Meneurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Meneurs

Message par Pablo »

Fauthoux out un mois d'après eurobasket
C'est tout bon pour Xane ca ! qui d'ailleurs a eu déjà 5 Minutes de jeu à l'Ulker, c'est bien si Gadou lui fait confiance ! ca me rappelle un match en 99 un Pau Cholet pdt lequel Bergeaud avait fait jouer Moncade toute la premiere mi temps et il avait super bien géré
Invité

Message par Invité »

Oui c'est super pour Xane j'en suis ravie et j'espère qu'il va assuré mais je pense que oui !

Bon rétablissement a Fauthoux !

Et allez Xane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dorine#6
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Faut croire que oui il a plante quoi ? 17 points samedi ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et Xane est même dans le meilleur cinq Français du quotidien l'équipe de ce jour.
Quasar

Message par Quasar »

:D Et ce fut même un festival samedi il a tout simplement été génial, confirmant ce que l'on avait déjà compris après ses premières prestations: c'est un très bon!

Tonicité incroyable, une force de percussion qui va en laisser plus d'un sur place et cerise...une adresse, voir un feeling panier qui vous bluffe.

C'est peut-être lui la vraie bonne pioche sans compter que je lui trouve une maturité certaine dans la lecture du jeu et en plus de tout cela au vu de ce qu'il dit dans la presse du jour il semble en plus que l'homme à vraiment un bon esprit.

Chapeau!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je ne veux pas casser l'ambiance mais sur tout les sujets, je trouve que vous vous faites vite une opinion en un très court laps de temps. Il ne faut pas oublier que c'était Vichy qui est tout de même le dernier et vraiment faible. Ok c'est encourageant mais il lui reste beaucoup de travail. Laffargue avait scoré 11 points une fois contre l'ASVEL au début des années 90. Et il n'a jamais eu le parcours que l'on pouvait espérer (pour beaucoup, il ne défend pas trop :D ). Il faut laisser du temps et se faire une opinion plus tard mais c'est vrai que c'st joli ce qu'il a fait.
Répondre