dragan signe à....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

dragan signe à....

Message par spirou »

Makedonikos, info 24sec.net

un club bien mauvais pour un des meilleurs meneurs d'europe
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

mais quand est ce que les grands joueurs comprendront que les salaires qu'on leur promet dans des clubs de merde en grece (ça vaut aussi pour la turquie) ne sont la que pour les appater et qu'ils ne seront pas payé au final...
je croyais dragan un peu plus fin que ça...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
spirou

Message par spirou »

surout qu'ils ont l'excellent scoonie penn, qui va jouer penn ou dragan
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Scoonie Penn a été débarqué de Makedonikos pour faire place à Lukovski en fait. Sans vraiment avoir démerité d'ailleurs, mais son style ne semblait pas coller avec celui du coach... Un très bon meneur est donc
sur le marché. Tout comme l'intérieur de ce même club, Grigori Hijhniak (orthographe plus que douteuse...)
Lyonnais de service.
spirou

Message par spirou »

le pivot c'est Grigori Khizhnyak , 2.16m, 9 pts et 8 rbds 2 ctred e moyenne en grece l'an dernier
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

c est un copain

Message par cedex »

c est un copain a ARTHUR je crois qu il est international ukrainien .... si les parents d arthur avait la bonne idée de l inviter un week end dans leur resto .......a pau ... et lui signaler qu a pau il y a un beau palais... des sports et que le MR qui fait la visite est MR "SEILLANT"
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

spirou a écrit :le pivot c'est Grigori Khizhnyak , 2.16m, 9 pts et 8 rbds 2 ctred e moyenne en grece l'an dernier
Il ressemble au prisonnier d'alcatraz... un mélange entre Jerome Le Banner et le lutteur russe quadruple champion olympique (dt je ne me souviens pas le nom)
Enfin bon je pense qu'il ne ferait pas de mal dessous. Mais ceci dit, je doute qu'il rentre dans le profil ailier rebondeur que l'élan recherche appremment :lol:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

14pts et 8rbs de moyenne en Euroleague avec le Zalgiris en 2001/2002 pour ce bon Grigori H.
Lyonnais de service.
spirou

Message par spirou »

[quote="Double Blooper
Il ressemble au prisonnier d'alcatraz... un mélange entre Jerome Le Banner et le lutteur russe quadruple champion olympique (dt je ne me souviens pas le nom)
quote]

bref un top model
David

Message par David »

on met chatman à l'aile et on prend scoonie ! et lux aux orties !
Répondre