mate skelin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
geremy

mate skelin

Message par geremy »

Moi serieux je regrette que skelin soit partir je preferer skelin que lux et rahimic!peut etre skelin etait pas tres tres bon mais dans la raquette au lui marcher pas trop dessus!par contre ts le monde marche sur lux et rahimic!a chaque matach quon fait les pivot adverse faut dse match de ouf!vous en penser quoi??
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Moi j'en pense qu'il fallait remplacer Skelin... Même si sa présence dans la raquette faisait faire de nombreuses fautes aux adversaires, il manquait effectivement d'envergure, qui était compensé par Piétrus et Dubos (dans une moindre mesure) l'an denier...

Mais on a vu qu'en Play-Offs, il avait été assez bon, sans doute "aidé" par l'absence de Lukovski, qui n'était pas avec Mate d'un parfaite complémentarité....
Sur la foi des play-Offs, je n'aurai pas été contre la 2eme saison de Mate à l'Elan.... Mais son sort était réglé depuis longtemps...

Mais la maladresse de Rahimux me fait quand même regretter "mains carrés"!!!! :lol:
David

Message par David »

rahimux... moi j'aimerais bien qu'on recrute un drozrest ou un foidrov
ravanelli

Message par ravanelli »

un besong ou n'dok ce serait pas mal aussi.... :sante:
spirou

Message par spirou »

un petit shack duncan
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

On peut continuer toute la nuit comme ça: Chatday et Lyman, ou Parkic et Vujcer, ou bien encore Muursis et Dikoudepp...
Modifié en dernier par bastien le 19 nov. 2004 22:06, modifié 1 fois.
Lyonnais de service.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Macideron et Caldejauskas .

Bon ok j'arrête. :lol: :oops:
Lyonnais de service.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Sincèrement, combien ètes-vous à avoir voulu le départ de Mate au profit de Rahimic il y a 3 mois, et à le regretter maintenant????
Allez, soyez bons joueurs.............. même le prési fait des erreurs, d'ailleurs, qui n'en fait pas!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Perso j'ai toujours voulu qu'on le garde Skelin, et j'en suis encore plus convainu maintenant.
D'autant plus que Chatman saurait jouer avec lui, ce que Lukovski ne savait pas faire.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
vito

Message par vito »

Pour ce bon Skelin, le gentil géant, il a l'air gentil comme gars...bon je lui demande surtout de bien jouer au basket !!
Du mans, j'ai du mal à donner mon avis....

Skelin un gros nul ? Non, pas du tout. Un peu comme Bilba, tte distance gardée, les performances de Skelin ne se voient pas totalement dans les stats.
Apres, je vois, certains qui critiquent Skelin, un joueur qui ne sait pas quoi faire avec sa balle...ne pas oublier que ce joueur dépasse les 2m10, que c'est un pivot massif, qui va au charbon...alors quand je vois que certains joueurs du MSB lui font des passes dans les genoux, lui donne la balle en tête de raquette ou encore lui lance le ballon en catastrophe en fin de possession, ça me fait rire, l'équipe à tendance à trop se décharger sur Mate. Mate est aussi victime du syndrome O'neal, à savoir 2-3 joueurs sur lui, on lui arrache les bras, puis l'arbitrage en Europe ne favorise pas le jeu des grands nounours.
Quand on avait Rogers, on lui faisait pas des passes hautes de 3m, et on le faisait pas jouer sous les panneaux !

Pour etre objectif, apporter un bémol sur Skelin, je parlerai de son prix.
200.000 € au Mans, je trouve ça un peu coûteux....alors si c'était bien 400.000 € à Pau la saison dernière; là c'est honteux ! Mais là l'argent, il faut surtt se tourner vers son agent, les présidents de clubs, les coachs...

Moi Skelin, je l'aime bien. Il se trouve souvent des situations de jeu compliquées dans certaines phases de jeu...c'est la situation qui est souvent compliquée, pas le joeur qui est nul. Des fois, il loupe des paniers tout faits, là c'est de ça faute, ça m'énerve et j'ai envie d'aller lui dire...mais il est trop grand et trop costaud, donc je dis rien :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je voulais le départ de Skelin a la fin de saison avant les Play-Offs... Après mon coeur était partagé entre ses très bons six derniers matchs et mon énervement durant la saison face à tous les petits paniers ratés...
Mais je savais pas qui on signerai derrière; mais maintenant il est là, il faut faire avec! Pour l'instant...
Mais on aurait pu (du) trouver meilleur que Mate... Mais comme il a déja été dit dans d'anciens posts, je ne connais pas les salaires et les finances nécéssaires pour approcher les joueurs...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

vito a écrit :...
Apres, je vois, certains qui critiquent Skelin, un joueur qui ne sait pas quoi faire avec sa balle...ne pas oublier que ce joueur dépasse les 2m10, que c'est un pivot massif, qui va au charbon...alors quand je vois que certains joueurs du MSB lui font des passes dans les genoux, lui donne la balle en tête de raquette ou encore lui lance le ballon en catastrophe en fin de possession, ça me fait rire, l'équipe à tendance à trop se décharger sur Mate. Mate est aussi victime du syndrome O'neal, à savoir 2-3 joueurs sur lui, on lui arrache les bras, puis l'arbitrage en Europe ne favorise pas le jeu des grands nounours.
...
C'était exactement comme ça chez nous l'an dernier.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre