Jean-Luc Monschau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Par contre les supporters de l'élan sont assez râleurs eux et du genre hypocrites pour certains ...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Hannibal a écrit : Quant au fait que fous finirez le championnat en trombe, je pense que tous les connaisseurs sont unanimes là-dessus.....
Ne brise pas nos rêves de podium trop tôt ! :wink:

PS je confirme le côté râleur de Monschau pour l'avoir pas mal suivi quand il était à Mulhouse, à la grande époque du MBC. Cela ne l'empêche pas d'être un excellent coach.
philippe

Monschau parano

Message par philippe »

Excellent entraineur ? Bof, je suis pas convaincu. Pour avoir assisté un jour à un match ASVEL Gravelines derriere son banc, les interventions pendant les temps morts étaient consternantes... de stupidité. Ils avaient pris une raclée, et après Monschau avait fustigé le "manque d´envie" de ses joueurs. Ils avaient surtout un guignol sur le banc, incapable de donner la moindre indication utile pour jouer la zone de villeurbanne. Facile de mettre en cause ses troupes dans ces conditions.

Monschau vit sur sa grande gueule et sa réputation, mais il y a plein de jeunes entraineurs qui feraient le métier aussi bien. Dommage pour Nancy, ils ne méritaient pas de tomber sur un tel parano.

Les déclarations sur l´arbitrage... Pfff... passe encore quand on réagit à chaud, c´est humain. Mais à froid c´est grotesque.
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

si je peux me permettre de donner un avis sur cet infect personnage de JLM...

Je crois qu'il est de plus mauvaise foi que moi et Spirou reunis et j'irai même jusqu'à dire que je préfère Greg Beugnot à cette abjecte brêle de petite taille.
Nancy, gentilette équipe plus habituée aux affres du ventre mou du classement qu'aux coups d'eclats médiatiques, ne mérite pas d'avoir une plaie pareille au poste de coach et je dirai que la consequence principale de ses declarations est une perte totale de credibilité generale aupres de tout le corps arbitral.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Double Blooper a écrit :
et j'irai même jusqu'à dire que je préfère Greg Beugnot à cette abjecte brêle .
Encore heureux . Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Beugnot franchement.
Lyonnais de service.
DOM

Message par DOM »

On peut reprocher à Greg BEUGNOT plein de choses :

Provocateur, Mauvaise FOI, .....

Mais il y une chose qu'on ne lui enlèvera pas :

LE TALENT


Alors que d'autres c'est du flan comme entraineur.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Bon, c'est vrai que je ne suis pas très objectif là! Mais Greg, il ne lui manque qu'une chose: 1 p*tain de titre ouais!
Lyonnais de service.
bc

Message par bc »

et c'est vrai qu'il l'aurait merite ce titre. Mais bon, fallait choisir entre l'Elan et lui......et c'est l'Elan qui........... :banane: une prochaine fois peut etre.
bc

Message par bc »

Sorry Bastien :roll: suis pas tres fairplay sur ce coup! Mais comme tu as du le lire souvent ici: " le basket est un sport................mais ou l'Elan gagne toujours a la fin".... :D .... :roll: si ca pouvait etre vrai cette annee aussi! (et ensuite prendre le temps de relire tous les posts des mois d'Aout, Septembre, Octobre, Novembre.......bref du boulot!)
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Monschau parano

Message par Strasbourgeois ! »

philippe a écrit :Excellent entraineur ? Bof, je suis pas convaincu. Pour avoir assisté un jour à un match ASVEL Gravelines derriere son banc, les interventions pendant les temps morts étaient consternantes... de stupidité. Ils avaient pris une raclée, et après Monschau avait fustigé le "manque d´envie" de ses joueurs. Ils avaient surtout un guignol sur le banc, incapable de donner la moindre indication utile pour jouer la zone de villeurbanne. Facile de mettre en cause ses troupes dans ces conditions.

Monschau vit sur sa grande gueule et sa réputation, mais il y a plein de jeunes entraineurs qui feraient le métier aussi bien. Dommage pour Nancy, ils ne méritaient pas de tomber sur un tel parano.
Dommage pour Nancy ? pour l'instant, ils s'en portent plutôt bien, les Nancéens. Suffit de voir leur classement. Et les succès que Monschau a obtenus ailleurs parlent assez en sa faveur.
Soyons un peu objectifs ! A moi non plus, Monschau n'est pas sympathique (cf. + haut), mais il me paraît plus efficace que Gadou.
Répondre