Pierre Seillant sur L'Equipe Tv + Article de Sud Ouest

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

En attendant, voila enfin une bonne nouvelle, en provenance directe du site off... FOIREST EST DE RETOUR SAMEDI CONTRE DIJON!!!!
spirou

Message par spirou »

j'espere qu'il a pris 10cm pour pouvoir jouer à l'interieur, une vingtaine de kilos serait egalement appréciable.

C'est une super news
vito

Message par vito »

dehors : thierry gadou (respect pour ce joueur, mais bon, le passé c'est lepassé), rahimic, lux, marcelic
Faites venir sciarra en meneur, chatman en aillier, et un jeu intérieur à rebatir.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :dehors : thierry gadou (respect pour ce joueur, mais bon, le passé c'est lepassé), rahimic, lux, marcelic
Faites venir sciarra en meneur, chatman en aillier, et un jeu intérieur à rebatir.
D'Almeyda pourrait faire pivot :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vito a écrit :dehors : thierry gadou (respect pour ce joueur, mais bon, le passé c'est lepassé), rahimic, lux, marcelic
Faites venir sciarra en meneur, chatman en aillier, et un jeu intérieur à rebatir.
Franchement, pas mal... Gadou, il est pas encore arrivé que tu veux déja le mettre dehors....
Je te propose autre chose...

:tusors:
vito

Message par vito »

j'ai rien contre gadou, mais c'est cache misère de faire appel aux anciens avec le centre de formation que vous avez ! Faut voir, je crois que Demory n'est pas contre pour vous donner aussi un p'tit coup de main :lol:
spirou

Message par spirou »

je viens d'entendre seillant sur une radio locale, il a décla ré qu'il n'y avait pas de crise, qu'il restait encore 28 match en pro A et que la saison était encore très longue.

Il disait aussi que les gens étaient bizarre l'an dernier on le critiquait car pau gagnait trop souvent et cette année pau est critiqué car le club perd ( c'est pas faux, d'un coté l'elan sera toujours critiqué car jalousé)

Il n'y aura pas d'autres modifications dans l'effectif ces jours ci

T gadou va apporter un supplement d'ame selon lui.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

spirou a écrit :

Il disait aussi que les gens étaient bizarre l'an dernier on le critiquait car pau gagnait trop souvent et cette année pau est critiqué car le club perd
A mon avis ce ne sont pas les mêmes, l'an dernier c'étaient nos adversaires qui le critiquait, cette année ce serait plutôt les supporters...



On ne peut décidément pas plaire à tout le monde... du moins pas en même temps :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Paru Samedi dans l'Equipe magazine :

"Quelle fut ma surprise, en lisant dans le journal Sud Ouest du 30 Octobre, un article qui propose, pour la modique somme de 8 euros, d'assister à un entraînement de l'Elan Béarnais dans un village inconnu des Landes (NDLR : Saint-Loubuer).
Faudra-t-il dorénavant demander à tous les supporteurs de régler la facture d'essence du bus de leurs joueurs préférés, pour les transporter de village en village ? Et pourquoi ne pas arrondir à 10 euros le prix d'une place pour payer le repas des joueurs qui suivra l'entraînement ?
B. B., 31000 Toulouse."

Qui a entendu parler de cet entraînement ? 8 euros quand même pour les voir s'entraîner c'est cher surtout qu'à Pau c'est gratuit.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

C'était le premier novembre à Saint Loubouer que devait avoir lieu cet entraînement, suivi d'un repas, je n'ai pas réussi à savoir si le prix comportait ou non l'accès au repas qui suivait l'entraînement...
Cela était présenté comme une préparation à la venue de Vitoria...
Il faut savoir que Pierre Seillant s'était déjà déplacé là bas pour y inaugurer leur salle des sports...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je pense que c'était le repas qui était à 8 euros car l'entraînement c'est gratuit à moins que les gens de Saint-Loubouer trouve que c'est une bonne combine pour avoir des sous (si cela est le cas).
Répondre