semaine, plutôt qu'au public au moment où ils ont besoin de soutient.

Sinon pour la saison prochaine tout va se décider à l'inter-saison avec le club, pour l'instant rien n'est fixé. Mais on est décidés à continuer et on fera tout pour.
D'ailleurs la saison n'est pas finie et on essaie de mettre pas mal de chose en place pour les derniers matchs. On va renforcer les chants (on a pas mal avancé là dessus) et on rajoute une caisse claire (pas encore pour ce match) pour faire de meilleurs rythmes.
Je pense que le club va tout faire qu'on puisse rester attractif pour les gens qui veulent nous rejoindre. Mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour eux alors c'est pas évident.

D'ailleurs on sera au micro de France Bleu Béarn demain à la mi-temps (après Didier Gadou) pour parler de tout ça.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Je comprends votre position, et je la respecte.
Je comprends aussi le message de CHB.

Maintenant, s'ils veulent du respect, qu'il respectent le maillot et les gens qui paient et se déplacent pour les voir jouer.
Leur mettre un coup de massue, ça n'arrangera pas le résultat final, mais au moins ça défoulerait.
Et si on leur fout le moral dans les chaussettes, ça ne sera pas bien pire que contre le match à Bourg (où Garçouille n'a pas sifflé, je le connais) et à l'ASVEL (pareil).
SNCF will survive
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

GuiTheGuy a écrit :Ohhhh choupinou. Marrant d'habitude les mecs qui se la jouent fear the beard Mister T ont le mental et les couilles qui vont avec.
[PhraseTouteFaite]Y a un coeur qui bat derrière cette barbe.[/PhraseTouteFaite]
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Mais qu'il est bête ce GTG ! :P
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

Nix a écrit : Leur mettre un coup de massue, ça n'arrangera pas le résultat final, mais au moins ça défoulerait.
Si tu veux te défouler, mieux vaut aller faire du sport plutôt qu'en voir ;)
Là c'est un divertissement. Si ça ne te divertit pas (plus), tu peux le manifester avec les pieds en ne venant pas. Je pense qu'un siège vide a plus de chance de faire bouger les choses qu'un type qui beugle. Ce dernier peut juste filer le cafard à certains joueurs, ceux qui sont impliqués. Parce que ceux qui s'en foutent, beh... ils s'en foutent.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

C'est exactement ça. A ton avis, pourquoi ne m'a-t-on plus vu au palais depuis des lustres ?
Claquer 500 boules pour un week end, et finir frustré, no way.
Le seul déplacement ces deux dernières saisons, c'était Orléans (150 bornes), Nancy (j'y étais pour les vacances) et Antibes (50 bornes).

La prochaine étape, c'est simplement d'arrêter de suivre ce club. Ça ne touchera pas plus les joueurs, mais comme tu le rappelle justement, c'est un divertissement. Or, il ne me divertit plus, pire, il me frustre, il me fout hors de moi, et c'est à moi qu'il file le cafard, bien plus qu'aux joueurs.
SNCF will survive
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Green Fire

Message par El Famoso »

Quand je parlais de sifflets, c'était plus pour l'ensemble des membres du club que pour les joueurs, et encore moins pour TOUS les joueurs. Parfois ça fait du bien d'exprimer son mécontentement vis à vis de certains qui ne font pas ce qu'ils ont à faire, surtout quand ce n'est pas à cause de leur niveau intrinsèque mais de leur manque d'envie et de leur comportement de merde. Je ne sifflerai pas non plus (si je vais au palais ce soir, ce qui n'est pas encore sûr, bouh le mauvais supporter), mais je ne serais pas choqué d'entendre des sifflets tomber sur un mec comme Marko s'il a le même comportement que lors des dernières sorties.

Mais je suis assez d'accord avec vous quand même sur le principe de soutenir et supporter nos petits et ne pas tomber dans l'excès de critiques, et donc de hués. Cela dit, aujourd'hui il n'y a plus rien à supporter ni à soutenir avant au mieux le mois d'octobre. Alors faut pas compter sur moi pour lancer une hola sur un shoot de Simonovic non plus (par exemple).
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

@Nix : je ne savais pas que tu ne venais pas, mais c'était de toutes façons une remarque générale.

@fameux : ce qui pourrait être intéressant, ce serait qu'à l'entrée des joueurs de l'Elan, on entende clairement une différence entre ceux qui déçoivent par l'attitude et ceux qui montrent de belles choses au milieu de ce marasme. Le problème étant qu'il n'y a pas deux supporters avec la même liste de bons/décevants :)
Pour ma part, c'est sûr que je continuerai à en applaudir certains (Bronchard, Sylla et Bokolo à coup sûr, auxquels j'ajouterai les jeunes qui n'y sont pour rien, et éventuellement Dillard et Driss), pour les autres, je ne suis pas encore fixé.
www.buzzerbeater.com
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Green Fire

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :Quand je parlais de sifflets, c'était plus pour l'ensemble des membres du club que pour les joueurs, et encore moins pour TOUS les joueurs. Parfois ça fait du bien d'exprimer son mécontentement vis à vis de certains qui ne font pas ce qu'ils ont à faire, surtout quand ce n'est pas à cause de leur niveau intrinsèque mais de leur manque d'envie et de leur comportement de merde. Je ne sifflerai pas non plus (si je vais au palais ce soir, ce qui n'est pas encore sûr, bouh le mauvais supporter), mais je ne serais pas choqué d'entendre des sifflets tomber sur un mec comme Marko s'il a le même comportement que lors des dernières sorties.

Mais je suis assez d'accord avec vous quand même sur le principe de soutenir et supporter nos petits et ne pas tomber dans l'excès de critiques, et donc de hués. Cela dit, aujourd'hui il n'y a plus rien à supporter ni à soutenir avant au mieux le mois d'octobre. Alors faut pas compter sur moi pour lancer une hola sur un shoot de Simonovic non plus (par exemple).
Même s'il marque 50 pts avec la victoire au bout ???? :lol:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Green Fire

Message par El Famoso »

funderbrown a écrit :
El Famoso a écrit :Quand je parlais de sifflets, c'était plus pour l'ensemble des membres du club que pour les joueurs, et encore moins pour TOUS les joueurs. Parfois ça fait du bien d'exprimer son mécontentement vis à vis de certains qui ne font pas ce qu'ils ont à faire, surtout quand ce n'est pas à cause de leur niveau intrinsèque mais de leur manque d'envie et de leur comportement de merde. Je ne sifflerai pas non plus (si je vais au palais ce soir, ce qui n'est pas encore sûr, bouh le mauvais supporter), mais je ne serais pas choqué d'entendre des sifflets tomber sur un mec comme Marko s'il a le même comportement que lors des dernières sorties.

Mais je suis assez d'accord avec vous quand même sur le principe de soutenir et supporter nos petits et ne pas tomber dans l'excès de critiques, et donc de hués. Cela dit, aujourd'hui il n'y a plus rien à supporter ni à soutenir avant au mieux le mois d'octobre. Alors faut pas compter sur moi pour lancer une hola sur un shoot de Simonovic non plus (par exemple).
Même s'il marque 50 pts avec la victoire au bout ???? :lol:
S'il l'avait fait avant, quand ça comptait, surement. Mais vu son attitude plus que nonchalante encore mardi soir, même pas. :o
Limite ce serait du foutage de gueule que le mec se mette à jouer à fond maintenant que la saison est cuite, dans l'espoir d'aller chercher un beau contrat la saison prochaine.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

El Famoso a écrit :
funderbrown a écrit :
El Famoso a écrit :Quand je parlais de sifflets, c'était plus pour l'ensemble des membres du club que pour les joueurs, et encore moins pour TOUS les joueurs. Parfois ça fait du bien d'exprimer son mécontentement vis à vis de certains qui ne font pas ce qu'ils ont à faire, surtout quand ce n'est pas à cause de leur niveau intrinsèque mais de leur manque d'envie et de leur comportement de merde. Je ne sifflerai pas non plus (si je vais au palais ce soir, ce qui n'est pas encore sûr, bouh le mauvais supporter), mais je ne serais pas choqué d'entendre des sifflets tomber sur un mec comme Marko s'il a le même comportement que lors des dernières sorties.

Mais je suis assez d'accord avec vous quand même sur le principe de soutenir et supporter nos petits et ne pas tomber dans l'excès de critiques, et donc de hués. Cela dit, aujourd'hui il n'y a plus rien à supporter ni à soutenir avant au mieux le mois d'octobre. Alors faut pas compter sur moi pour lancer une hola sur un shoot de Simonovic non plus (par exemple).
Même s'il marque 50 pts avec la victoire au bout ???? :lol:
S'il l'avait fait avant, quand ça comptait, surement. Mais vu son attitude plus que nonchalante encore mardi soir, même pas. :o
Limite ce serait du foutage de gueule que le mec se mette à jouer à fond maintenant que la saison est cuite, dans l'espoir d'aller chercher un beau contrat la saison prochaine.
Surtout s'il se met dans cet état d'esprit, y'a intérêt que Claude le bench royalement ...
Phoenix a écrit :@Nix : je ne savais pas que tu ne venais pas, mais c'était de toutes façons une remarque générale.
Je ne suis pas sur Pau (je ne l'ai jamais été) mais jusqu'il y a quelques années, je venais au moins une fois par saison + multiples déplacements :jap:.
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Green Fire

Message par Jaco11 »

Nix a écrit :
El Famoso a écrit :
funderbrown a écrit :
El Famoso a écrit :Quand je parlais de sifflets, c'était plus pour l'ensemble des membres du club que pour les joueurs, et encore moins pour TOUS les joueurs. Parfois ça fait du bien d'exprimer son mécontentement vis à vis de certains qui ne font pas ce qu'ils ont à faire, surtout quand ce n'est pas à cause de leur niveau intrinsèque mais de leur manque d'envie et de leur comportement de merde. Je ne sifflerai pas non plus (si je vais au palais ce soir, ce qui n'est pas encore sûr, bouh le mauvais supporter), mais je ne serais pas choqué d'entendre des sifflets tomber sur un mec comme Marko s'il a le même comportement que lors des dernières sorties.

Mais je suis assez d'accord avec vous quand même sur le principe de soutenir et supporter nos petits et ne pas tomber dans l'excès de critiques, et donc de hués. Cela dit, aujourd'hui il n'y a plus rien à supporter ni à soutenir avant au mieux le mois d'octobre. Alors faut pas compter sur moi pour lancer une hola sur un shoot de Simonovic non plus (par exemple).
Même s'il marque 50 pts avec la victoire au bout ???? :lol:
S'il l'avait fait avant, quand ça comptait, surement. Mais vu son attitude plus que nonchalante encore mardi soir, même pas. :o
Limite ce serait du foutage de gueule que le mec se mette à jouer à fond maintenant que la saison est cuite, dans l'espoir d'aller chercher un beau contrat la saison prochaine.
Surtout s'il se met dans cet état d'esprit, y'a intérêt que Claude le bench royalement ...
Phoenix a écrit :@Nix : je ne savais pas que tu ne venais pas, mais c'était de toutes façons une remarque générale.
Je ne suis pas sur Pau (je ne l'ai jamais été) mais jusqu'il y a quelques années, je venais au moins une fois par saison + multiples déplacements :jap:.
QUOIIIIIIIIIIIII t'es pas un mec de Pau ... BOUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

:ange:
SNCF will survive
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Re: Green Fire

Message par ShaQ »

Magnifique hier soir les green fire, heureusement qu'ils étaient là car sinon le match aurait été horrible. Ils mettent vraiment l'ambiance, ils sont fort.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

ShaQ a écrit :Magnifique hier soir les green fire, heureusement qu'ils étaient là car sinon le match aurait été horrible. Ils mettent vraiment l'ambiance, ils sont fort.
Merci ShaQ ! Hier on est arrivés avec pas mal de nouveaux chants et on avait pas trop eu le temps de répéter donc c'était pas la perfection en début de match mais au fil du match on a réussi à trouver lesquels fonctionnaient le mieux et on était mieux en coeur dessus.

Du coup le palais a peut être moins suivi car ils sont habitués au fameux "E-LAN BE-AR-NAIS" et n'ont pas du comprendre tout ce qu'on chantait. Mais bon on peut pas continuer à tourner sur un ou deux chants pendant l'intégralité d'un match.
Pour le prochain match on aura un nouvel instrument qui devrait nous donner plus de rythme (à condition que j'arrive à apprendre à bien en jouer).

Et sinon faut toujours qu'on trouve plus de monde pour être avec nous.
Répondre