Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2015-2016

Message par Johni John »

Sa signature a été une réussite donc ? Bauer, s'il a été coupé en pleine saison, c'est pour une raison quand même ? non-dominant en Pro B puis boulet en Pro A (ta mémoire paraît un poil courte là non ?), un des moins bons signés ces 7 dernières années sans doute possible, même s'il était vraiment super cool sur le plan humain (mais cela ne change rien).
Avec Driss il est notre (ex) joueur que j'apprécie le moins, mais j'essaie quand même de rester objectif.
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: Effectif 2015-2016

Message par fredoT »

bon!!! sûrement pas de fred fauthoux comme coach!!! il irait vers paris avec Antoine rigaudeau!!

d'après la rep!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Nix »

fredoT a écrit :bon!!! sûrement pas de fred fauthoux comme coach!!! il irait vers paris avec Antoine rigaudeau!!

d'après la rep!!
Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Il aura moins la pression de la Vox Populi là bas.
SNCF will survive
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Method »

Pastis Rosé a écrit :
Method a écrit :
Claude Bergeaud était en conflit larvé depuis décembre avec Marko Simonovic, son leader de terrain supposé, et en désaccord profond avec Maher Abid, président démissionnaire
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 252432.php

Mais bon vous avez raison mon cher Pastis rosé, c'est Gadou qui a manigancé tout ça ! :x :o
Bergeaud en conflit ouvert avec Abid ? Oui et ?

Tu crois que ça l'a empeché d'être en conflit avec Gadou ?

Je le dis et répète : aujourdh'ui et depuis d'ailleurs un bon moment, entre Gadou et Bergeaud c'est je t'aime moi non plus !

La difference avec Abid c'est que ça reste une vulgaire pièce rapportée donc fallait pas s'attendre à mieux dés le départ.

Par contre l'amitié éternelle et flamboyante entre Gadou et Bergeaud, ça, tu peux oublier.
Et c'est le cas depuis le début de la saison.
C'est dingue de pas vouloir le voir.

Donc pour résumer :

Gadou et Bergeaud en conflit avec Abid =>résultats de merde =>Abid exclu.
Gadou et Bergeaud en relation conflictuelle => résultats de merde => Bergeaud s'en va.
Bergeaud en relation conflictuelle avec une partie des joueurs => résultats de merde

Méthod, si Abid n'avait jamais été président de l'Elan, tu crois qu'on aurait vécu une meilleure saison cette année ???
Bien sur que non ! Su été pareil avec un autre (de ce calibre...en gros les mecs moins bons que Seillant donc tous)

Donc le problème numéro 1 c'est pas Abid ! Même si il était mauvais (trés loin de moi l'idée de le défendre. vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas)

Faut chercher ailleurs.
Non mais entre dire que Gadou a tout foutu en l'air, et dire que Gadou et Bergeaud ont des mésententes, tu admets qu'il y a quand même un sacré pas. C4est sur ça que je voulais te reprendre. Sinon je ne nie pas l'évidence, même si actuellement Bergeaud, pour moi, en veut laaaargement plus à Abid qu'à DG.

Pour les résultats de merde cette saison, Bergeaud le dit clairement : mauvais casting + blessures, et à côté de ça pas de pognon pour virer Finley et Simonovic. Y'a pas à chercher plus loin. Le reste de l'effectif c'est ni des mauvais gars ni des mauvais joueurs.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

Nix a écrit :
fredoT a écrit :bon!!! sûrement pas de fred fauthoux comme coach!!! il irait vers paris avec Antoine rigaudeau!!

d'après la rep!!
Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Il aura moins la pression de la Vox Populi là bas.
Sauf quand on est dans les tribunes !!!! Là, la Vox Populi, elle braille .. :sirene:
On devrait jamais quitter Montauban
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2015-2016

Message par peones4 »

fauthoux à paris ??? "phoque" !!!

manquerait plus qu'on recrute beugnot ...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit :
fredoT a écrit :bon!!! sûrement pas de fred fauthoux comme coach!!! il irait vers paris avec Antoine rigaudeau!!

d'après la rep!!
Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Il aura moins la pression de la Vox Populi là bas.
Sauf quand on est dans les tribunes !!!! Là, la Vox Populi, elle braille .. :sirene:
Fait gaffe, je pourrais tourner casaque et supporter l'équipe du Saint-Homme Patrick Balkany :class: Mephisto plus moi, on vous entend plus à Cerdan :pistolet:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016

Message par sandsam »

Guitou a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit :
fredoT a écrit :bon!!! sûrement pas de fred fauthoux comme coach!!! il irait vers paris avec Antoine rigaudeau!!

d'après la rep!!
Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Il aura moins la pression de la Vox Populi là bas.
Sauf quand on est dans les tribunes !!!! Là, la Vox Populi, elle braille .. :sirene:
Fait gaffe, je pourrais tourner casaque et supporter l'équipe du Saint-Homme Patrick Balkany :class: Mephisto plus moi, on vous entend plus à Cerdan :pistolet:
même pas cape.... :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

peones4 a écrit :fauthoux à paris ??? "phoque" !!!
Ben il va où on veut bien de lui donc rien d'étonnant.
A voir ce que ce tandem va donner.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit :
fredoT a écrit :bon!!! sûrement pas de fred fauthoux comme coach!!! il irait vers paris avec Antoine rigaudeau!!

d'après la rep!!
Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Il aura moins la pression de la Vox Populi là bas.
Sauf quand on est dans les tribunes !!!! Là, la Vox Populi, elle braille .. :sirene:
Fait gaffe, je pourrais tourner casaque et supporter l'équipe du Saint-Homme Patrick Balkany :class: Mephisto plus moi, on vous entend plus à Cerdan :pistolet:
Mouais, maintenant que Beugnot s'en va, tu es quand même pas mal à court de slogans .... :o
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit : Mouais, maintenant que Beugnot s'en va, tu es quand même pas mal à court de slogans .... :o
moi j'm'en fous, tant qu'y des arbitres j'peux gueuler.... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

Concernant le club, j'ai peur qu'on prenne du retard concernant le recrutement des joueurs et/ou le renouvellement de ceux souhaités car le club a l'air pas mal en reconstruction !

Il nous faut un président, un entraineur, établir une nouvelle politique du club en définissant l'objectif de la prochaine saison et tout ça en ayant une idée précise du budget disponible et validé qui lui même peut être dépendant des hommes en place.

Il ne faudrait pas qu'on se morde la queue trop longtemps, même si le temps ne presse pas du tout !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit : Mouais, maintenant que Beugnot s'en va, tu es quand même pas mal à court de slogans .... :o
moi j'm'en fous, tant qu'y des arbitres j'peux gueuler.... :o
Bah, j'vais bien trouver quelque chose qui rime avec Bartéchéky :o
Et pis j'men fous, Méphisto, il est plus costaud que Jaco :bam:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016

Message par bearnish »

Pour Bart il faut attendre que les play-offs soient terminés pour Le Havre.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

bearnish a écrit :Pour Bart il faut attendre que les play-offs soient terminés pour Le Havre.
z'allez voir que rien que pour nous emm*rder Limoges va se faire éliminer par le Havre pour retarder l'annonce :o
Verrouillé