Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

Partir avec deux jeunes 4 pour les faire jouer en poste 5, poste où l'expérience est primordiale ? Je ne crois pas du tout ni en cette possibilité ni en la réussite d'un tel projet.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Phoenix »

cyrilabn a écrit :Pourquoi pas Phoenix en mettant Seth Curry et Da'Suan Butler en poste 1 et 3 et un bon backup jfl derrière Curry.
Je vois mal Seth Curry partir des USA, ça m'a l'air d'être le genre à ne pas abandonner son "rêve", quitte à rester en D-League 4 ou 5 ans encore.
El Famoso a écrit :Partir avec deux jeunes 4 pour les faire jouer en poste 5, poste où l'expérience est primordiale ? Je ne crois pas du tout ni en cette possibilité ni en la réussite d'un tel projet.
Il me semble avoir lu que Yeguette et Yabusele peuvent tous les deux jouer 5.
www.buzzerbeater.com
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Method »

Peuvent = ce sont des 4 qu'on peut décaler en 5 = ce ne sont pas des 5. Stop le bricolage d'entrée de jeu !

Cain + Yueget + Greer ou Robinson perso ça me branche pas mal, avec, grand luxe, si on peut avoir Yabusele en dessous aussi, là ça me plait carrément même.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

Cain a fait une bonne saison, surtout par rapport à son temps de jeu, son tarif a dû beaucoup augmenter
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2064
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016

Message par dgc64 »

eurobasket.com a écrit :Elan Bearnais Pau-Lacq-Orthez (ProA) landed 24-year old former international power forward Wilfried Yeguete (201-104kg-91, college: Florida, agency: Beo Basket).
Wilfried Yeguete signs at Pau-Lacq-Orthez
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Phoenix »

Method a écrit : Cain + Yueget + Greer ou Robinson perso ça me branche pas mal, avec, grand luxe, si on peut avoir Yabusele en dessous aussi, là ça me plait carrément même.
Oui mais justement, le grand luxe, on ne peut pas, mais alors vraiment pas se le permettre.
Il faut faire des choix/sacrifices/paris. Et personnellement, je préfère les faire en donnant sa chance à un jeune, JFL qui plus est.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Bon, trêve de plaisanterie, le Yeguete, je suis prêt à la signer avec mon glaive s'il faut !
JE LE VEUX !!!

Et je change même mon avatar pour attirer le type :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2015-2016

Message par mal »

Pastis Rosé a écrit :Bon, trêve de plaisanterie, le Yeguete, je suis prêt à la signer avec mon glaive s'il faut !
JE LE VEUX !!!

Et je change même mon avatar pour attirer le type :o
:class:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

L'Histoire retiendra que le premier joueur à avoir signé le fut annoncé à la page 121 de ce topic :)

Il est annoncé 4 sur sa fiche.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016

Message par Guitou »

Oui, il jouait 4 à la Fac à côté du gros bourrin Patric Young, mais a joué autant 4 que 5 au Havre derrière le duo King-Greer.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

Phoenix a écrit :Personnellement je voudrais plutôt :

JNFL/ JFL
Bokolo / Driss / Dussoulier
JNFL / Cavalière
Greer / Kaba
Yeguete / Yabusele

Comme ça, je pense qu'il y a encore un peu d'argent pour les JNFL aux postes 1 et 3 :)
Donc, on a le droit à 5 JNFL, mais comme nous, en Béarn, on est plus forts et plus malins que les autres, on va leur montrer ce qu'on sait faire avec seulement 3 JNFL :x :x

Soyons sérieux Phoenix !!! Qu'on ne prenne que 4 JNFL en se disant "on sait jamais" (encore faut-il avoir des sous de côté pour s'offrir le 5ème si le besoin arrive), je peux comprendre. Mais qu'on s'inflige, nous même, et dès le départ, 2 handicaps, non !

Concernant les moyens, Yabusele aurait un tout petit salaire. C'est pas lui qui couterait cher. Yeguete et Kaba (s'il venait à rester) en auraient un plus gros. Donc, on aurait, je pense, avec ton équipe, de quoi prendre un poste 5 US. Pas un Nivins ou un King, mais un mec dans le style de Cain cette saison.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2064
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016

Message par dgc64 »

Phoenix a écrit :Personnellement je voudrais plutôt :

JNFL/ JFL
Bokolo / Driss / Dussoulier
JNFL / Cavalière
Greer / Kaba
Yeguete / Yabusele

Comme ça, je pense qu'il y a encore un peu d'argent pour les JNFL aux postes 1 et 3 :)
une équipe sans un vrai pivot !!! tu veux qu'on descende??? oO oO oO oO
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
Phoenix a écrit :Personnellement je voudrais plutôt :

JNFL/ JFL
Bokolo / Driss / Dussoulier
JNFL / Cavalière
Greer / Kaba
Yeguete / Yabusele

Comme ça, je pense qu'il y a encore un peu d'argent pour les JNFL aux postes 1 et 3 :)
Donc, on a le droit à 5 JNFL, mais comme nous, en Béarn, on est plus forts et plus malins que les autres, on va leur montrer ce qu'on sait faire avec seulement 3 JNFL :x :x

Soyons sérieux Phoenix !!! Qu'on ne prenne que 4 JNFL en se disant "on sait jamais" (encore faut-il avoir des sous de côté pour s'offrir le 5ème si le besoin arrive), je peux comprendre. Mais qu'on s'inflige, nous même, et dès le départ, 2 handicaps, non !

Concernant les moyens, Yabusele aurait un tout petit salaire. C'est pas lui qui couterait cher. Yeguete et Kaba (s'il venait à rester) en auraient un plus gros. Donc, on aurait, je pense, avec ton équipe, de quoi prendre un poste 5 US. Pas un Nivins ou un King, mais un mec dans le style de Cain cette saison.
pareil que Miguel
j'ajouterais même que le second meneur pourrait aussi etre le 5e JNFL, et qu'il pourrait aider en 2, parce que ton poste 2 est encore moins bon que celui de cette année, comme quoi, c'est possible :o

Mais bon, de toutes façons, Kaba et Driss ne devraient pas rester
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

Genre GtG qui donne des conseils pour donner une forme moins trollesque à ses messages, lui qui est si posé et mesuré d'habitude :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Ah ben moi j'assume rentrer carrément dans le lard quand c'est bagarre time. Par contre pour ce qui est de débattre alors qu'aucun esprit n'est échauffé... Faut pas non plus me faire passer pour ce que je ne suis pas... Je suis un emmerdeur mais un emmerdeur courtois. :o

Et faut pas confondre trolling et posage de pêche. Le trolling c'est un art Monsieur! :o
je connais pas la différence, j'y connais rien en trolls moi :ange:
Token se gausse
Verrouillé