Opel Skyliners Francfort Vs EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

je n'ai que deux mots a dire!

Chatman :oki1:

LUX :boulay: :tusors: :colere: :boulay:
spirou

Message par spirou »

86-62 fin du match

si je me suis pas trompé, williams a une evaluation de 46.

rahimic 17 d'ev en 24 min, il est maladroit mais prend des rebonds pourquoi ne joue't'il pas plus?

il y a un changements qu'il faut faire, c'est didier gadou il n'arrive pas à mettre les bons systémes, il y a - 24 et encore francfort a arrosé à 3 points(9/32)
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Aucune excuse! J'ai cru que dans l'adversité l'Elan allait se surpasser, ben non.
L'Elan aux 2 visages nous a montré sa mauvaise face ce soir. En jouant ainsi, on aurait pris 40 pts à Bourg. Pas de combativité, des balles perdues par wagons entiers, pas de défense sur les ailes, zut! j'abandonne. :evil:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

spirou a écrit :chatman 23 pts 10 rbds
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque Chatman surnage, l'équipe boit la tasse à côté. C'était le seul ce soir pouvant faire quelque-chose de bien dans cette rencontre.

La semaine dernière Johan Petro a passé son match sur le banc, car dixit Gadou on apprend souvent plus sur le banc à regarder... Dans la même logique, Didier Gadou devrait laisser Rahimic en civile pendant toute une rencontre, histoire que lui aussi apprenne un peu... il n'est jamais trop tard, même à 30 ans...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

J'ai éteint la télé cinq minutes avant la fin du match, devant la déplorable performance affiché durant le troisième quart-temps.
rahimic 17 d'ev en 24 min, il est maladroit mais prend des rebonds pourquoi ne joue't'il pas plus?
L'évaluation ne veut pas toujours tout dire. La performance de Rahimic fut cathastrophique! Ses rebonds, il les a pris sur ses shoots manqués bien sur. Par contre, bonne nouvelle, Gadou a enfin mis TJ Boulet en fond de banc. Les trois numéro quatre, tournent toutes les deux minutes, c'est vraiment ridicule, surtout quand Rupert ou T.Gadou ont réalisé de bon passages.

J'ai senti Foirest très lourd ce soir, il semblait quand même un peu gêné par sa blessure. Je crois qu'il a fait sa plus mauvaise performance a l'Elan, depuis son retour. Le manque de rotation nous a tout de même fait très mal, Chatman a surnagé, mais fut moins bon que d'habitude, avec beaucoup de choix douteux.

Malgré la perf de Rahimic, j'espère que s'il y'en a un qui sera coupé ce sera Lux ! Au lieu d'avoir trois ailiers forts, ou en a déjà deux de bons, il faudrait mieux mettre de la concurrence sur le poste de pivot ou personne n'arrive a se mettre en valeur réguliérement. Mais je ne crois pas qu'il se passera quoi que ce soit après ce match. Les absences vont trop pesés dans la décision et la dernière perf a Istanbul leur a donné un joker.
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

spirou a écrit : rahimic 17 d'ev en 24 min, il est maladroit mais prend des rebonds pourquoi ne joue't'il pas plus?
T'aurais vu le match, tu ne poserais pas la question ! :clic:

Cette saison, il ne faut vraiment pas se fier aux stats, je vous assure...
13 rebonds... je ne les ai pas vu... parcontre j'ai vu sa superbe présence en défense... c'est ironique bien entendu... on mettrait Fred Weis face à lui, le grand Fred signerait probablement un joli double double ! :shock:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

"25-9 sur le 3eme quart temps, il faut oublier le top 16 et penser à se battre pour la relégation en pro A"

"on mettrait Fred Weis face à lui, le grand Fred signerait probablement un joli double double !"




MDR...mais c'est vrai que l'élan ce soir a bien dû faire rire les enfants et donner des idées pour les kermesses de fin d'année aux maitresses ...


C'est quand même incroyable cette inconstance chronique d'un match à l'autre, vous joueriez le CSKA chez vous dans quelques jours et vous leur mettriez 20 points que cà m' étonnerait pas plus que cà...
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Julien a écrit : Par contre, bonne nouvelle, Gadou a enfin mis TJ Boulet en fond de banc. Les trois numéro quatre, tournent toutes les deux minutes, c'est vraiment ridicule, surtout quand Rupert ou T.Gadou ont réalisé de bon passages.
Exactement d'accord avec toi Julien. Rupert mérite du temps jeu. En plus Jacques Monclar semblait dire ce soir que Thierry fonctionne beaucoup au mental... donc à cette allure avec son faible temps de jeu il va finir au niveau de Lux... ou Rahimic...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Une seule chose à dire : ON EST NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis barré à la fin du 3ème quart temps tellement j'étais dégouté du niveau de jeu, chose que je fais jamais même dans les pires moments, mais la...
Parce que franchement en face c'est pas des foudres de guerre.
Gadou dit qu'on regarde en apprenant, et beh je pense que lui il a pas encore assez regardé.
C'est pas parce qu'on a été un bon joueur qu'on sera un bon entraîneur.
Super efficace le temps mort en fin de 3ème pour passer de -7 à -18...

:grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere: :grrr: :colere:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
spirou

Message par spirou »

foirest, d'almeyda petro et rupert sont tous les 4 négatifs à l'evaluation, foirest touche le fond avec -9
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Si j'en avais la force je crois que ce soir je serais mort de rire comme ils doivent bien l'être du coté de Villeurbanne (et franchement il y a de quoi se moquer)...

Une seule chose est sure, DU CHANGEMENT SERAIT SALUTAIRE, sinon ON VA DROIT DANS LE MUR (a moins qu'on ne soit déja rentré dedans ce soir)

Comment peut-on manquer de volonté de se battre à ce point là?? Seul Chatman semblait vouloir jouer... :cry: Foirest a été particulièrement bien défendu et a répondu avec ses fautes (habituelles) de frustrtion... Marcelic ne peut être bon sur 25 minutes... Drozdov va beaucoup manquer pendant 6 semaines...
Et puis, il faut bien le dire, coaching catastrophique!!! Pourquoi Cissé n'est-il rentré qu'au 3eme quart-temps au moment ou le match peut se jouer (car c'est la en l'occurence qu'il s'est joué)??? Des temps morts qui n'ont aucuns effets... Bref, le coach a été ce soir au niveau de son équipe, c'est dire...

Sinon, les stats trahissent la réalité du match... Rahimic a été pitoyable et/ou catastrophique... Lux a fait un passage correct sur les 7 minutes qu'il a joué...
Ce soir le seul intérieur a peut près au niveau a été Thierry Gadou!!!! DONC IU NOUS FAUT ABSOLUMENT UN VRAI PIVOT!!!! :evil:

Et puis un jeu colectif absent (6 passes)...

BREF, SEUL CHATMAN VOULAIT FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN CE SOIR ET PAS DE BOL POUR LES AUTRES, CELA S'EST VU!!!


J'espère que ce match a signé la fin de la carrière à l'Elan d'un joueur.... Désolé mais Dzenan :tusors:

Bref, pour moi ce soir c'est une énorme déception de voir que notre équipe n'a pas de coeur....
spirou

Message par spirou »

s'il y a un changement, je pense que l'elan prendra un ailier, c'est ce qui était écrit dans l'equipe aujoud'hui
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Les mots qui me viennent sont assez grossiers d'une façon générale, alors je les garde pour moi...
Je suis perdu...
Je voudrais juste un peu de fierté, c'était Francfort en face, pas un monstre!
Perdre, d'accord contre des meilleurs que nous, mais pas contre eux, et surtout pas comme ça!!!
Année de transition, parait-il...
Année de m...en perspective, plutôt!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :s'il y a un changement, je pense que l'elan prendra un ailier, c'est ce qui était écrit dans l'equipe aujoud'hui
Prendre un ailier ce serait pour remplacer Drozdov pendant son absence... Moi je parle d'un vrai changement à l'intérieur qui apporterait taille, rebond et adresse... Bref, Sabonis, Duncan, O'Neal ou Garnett en échange de Rahimic, Lux, Petro et Rupert!!!!
David

Message par David »

j'ai honte d'avoir perdu contre ces saucisses de francfort... Certes Lux est à la rue, mais vous oubliez rahimic... il sait pas shooter ni défendre ! il était spectateur ! si on remplaçait ces deux là par des joueurs qui en veulent vraiment et qui ont un bon niveau, en enregistrant les retours de freddy + drozdov, on devrait beaucoup mieux figurer ! :D De plus, je pense que si on avait vraiment un pivot dominant, ça pourrait libérer des joueurs comme rahimic voire petro ! sinon j'ai bien apprécié d'almeida et cissé même s'ils ont fait des bêtises. Je pense qu'en posant plus le jeu, ils vont finir par éclater et nous donner une nouvelle dimension
Répondre