A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

On est d'accord

Je ne voudrais pas être maladroit(Phoenix tu me surveilles :wink: )
À cause de Neys qui a sous sa coupe la classe populaire de l'AB, ça ne se fera pas comme ça
Il sait qu'il les tient et les manœuvres à sa guise
Fait chier
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Je pense que tu te méprends sur Neys. Il fait du bruit dans les médias mais ne tient personne en fait. Il a la rage de s'être fait éjecter mais il ne représente que lui

@gpolin, tu es mal renseigné. Le BO est beaucoup plus proche de la fédérale 1 que du top 14. Les salaires ne sont pas versés (à part quelques stars comme Baby) et la fille de Kampf refuse de remettre un euro dans le club.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :@gpolin, tu es mal renseigné. Le BO est beaucoup plus proche de la fédérale 1 que du top 14. Les salaires ne sont pas versés (à part quelques stars comme Baby) et la fille de Kampf refuse de remettre un euro dans le club.
Attends, je faisais de la fiction là. J'avais bien compris (puisque tu en as toi-même parlé ici) que Kampf en avait marre de renflouer les caisses du BO. Ce que je veux dire, c'est qu'aucun des deux clubs ne veut être celui qui sauvera l'autre. Il préfère laisser mourir leur ennemi juré. Cette année, c'est l'AB qui a refusé la fusion car ils étaient en meilleure posture que le BO. Le coup d'avant, c'était l'inverse.

Le seul moyen que ces deux clubs fusionnent est qu'ils se rendent compte qu'individuellement, ils n'y arrivent plus. D'où le fait de végéter tous les deux pendant plusieurs saisons en ProD2, pour les pousser à la fusion.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Quelqu'un disait l'autre jour que l'Aviron, c'est l'OM du rugby. Pas faux. Moi, je pense que les 2 ne fusionneront jamais et qu'il faudrait créer une 3ème entité (basque) qui les remplace dans l'élite. Pas loin de ce qui a failli se passer là finalement. L'erreur étant de parler de "fusion", mot tabou
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Et Montde va monter ! (Oui, Paco Rabanne a parlé, vous pouvez parier vos économies :o)
En lisant ça j'avais failli mettre un petit billet sur Agen. J'aurais dû. :o
Tu as des tuyaux pour la finale de la Ligue des Champions ou pour le futur champion de ProA ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Guitou »

ça s'est quand même joué à un poil de cul :lol:
Le foot, je m'en bra..., mais pour la Pro A, je t'annonce un doublé du CSP :hehe:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

j'me suis pas remis de la pénalité ratée par Bordeaux à la sirène pour une place en play off....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Guitou »

On va dire que Beauxis a été sympa avec ses anciens coéquipiers :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Sans dec, vous l'avez vue la pénalité ? Beauxis qui a de l'expérience et qui est un buteur ultra fiable, qui ne craint pas la pression (pour les plus anciens, il avait maintenu la section en Top 16 avec des coups de ped décisifs), il a été visiblement submergé par l'émotion. Il a posé la gonfle très vite et a tiré très vite, sans réfléchir (en cherchant plus que tout à ne pas réfléchir - entre les enjeux pour BB et son ancien club), il a fermé les yeux et paf ! à côté. Je m'attendais à tout sauf à ça de lui (je ne pense pas une seconde qu'il a saboté, mais il a mouillé grave ....)
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :Sans dec, vous l'avez vue la pénalité ? Beauxis qui a de l'expérience et qui est un buteur ultra fiable, qui ne craint pas la pression (pour les plus anciens, il avait maintenu la section en Top 16 avec des coups de ped décisifs), il a été visiblement submergé par l'émotion. Il a posé la gonfle très vite et a tiré très vite, sans réfléchir (en cherchant plus que tout à ne pas réfléchir - entre les enjeux pour BB et son ancien club), il a fermé les yeux et paf ! à côté. Je m'attendais à tout sauf à ça de lui (je ne pense pas une seconde qu'il a saboté, mais il a mouillé grave ....)
oui, vue en direct....dégouté....c'est vrai qu'il a tiré ça super vite....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Jaco11 »

P'tite bite quoi !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Excellent. Aux dernières nouvelles, la mairie rachèterait au BO la tribune Kampf... dont elle avait déjà subventionné la construction. Mais qu'est-ce qu'il dit l'aut´ zouave. Mais non, j'ai pas payé deux fois. Enfin, je crois pas...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par El Famoso »

Moi qui ai suivi d'assez loin cette histoire de fusion, Mérin avait bien dit il y a 10 jours qu'il n'y avait plus de projet de fusion, non ? C'est le même qui a dit aujourd'hui qu'ils en discutaient pour que ça se fasse dès la saison prochaine ? J'ai bien tout compris là ? :lol:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Oui. Comme dit un gars sur le forum de l'Aviron, c'est "les feux de l'Adour". Fusion faussement enterrée pour appaiser les supporters avant le match décisif contre La Rochelle et ressucitée ensuite. Trop fort...
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre