Thierry Ruppert

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
David

Message par David »

en gros ça chauffe pour marcelic et ça brûle pour lux ! en plus si drozdov se blesse pour une petite durée il est possible que marcelic saute s'il ne satisfait pas...
spirou

Message par spirou »

je ne pense pas que marcelic saute, en ailier remplaçant il joue parfaitement son role, il marque prend des rebonds et fait des passes.

lux a été étonnant samedi ( 8 à 3-8 mais 13 rbds et 3 pds pour 21 d'evaluation) voilà çà fait 2 nbons match pour lux, en 11 match çà fait beaucoup

rahimic peut apporter beaucoup plus s'il retrouve son shoot.

pour moi donc celui qui n'a pas le niveau de l'elan et surtout de l'euroleague c'est lux, mais il ne sera pas viré car il a 2 ans de contrats
Guit

Message par Guit »

C'est bizarre, mais un pote qui a vu le match a halluciné quand il a vu les stats de Lux... Je pensais au vu des stats qu'il avait fait un bon match, il m'a dit le contraire.
Vous qui avez vu le match, vous en pensez quoi? Les rebonds viennent-ils de shoots faciles ratés puis retentés (ça peut-être plausible quand on voit son pourcentage...)?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Guit a écrit :C'est bizarre, mais un pote qui a vu le match a halluciné quand il a vu les stats de Lux... Je pensais au vu des stats qu'il avait fait un bon match, il m'a dit le contraire.
Vous qui avez vu le match, vous en pensez quoi? Les rebonds viennent-ils de shoots faciles ratés puis retentés (ça peut-être plausible quand on voit son pourcentage...)?
Durant le 1°, QT Lux s'est en effet bien battu et a été à l'origine de la plupart des prises de rebond. Par contre il a été plusieurs fois baché par le géant Ides, qui lui n'a sur les stats, aucun contre à son actif. Curieux!
Par Lux a raté pas mal de paniers tout fait contre la planche, au milieu de 3 adversaires qui le bousculaient sans vergogne. Le problème chez nous, semble venir de la non protection des intérieurs lorsqu'ils vont au cercle.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
spirou

Message par spirou »

tout le monde est étonné du nombre de rebonds de la part de lux, peut etre qu'il y a une erreur. parce que faire un match à 21 d'evaluation en étant mauvais pour la plupart des spectataurs c'est bizarre
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Lux a pas été si mauvais que ça! C'est sur qu'il est loin d'avoir fait un BON match mais on l'a déjà vu plus à la rue cette saison. En ce qui concerne ses rebonds je me souviens d'une action où il prend 3 voire 4 rebonds off. avant de marquer (enfin!!). Alors à ce rythme, on est vite à une dizaine de rebonds.
ps: bravo Xane!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

[quote="JCDurant le 1°, QT Lux s'est en effet bien battu et a été à l'origine de la plupart des prises de rebond. Par contre il a été plusieurs fois baché par le géant Ides, qui lui n'a sur les stats, aucun contre à son actif. Curieux![/quote]

Tu insinues que les stats seraient truqués ? :lol:

Par Lux a raté pas mal de paniers tout fait contre la planche, au milieu de 3 adversaires qui le bousculaient sans vergogne. Le problème chez nous, semble venir de la non protection des intérieurs lorsqu'ils vont au cercle.[/quote]

Pour d'autre, Lux était tout seul à 3cm du cercle et raté ses tirs tout seul.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

oui

Message par cedex »

il a du prendre 3 rebonds a la suite sur deux de ses tirs tres facile...il était seul sous la panier en fin de match coté peones , et le palais a sifflé fort sur ses ratés!!! mais bon 13 rebonds ..... faudrait voir la cassette!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: oui

Message par KINDER64 »

cedex a écrit :le palais a sifflé fort sur ses ratés!!!
Voilà pourquoi il a raté ses tirs ! :lol: Sans cette bourrasque des spectateurs je suis sûr que ça rentrait :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: oui

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
cedex a écrit :le palais a sifflé fort sur ses ratés!!!
Voilà pourquoi il a raté ses tirs ! :lol: Sans cette bourrasque des spectateurs je suis sûr que ça rentrait :lol:
Non non coté Peones on fait attention a ne siffler TJ Lux qu'après ces tirs, lorsqu'il revient en défense pour qu'il coure plus vite... :lol: :dehors:
pauly

thierry ruppert

Message par pauly »

Guit a écrit :C'est bizarre, mais un pote qui a vu le match a halluciné quand il a vu les stats de Lux... Je pensais au vu des stats qu'il avait fait un bon match, il m'a dit le contraire.
Vous qui avez vu le match, vous en pensez quoi? Les rebonds viennent-ils de shoots faciles ratés puis retentés (ça peut-être plausible quand on voit son pourcentage...)?
:burps: qu'il a été à gerber, la plupart des rebonds qu'il a pris, c'est sur des tirs ratés à 10 cm du cercle avec personne autour pour le géner (sinon tu penses qu'il n'aurait pas pris les rebonds) d'ailleurs, les intérieurs du 5 de départ étaient tellement brillants qu'on était à -7 quand Didier a fait le premier changement et renvoyé Lux et Rahimic sur le banc . Ils sont revenus lorsque le score peremt en général de faire rentrer les espoirs. Chez nous, on fait rentrer les désespoirs :sniff:
Répondre