Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
Nix a écrit :Ouai fin ça m'étonnerait qu'Anal+ le garde à son salaire actuel alors qu'il ne fera quasi plus rien ...
La Bonne Nouvelle c'est la fin de Georges Eddy !
:shock:

T'es dur avec le Georgy.
Même s'il devenait clairement un poids ces dernières années (en passant pour une simple mascotte), ça reste la voix NBA des belles années.

Lui s'est clairement fait avoir et il est bien pris pour un con en interne. Aucune reconnaissance pro, etc. Heureusement qu'il a le soutien du public mais c'est pas ça qu'il le fera taffer.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 07 août 2015 9:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par prof »

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :
James a écrit :
Nix a écrit :Ouai fin ça m'étonnerait qu'Anal+ le garde à son salaire actuel alors qu'il ne fera quasi plus rien ...
La Bonne Nouvelle c'est la fin de Georges Eddy !
:shock:

T'es dur avec le Georgy.
Même s'il devenait clairement un poids ces dernières années (en passant pour une simple mascotte), ça reste la voix NBA des belles années.

Lui s'est clairement fait avoir et il est bien pris pour un con en interne. Aucune reconnaissance pro, etc. Heureusement qu'il a le soutien du public mais c'est pas ça qu'il le fera taffer.
Il était devenu has-been et il gonflait tout le monde avec son accent à deux balles
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Phoenix »

James a écrit : Il était devenu has-been et il gonflait tout le monde avec son accent à deux balles
Purée mais c'est pas possible de parler comme ça des gens! T'imagine si par hasard il passe sur le forum?!
C'est toi qui gonfle tout le monde avec tes posts à deux balles et irrespectueux.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : Il était devenu has-been et il gonflait tout le monde avec son accent à deux balles
:?????: T'es au courant qu'il est ricain ??? :cinglé:

Pour le coup c'est toi qui devient un peu gonflant avec tes messages toujours limites et, à la différence de certains, on sent bien que c'est pas du 2nd degré et qu'il n'y a pas l'once d'un poil d'humour.

Bref, c'est ta vision des choses et je la "respecte" sur ce lieu de débat et d'échange mais t'es pas cool finalement.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Légendaire8 »

L'accent, je m'en fous. Le père George, il a quand même toujours essayé d'améliorer son vocabulaire et sa syntaxe, c'est bien. Il a ce côté folklorique / foufou qui rend ses commentaires amusants et sont sûrement très attirants pour les non-connaisseurs. Par contre, il lache des analyses pontifiantes et qui valent pas tripette. Il se prend un peu pour le van Gundy français mais...
On devrait jamais quitter Montauban
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par sunset »

James a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
James a écrit :
Nix a écrit :Ouai fin ça m'étonnerait qu'Anal+ le garde à son salaire actuel alors qu'il ne fera quasi plus rien ...
La Bonne Nouvelle c'est la fin de Georges Eddy !
:shock:

T'es dur avec le Georgy.
Même s'il devenait clairement un poids ces dernières années (en passant pour une simple mascotte), ça reste la voix NBA des belles années.

Lui s'est clairement fait avoir et il est bien pris pour un con en interne. Aucune reconnaissance pro, etc. Heureusement qu'il a le soutien du public mais c'est pas ça qu'il le fera taffer.
Il était devenu has-been et il gonflait tout le monde avec son accent à deux balles
Pas moi en tous cas, trop de bon souvenir avec Georgy pour ma part. Respect.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
René
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 28 juil. 2015 13:32

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par René »

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Désolé James mais vous êtes un imbécile
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

Ca commence vraiment à être tendu ici.
Va falloir que ça signe urgemment :o
Token se gausse
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par prof »

awaremannn a écrit :Ca commence vraiment à être tendu ici.
Va falloir que ça signe urgemment :o
Oui, dommage que les gens bien intentionnés qui rapportent certains propos du forum aux dirigeants ne signalent pas ce besoin impérieux pour calmer les esprits...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par juju77 »

respect georges vraiment c'est lui qui a fait connaître le basket à plus d'une personne et je me levais pour voir les finales NBA pour entendre ses anecdoctes....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

prof a écrit :
awaremannn a écrit :Ca commence vraiment à être tendu ici.
Va falloir que ça signe urgemment :o
Oui, dommage que les gens bien intentionnés qui rapportent certains propos du forum aux dirigeants ne signalent pas ce besoin impérieux pour calmer les esprits...
Ca fait longtemps, que les dirigeants savent ce qui se dit ici, non?

D'ailleurs ça se passe comment exactement, Gadou a un dossier sur chacun nous, et il nous donne des bons et des mauvais points? :o

Il y a moyen d'avoir des places gratuites si on dit du bien? :o
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2081
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par dgc64 »

juju77 a écrit :respect georges vraiment c'est lui qui a fait connaître le basket à plus d'une personne et je me levais pour voir les finales NBA pour entendre ses anecdoctes....
:+1: il n'y a plus de respect dans ce bas monde !!!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Julien »

James est aigri par la vie, il nous le prouve a chacun de ses messages. Le genre de mec qui a un impact négatif sur les autres. Mieux vaut ignorer ce genre de personne, sinon on fini comme eux.

Respect a Georges Eddy de mon côté également, on est pas obligé d'être fan, mais c'est un mec fort sympathique et très humble, des qualités assez rares pour une personnalité publique. Rien que pour ça, il mérite le respect.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Guitou »

:+1:

George Eddy est vraiment un gars sympa avec qui n'importe qui peut discuter, contrairement à un ancien coach de l'Elan à voix grave...
Verrouillé