Tu as raison d'évoquer cela, et j'ai mis le lien ce matin des chiffres pour que chacun comprenne. Il faut regarder dans le bilan la partie "passif", et tu pourras y voir qu'entre 2013 et 2014 on a une hausse de la partie"-dont autres dettes" qui est de 458 400 euros en 2014' contre 26 900 euros en 2013 , soit une hausse mammouth de +1604,09 % sur un seul exercice comptable.Guitou a écrit :Je veux pas les défendre, mais je n'ai aucun souvenir de tels propos.
Et y a un truc que je comprends pas, c'est ce 700 k€ de "déficit cumulé". Ce chiffre ne veut rien dire. Sur quelle durée ? C'est le montant de la dette ? Si y a eu plusieurs années de déficit d'affilée, est-ce que les dettes ont déjà été remboursées année après année ? C'est très "tendance" de balancer des chiffres pour impressionner sans rien y comprendre sur le fond...
D'où ma question de ce matin a t'on été condamné lourdement au prud'hommes sur cette période, ce qui expliquerait la dette qu'on traine depuis et qui plombe l'entreprise. Voili voilou