Elan-Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

David a écrit :alors c'est vraiment hyper discret KINDER64 les petits plus que lux amene dans le jeu...
Tu peux comparer ses stats avec celle de Rahimic, en tout cas. Lux fait des passes aussi.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les stats de Rahimic : http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... 7&saiid=62
Les stats de TJ Lux : http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... 6&saiid=62

Ce n'est pas facile de comparer comme ça mais à temps égal, Lux fait plus de choses (rebonds, passes, interceptions) sur les neuf premiers matchs. Il a des problèmes de placement mais il cour plus que Rahimic et en défense, je le trouve moins nonchalant.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Les stats de Rahimic : http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... 7&saiid=62
Les stats de TJ Lux : http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... 6&saiid=62

Ce n'est pas facile de comparer comme ça mais à temps égal, Lux fait plus de choses (rebonds, passes, interceptions) sur les neuf premiers matchs. Il a des problèmes de placement mais il cour plus que Rahimic et en défense, je le trouve moins nonchalant.
Lux: 0.7 passes, 4.7 rebonds, 1.4 interceptions
Rahimic: 0,3 passes, 5.2 rebonds, 1 interception

Ok, Lux fait (un peu) plus dans ces domaines... Mais apporte-t-il réelement un plus au niveau du jeu collectif? Hier soir, le ballon lui est arrivé soit en tête de raquette, soit en pivot, ce qui me semble être la place du Rahimic, non? Bref, je m'interroge...
JC a écrit :
Elan Forever a écrit :Par contre LUX a été MAUVAIS NUL, PAS BON DU TOUT!!! IL FAUT SE REVEILLER BORDEL!
As-tu vu les stats de Lux et son évaluation? Tu seras sans doute surpris...
Oui je les ai vu et j'ai été surpris... Ou a-t-il pris 13 rebonds??? Bon faut dire que les prendre a un centimètre du cercle pour rater son tir et reprendre le rebond ça en fait déja deux... Le problème, c'est qu'il est en très net manque de confiance et qu'il faut se ressaisir vite!
Et puis je crois que ces shoots ultra faciles ratés m'ont légèrement énervés...
ravanelli

Message par ravanelli »

Pour moi y a quand meme pas photo entre lux et rahimic !!
Lux est clairement "quantité négligeable" depuis le début de l'année, alors que rahimic a fait quelques matchs potables.

Ok, il parait que lux a un bon état d'esprit mais c'est loin d'être suffisant, Dubos lui était hautement superieur à profil de joueur comparable.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

ce que je remarque sur ce match, c'est que nos intérieurs finissent à 13/31 au shoot!!!!! Ca la fout mal!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ravanelli a écrit :Ok, il parait que lux a un bon état d'esprit mais c'est loin d'être suffisant, Dubos lui était hautement superieur à profil de joueur comparable.
En parlant de patte de lapin, il est le joueur le plus adroit du championnat aux lancers avec en 9 matchs un impressionnant 24/24...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Ni les stats ni l'évaluation ne peuvent dire l'intensité défensive d'un joueur. Elles ne disent pas davantage si les tirs ratés sont pris face à trois défenseurs ou seul dans la raquette.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

La pour le coup c'était seul dans la raquette face à l'homme invisible et une balle aimanté qui refusait obstinément d'entrer dans le cercle... :lol:
Répondre