Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Nix »

Oui moi ce que j'ai surtout retenu, c'est de la langue de bois de haut niveau.
Et puis un truc du genre "Ah mais moi, contrairement à d'autres dans le staff, je ne nomme pas de joueurs, je reste solidaire avec mon équipe. Après, oui, j'ai reproché, notamment à un joueur qui a fait un excellent match contre Limoges, qu'il choisissait ses matchs." Ça, ça m'a achevé :lol:
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par prof »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
nounours a écrit :CB était sur France bleu bearn, le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'il a demandé de changer des joueurs à un moment, et que les dirigeants ont dit non. D'autres équipes ont réajusté leurs effectifs, nous non. On est à notre place, et que l'objectif PO annoncé en debut de saion par les dirigeants était difficile.

D'ailleurs de mémoire sur l'objectif PO, CB en début de saison à toujours dit que cet objectif était haut.
Tout à fait. Ca faut bien lui reconnaitre. D'ailleurs on avait tous souligner ici cette comm' bizarre alors que DG avait sorti quelques jours avant que les PO était l'objectif affiché et attendu.

Donc ça merdait déjà en début de saison dans leur façon de voir le truc.
Ou alors comme dans toute boite, le patron dit "on va exploser tous nos chiffres, fastoche" et ceux qui font disent "holàlàlàlà .... ah non, avec la crise économique, ma belle mère qu vient déjeuner dimanche, ça va être hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper dur". La routine quoi... Pour moi, pas de quoi fouetter un chat (ou alors le fameux chat noir ...)
Je partage ton analyse, et si au final on explose les chiffres on s'en félicite tous, si on fait une petite progression le patron expliquera qu'avec la crise et la belle mère on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux mais qu'on s'en sort pas trop mal...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
nounours a écrit :CB était sur France bleu bearn, le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'il a demandé de changer des joueurs à un moment, et que les dirigeants ont dit non. D'autres équipes ont réajusté leurs effectifs, nous non. On est à notre place, et que l'objectif PO annoncé en debut de saion par les dirigeants était difficile.

D'ailleurs de mémoire sur l'objectif PO, CB en début de saison à toujours dit que cet objectif était haut.
Tout à fait. Ca faut bien lui reconnaitre. D'ailleurs on avait tous souligner ici cette comm' bizarre alors que DG avait sorti quelques jours avant que les PO était l'objectif affiché et attendu.

Donc ça merdait déjà en début de saison dans leur façon de voir le truc.
Ou alors comme dans toute boite, le patron dit "on va exploser tous nos chiffres, fastoche" et ceux qui font disent "holàlàlàlà .... ah non, avec la crise économique, ma belle mère qu vient déjeuner dimanche, ça va être hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper dur". La routine quoi... Pour moi, pas de quoi fouetter un chat (ou alors le fameux chat noir ...)
Décidemment il est l'objet de toute nos discussions :o

Sinon oui effectivement je comprends bien mais il me semble qu'à l'époque de cette double comm' (Bergeaud/Gadou), on sentait vraiment une vision franchement éloignée entre les deux. Ca nous avez d'ailleurs bien étonné quand même, surtout en début de saison où tu es censé être un peu solidaire du proget et un poil optimiste (avec un budget revu à la hausse, etc...).

Mais aujourdhui le constat est là : Bergeaud avait raison :?
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2015-2016

Message par jpp »

Alors on le garde ??? :oops:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par prof »

jpp a écrit :Alors on le garde ??? :oops:
Il a été bon visionnaire, faut plutot changer les boss qui avaient eu trop d'ambitions, tu as raison, on garde CB et on vire DG, c'est ça PR ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
jpp a écrit :Alors on le garde ??? :oops:
Il a été bon visionnaire, faut plutot changer les boss qui avaient eu trop d'ambitions, tu as raison, on garde CB et on vire DG, c'est ça PR ?
Non. j'ai une autre idée.

Depuis presque 10 ans, c'est moyenasse ou mauvais.
Or depuis presque 10 ans, on a eu des prési, des coachs, des staffs, des joueurs différents.
Les seuls trucs qui ne changent pas c'est le Palais et nous.

Donc je propose de quitter le Palais et de nous virer. :)

On peut toujours essayer et puis si ça change toujours rien ben on sera toujours à temps pour virer tout le reste pour voir :) .

Sans rire, je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire. Je ne réclame même plus (comme il y a quelques mois ou semaines) le départ ou l'arrivée de certains.

Je souhaite juste qu'on me propose à nouveau du basket pro à Pau. Voilà, c'est tout.

Avec qui vous voulez, pourvu qu'on est l'envie de venir voir ces gens et de passer un bon moment.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016

Message par kikinou16 »

Phoenix a écrit :
kikinou16 a écrit :perso je ne prends rien mal,même quand on dit que je suis sexiste(moi si amoureux des femmes,de toutes les femmes :amour: )
Tu es sexiste !
ça reste ton avis :wink:

Mais si tu veux en parler c'est en privé, là c'est le sujet effectifs 2015/2016

Merci
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2015-2016

Message par matt64 »

Dans le SO d'aujourd'hui itw de Freddy Fauthoux. Il est annoncé qu'il quitte Pau Nord-est après avoir assuré le maintien et que son souhait désormais et de passer coach Pro l'an prochain.......
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

matt64 a écrit :Dans le SO d'aujourd'hui itw de Freddy Fauthoux. Il est annoncé qu'il quitte Pau Nord-est après avoir assuré le maintien et que son souhait désormais et de passer coach Pro l'an prochain.......
Image

On avance, on avance ... Donc moi j'ai Jean-Louis Borg dans mon jeu, GuiTheGuy m'a montré la clé anglaise, et jpp le Petit Salon

Personne ne m'a montré cette carte
Image

Ni celle là
Image

Au prochain tour, j'accuse !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

:classe: tu joues au Cluepau?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Moi, j'ai toujours pas vu celle-là :

Image

Ni celle-là :class:

Image
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par prof »

et celle là ?
Image
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Je l'ai vue, ouf !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par prof »

Guitou a écrit :Je l'ai vue, ouf !
où ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Rien d'officiel, mais je doute que Monclar vire Beugnot.
Verrouillé