Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Montagnard »

David Habib remporte les élections à sapourenx, je n'y connais rien, c'est bon pour nous ça ???
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par bearnish »

DH balle en main, pas terrible.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par prof »

Montagnard a écrit :David Habib remporte les élections à sapourenx, je n'y connais rien, c'est bon pour nous ça ???
Il devrait donc postuler à la présidence de la CCLO... comme il avait participer au sauvetage financier en 2008, ça ne doit pas être trop mauvais s'il arrive à s'entendre avec FB pour participer à la recapitalisation...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par El Famoso »

Method a écrit :Mais avoir trois postes 2 dont deux qui prétendent être titulaire à 30 minutes c'est juste ridicule !

Concernant Denave vous êtes sévères. Il a fait une saison pas terrible mais en back up offensif il est quand même pas mal. A voir le prix qu'il coute.
Bokolo peut encore prétendre être titulaire à 30 minutes ? Il n'arrivait déjà pas à assurer 20 bonnes minutes la saison dernière.

Et je n'ai rien contre Denave, mais justement peut-on le laisser sur le parquet 20 minutes aussi ? En back-up d'un bon poste 2 d'accord, il peut apporter pas mal de choses offensivement. Mais là Bokolo/Denave d'accord c'est complémentaire, mais les deux sortent d'une bonne saison de merde, et s'ils ne font pas mieux la saison prochaine c'est limite suicidaire.

A mon avis si Cox vient il n'y aura pas de vrai meneur remplaçant encore cette saison, et c'est lui qui dépannera sur le poste 1.
fredoT
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 03 déc. 2014 18:38

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par fredoT »

pitié arrêtons le bricolage au poste 1, on a compris cette saison je pense....il nous faut 2 vrais meneurs!!!!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par El Famoso »

fredoT a écrit :pitié arrêtons le bricolage au poste 1, on a compris cette saison je pense....il nous faut 2 vrais meneurs!!!!
Oui. Mais si ça veut dire qu'en contrepartie il nous faut faire avec les seuls Bokolo et Denave au poste 2, c'est à réfléchir. Ça m'étonnerait qu'on ait sept pros rien que sur les postes 1/2/3 (2 meneurs, 3 arrières et 2 ailiers).

Bref, on est emmerdé par les contrats signés l'année dernière, mais ça on s'en doutait un peu. Bart fera ce qu'il peut par rapport à ça mais sera bien obligé de faire des concessions, soit commencer la saison avec un seul pur meneur soit partir avec deux arrières moyennasses. Dans les deux cas on ne sera pas content de toute façon, mais j'espère qu'on ne va pas commencer déjà à lui tomber sur la gueule...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gfive »

Montagnard a écrit :David Habib remporte les élections à sapourenx, je n'y connais rien, c'est bon pour nous ça ???
Habib n'en a rien à secouer de l'Elan.

Son truc, c'est d'étendre son influence, ni plus ni moins.

Il cherche à monter la plus grosse communauté de communes possible pour concurrencer Pau, où il sait qu'il n'a aucune chance de gagner des élections.

Il a monté la communauté de Lacq (61 communes, qui va jusqu'à Orthez), il a mis un mec à lui à sa tête pour essayer de gagner Pau, il s'est planté, et pendant ce temps, le président de la communauté de communes de Lacq, au lieu de faire carpette et de chercher à s'(étendre encore en absorbant Navarenx & co, a décidé de ne pas être juste une potiche.

Donc, là, Habib a gentiment demandé à l'ancienne maire de Sarpourenx de démissionner, pour pouvoir se présenter et siéger à la communauté de communes pour foutre des bâtons dans les roues du président..

Donc, l'Elan doit être très très loin de ses préoccupations...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Montagnard »

El Famoso a écrit :
fredoT a écrit :pitié arrêtons le bricolage au poste 1, on a compris cette saison je pense....il nous faut 2 vrais meneurs!!!!
Oui. Mais si ça veut dire qu'en contrepartie il nous faut faire avec les seuls Bokolo et Denave au poste 2, c'est à réfléchir. Ça m'étonnerait qu'on ait sept pros rien que sur les postes 1/2/3 (2 meneurs, 3 arrières et 2 ailiers).

Bref, on est emmerdé par les contrats signés l'année dernière, mais ça on s'en doutait un peu. Bart fera ce qu'il peut par rapport à ça mais sera bien obligé de faire des concessions, soit commencer la saison avec un seul pur meneur soit partir avec deux arrières moyennasses. Dans les deux cas on ne sera pas content de toute façon, mais j'espère qu'on ne va pas commencer déjà à lui tomber sur la gueule...
Il ne faut pas se leurrer, cela me parait impossible qu'il soit venu du havre sans savoir où en était l'effectif au plus petit détail près, on n'est pas chez les amateurs !! enfin je suppose !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit : on n'est pas chez les amateurs !! enfin je suppose !!
Ne suppose pas trop va, tu risquerais d'être déçu :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : Il ne faut pas se leurrer, cela me parait impossible qu'il soit venu du havre sans savoir où en était l'effectif au plus petit détail près, on n'est pas chez les amateurs !! enfin je suppose !!
Oui bien sûr, le mec était était en pourparler avec Pau, il avait rien signé avec nous, et là pendant son entretien d'embauche, Gadou lui a montré tous les documents contractuels concernant les joueurs en place. :fumette:

Ça pour le coup, ça serait très très amateur de la part de l'Elan.
Token se gausse
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par El Famoso »

Montagnard a écrit :
El Famoso a écrit :
fredoT a écrit :pitié arrêtons le bricolage au poste 1, on a compris cette saison je pense....il nous faut 2 vrais meneurs!!!!
Oui. Mais si ça veut dire qu'en contrepartie il nous faut faire avec les seuls Bokolo et Denave au poste 2, c'est à réfléchir. Ça m'étonnerait qu'on ait sept pros rien que sur les postes 1/2/3 (2 meneurs, 3 arrières et 2 ailiers).

Bref, on est emmerdé par les contrats signés l'année dernière, mais ça on s'en doutait un peu. Bart fera ce qu'il peut par rapport à ça mais sera bien obligé de faire des concessions, soit commencer la saison avec un seul pur meneur soit partir avec deux arrières moyennasses. Dans les deux cas on ne sera pas content de toute façon, mais j'espère qu'on ne va pas commencer déjà à lui tomber sur la gueule...
Il ne faut pas se leurrer, cela me parait impossible qu'il soit venu du havre sans savoir où en était l'effectif au plus petit détail près, on n'est pas chez les amateurs !! enfin je suppose !!
Ben j'ai pas dit qu'il n'était pas au courant de la situation, mais ça ne change rien au fait qu'il devra faire avec les joueurs sous contrat. :?????:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par Trait d'union »

gfive a écrit :
Montagnard a écrit :David Habib remporte les élections à sapourenx, je n'y connais rien, c'est bon pour nous ça ???
Habib n'en a rien à secouer de l'Elan.

Son truc, c'est d'étendre son influence, ni plus ni moins.

Il cherche à monter la plus grosse communauté de communes possible pour concurrencer Pau, où il sait qu'il n'a aucune chance de gagner des élections.

Il a monté la communauté de Lacq (61 communes, qui va jusqu'à Orthez), il a mis un mec à lui à sa tête pour essayer de gagner Pau, il s'est planté, et pendant ce temps, le président de la communauté de communes de Lacq, au lieu de faire carpette et de chercher à s'(étendre encore en absorbant Navarenx & co, a décidé de ne pas être juste une potiche.

Donc, là, Habib a gentiment demandé à l'ancienne maire de Sarpourenx de démissionner, pour pouvoir se présenter et siéger à la communauté de communes pour foutre des bâtons dans les roues du président..

Donc, l'Elan doit être très très loin de ses préoccupations...
+1 sur tout sauf peut-être sur la maire de Sarpourenx puisque cette dernière est très malade je crois.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par awaremannn »

Ah oui, donc en plus il a profité de la maladie de cette dame pour revenir aux affaires.

Ça fait vraiment beaucoup de qualités humaines tout ça :o
Token se gausse
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par gfive »

Trait d'union a écrit :
gfive a écrit :
Montagnard a écrit :David Habib remporte les élections à sapourenx, je n'y connais rien, c'est bon pour nous ça ???
Habib n'en a rien à secouer de l'Elan.

Son truc, c'est d'étendre son influence, ni plus ni moins.

Il cherche à monter la plus grosse communauté de communes possible pour concurrencer Pau, où il sait qu'il n'a aucune chance de gagner des élections.

Il a monté la communauté de Lacq (61 communes, qui va jusqu'à Orthez), il a mis un mec à lui à sa tête pour essayer de gagner Pau, il s'est planté, et pendant ce temps, le président de la communauté de communes de Lacq, au lieu de faire carpette et de chercher à s'(étendre encore en absorbant Navarenx & co, a décidé de ne pas être juste une potiche.

Donc, là, Habib a gentiment demandé à l'ancienne maire de Sarpourenx de démissionner, pour pouvoir se présenter et siéger à la communauté de communes pour foutre des bâtons dans les roues du président..

Donc, l'Elan doit être très très loin de ses préoccupations...
+1 sur tout sauf peut-être sur la maire de Sarpourenx puisque cette dernière est très malade je crois.
oui, enfin elle démissionne quand même juste au bon moment, comme par hasard.

N'oubliez pas non plus de Habib a exigé à l'époque que le nom de Lacq soit devant Orthez dans l'appellation du club, ce qui montre bien où se place son intérêt.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)

Message par El Famoso »

Un élu place son intérêt en lui-même et en la collectivité qu'il dirige. C'est pas plus étonnant que ça. Si la CCLO doit aider le club, c'est pour que ce soit gagnant-gagnant-gagnant (club-collectivité-intérêts personnels). Mais quand c'est Bayrou c'est la même histoire, et c'est partout la même chose.
Verrouillé