Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

gpolin a écrit :
antoine64 a écrit :
matt64 a écrit :Je veux pas paraitre pessimiste ou rabat joie mais même avec les moyens mis à disposition au public pour chanter avec vous, ça sera compliquer de leur faire hausser la voix à tous.Ils sont habitué aux E-LAN-BE-AR-NAIS à taper dans les mains. Et c'est juste ça qu'ils font c'est taper dans les mains pour faire du bruit. Dès que j'élève la voix en haut de la salle pour vous suivre on me regarde en souriant... Même du temps des Péones ça faisait un peu de bruit car ils étaient une centaine face à face mais personne les suivait à part pour taper dans les mains.
Ce qu'il vous faut c'est du monde et peut-être faire de la pub justement sur les sièges du style "Rejoignez-nous" ou même en ville. Et le cube reste une bonne idée aussi.
Je vais voir si on peut faire des flyers pour les derniers matchs pour au moins essayer de recruter pour l'année prochaine car c'est sûr qu'avec plus de monde ça ne pourra être que mieux. Ce qui est sûr c'est qu'il faut qu'on assure pour les derniers matchs pour espérer être plus nombreux l'année prochaine.
Comment réussir, aujourd'hui, à motiver du monde pour encourager ce club ? Vous avez 4h. :jap:
Je cherche depuis quelques mois déjà, on a une poignée de passionnés qui suivent le club depuis longtemps qui sont à fond avec nous. Pour aller chercher les autres, sans résultats du club, ça va être dur. On y croit on y croit.

Le point positif que je retiens c'est que souvent, ceux qui sont venus une fois, reviennent car ils ont été content de vivre le match depuis notre groupe. C'est très différent que de regarder le match depuis une place quelconque et de rester passif. Donc petit à petit, avec le temps...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Green Fire

Message par gpolin »

antoine64 a écrit :
gpolin a écrit :
antoine64 a écrit :
matt64 a écrit :Je veux pas paraitre pessimiste ou rabat joie mais même avec les moyens mis à disposition au public pour chanter avec vous, ça sera compliquer de leur faire hausser la voix à tous.Ils sont habitué aux E-LAN-BE-AR-NAIS à taper dans les mains. Et c'est juste ça qu'ils font c'est taper dans les mains pour faire du bruit. Dès que j'élève la voix en haut de la salle pour vous suivre on me regarde en souriant... Même du temps des Péones ça faisait un peu de bruit car ils étaient une centaine face à face mais personne les suivait à part pour taper dans les mains.
Ce qu'il vous faut c'est du monde et peut-être faire de la pub justement sur les sièges du style "Rejoignez-nous" ou même en ville. Et le cube reste une bonne idée aussi.
Je vais voir si on peut faire des flyers pour les derniers matchs pour au moins essayer de recruter pour l'année prochaine car c'est sûr qu'avec plus de monde ça ne pourra être que mieux. Ce qui est sûr c'est qu'il faut qu'on assure pour les derniers matchs pour espérer être plus nombreux l'année prochaine.
Comment réussir, aujourd'hui, à motiver du monde pour encourager ce club ? Vous avez 4h. :jap:
Je cherche depuis quelques mois déjà, on a une poignée de passionnés qui suivent le club depuis longtemps qui sont à fond avec nous. Pour aller chercher les autres, sans résultats du club, ça va être dur. On y croit on y croit.

Le point positif que je retiens c'est que souvent, ceux qui sont venus une fois, reviennent car ils ont été content de vivre le match depuis notre groupe. C'est très différent que de regarder le match depuis une place quelconque et de rester passif. Donc petit à petit, avec le temps...
Ce que je veux dire, c'est que le meilleur (seul ?) moyen d'attirer de nouveaux supporters, c'est une équipe qui gagne. Ou une équipe qui dégage quelque chose de tellement différent et de tellement attachant, que les résultats deviennent secondaires. Mais ça, ça arrive 1 fois sur 10 000, faut pas compter là-dessus.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

matt64 a écrit :Je veux pas paraitre pessimiste ou rabat joie mais même avec les moyens mis à disposition au public pour chanter avec vous, ça sera compliquer de leur faire hausser la voix à tous.Ils sont habitué aux E-LAN-BE-AR-NAIS à taper dans les mains. Et c'est juste ça qu'ils font c'est taper dans les mains pour faire du bruit. Dès que j'élève la voix en haut de la salle pour vous suivre on me regarde en souriant... Même du temps des Péones ça faisait un peu de bruit car ils étaient une centaine face à face mais personne les suivait à part pour taper dans les mains.
Ce qu'il vous faut c'est du monde et peut-être faire de la pub justement sur les sièges du style "Rejoignez-nous" ou même en ville. Et le cube reste une bonne idée aussi.
Oui c'est pas faux, faut pas s'attendre à ce que les spectateurs fassent ne serait-ce que 50% des efforts des supporters. En ce sens, 1 GF vaut mieux que 10 personnes aux hasards avec un des paroles affichées. Attention, il n'y a rien de négatif contre le spectateur occasionnel, il en faut aussi, je dis juste qu'il est sans doute plus efficient pour les GF de concentrer ses efforts sur le recrutement plutôt que sur l'adhésion du reste du public pendant les matchs.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

MESSAGE GREEN FIRE:

Bonjour à tous,

La saison de basket s'achève dans quelques jours et nous aimerions la clôturer avec vous tous !

Quoi de mieux qu'un après-midi basket pour fêter ça ?

Nous vous proposons de nous rejoindre pour faire quelques matchs et échanger quelques gourmandises autour d'un pique-nique.

La rencontre aura lieu le dimanche 17 mai 2015 à midi aux terrains de baskets d'Idron (avenue Pierre Belsunce).

Merci d'indiquer ce que vous prévoyez d'apporter comme nourriture (gâteaux, tartes, crêpes, boissons) en commentaires, afin que nous puissions apporter des collations différentes.

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Bonne idée ! Peut-être viendrai-je faire un tour. Je tiendrai Antoine au courant. ;)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Ouaip, j'ai vu ça sur leur Fbook, c'est très très sympa :classe:
SNCF will survive
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Merci de nous l'indiquer ici sur ce post ou sur le Facebook Green Fire, ce serait sympa de faire connaissance avec certains d'entre vous, hormis Joruus que je commence à bien connaitre :D
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1682
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Green Fire

Message par nounours »

S'il y a un point positif à retenir cette saison, c'est bien la création et l'ambiance des green fire ! Un grand bravo pour cette 1ere saison réussit !
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

lebron64 a écrit :Merci de nous l'indiquer ici sur ce post ou sur le Facebook Green Fire, ce serait sympa de faire connaissance avec certains d'entre vous, hormis Joruus que je commence à bien connaitre :D
C'est surtout que t'as pas trouvé ça sympa de faire sa connaissance! :o
Je pense venir pour ma part! Petite question : le terrain est en bitume?
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

Joruus a écrit :Bonne idée ! Peut-être viendrai-je faire un tour. Je tiendrai Antoine au courant. ;)
donc on fait une équipe pau-orthez.com ? avec l'expérience de certains sur le forum, la précision aux lancers francs des autres on va s'éclater... l'avantage du terrain d'idron, c'est qu'il est couvert, vu ce que prévoit la météo...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

nounours a écrit :S'il y a un point positif à retenir cette saison, c'est bien la création et l'ambiance des green fire ! Un grand bravo pour cette 1ere saison réussit !
Merci ! On espère que ce sera encore mieux la saison prochaine. On en saura plus durant l'été !

Sinon pour le terrain d'Idron je pense que c'est du bitume oui.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

antoine64 a écrit :Merci à tous ! On espère que ce sera encore mieux la saison prochaine. On en saura plus durant l'été !
Tu parles des Green Fire ou de l'équipe là ? car la même phrase pourrait aller pour les deux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

prof a écrit :
antoine64 a écrit :Merci à tous ! On espère que ce sera encore mieux la saison prochaine. On en saura plus durant l'été !
Tu parles des Green Fire ou de l'équipe là ? car la même phrase pourrait aller pour les deux...
Je parlais des Green Fire mais effectivement la phrase marche pour les deux ! Sauf que je n'aurai pas mis le "encore" pour l'équipe :o .
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Bonsoir,
Dimanche apres midi, journée Basket avec les Green Fire au playground du palais des sports... Ce serait sympa qu'on voye de nouvelles tetes en dehors de Phoenix et Joruus.
On pourrait echanger sur la prochaine saison par rapport à l'equipe, à notre groupe aussi car on a vraiment besoin de soutien et de grossir les rangs...
Au passage, on sera situé à l'opposé des Peones l'an prochain, dans un bloc d'une cinquantaine de places. Et pour tous ceux qui veulent s'abonner pour la saison prochaine, si vous etes à fond derriere ce club, venez vraiment nous rejoindre, on cherche à recruter du monde, les tarif abonnement Green Fire seront bientot dévoilés...

Image
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Je serai là ce dimanche. :)
Répondre