Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

eh oui...
Token se gausse
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par cyrilabn »

C'est le yeux de Michael beasley ancien du heat et free agent!!! (humour) Dsl mais avec la signature de juice je suis de bonne humeur :-)
Moustache gracias :)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par sunset »

Et pendant ce temps là personne ne veut de Driss. Perso je comprends car si j'étais coach de proA je n'en voudrais pas non plus. On va finir par prendre en charge la totalité de son salaire pour pouvoir le refiler à un autre club. :lol:

Comme j'avais le bon feeling en pressentant Juice revenir je sens bien Acker annoncé rapido aussi. Il couvrira les postes 2 et 3 comme ça.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Ouais ça ressemble vraiment beaucoup au regard d'Acker...
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Guitou »

Légendaire8 a écrit :Ben moi, sur ce coup, je suis plutôt d'accord avec James. Compte tenu de notre budget, c'est pas mal. Et surtout, c'est pas un risque. D'ailleurs cette équipe comporte moinsde paris / risques que par le passé. Bien sûr Thompson a des faiblesses mais on n'est pas le CSKA non plus
Je suis d'accord que c'est un bon coup par rapport au budget mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Tant mieux s'il convient à Bartéchéky, mais moi, j'aime les meneurs forts en défense et/ou sur le pick & roll, donc le Juice Thompson ne me donne pas envie de payer une place.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Par contre, si je peux me permettre, on risque d'être vraiment petits cette année non?
Image
c'est vrai seulement si on a la force avec soi, avec un très fort taux de midi-chloriens :o
Token se gausse
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Nix »

sunset a écrit :n va finir par prendre en charge la totalité de son salaire pour pouvoir le refiler à un autre club. :lol:
Quel intérêt, dans ce cas ? oO
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :
Légendaire8 a écrit :Ben moi, sur ce coup, je suis plutôt d'accord avec James. Compte tenu de notre budget, c'est pas mal. Et surtout, c'est pas un risque. D'ailleurs cette équipe comporte moinsde paris / risques que par le passé. Bien sûr Thompson a des faiblesses mais on n'est pas le CSKA non plus
Je suis d'accord que c'est un bon coup par rapport au budget mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Tant mieux s'il convient à Bartéchéky, mais moi, j'aime les meneurs forts en défense et/ou sur le pick & roll, donc le Juice Thompson ne me donne pas envie de payer une place.
Y a une certain Jeanine Montoya qui est bien énervée contre lui sur facebook, elle est de ta famille non? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Johni John »

J'aime pas trop le joueur mais pour nos supposés faibles moyens et ambitions ça devrait être un bon choix. Je m'attendais à pire en tous cas. Par contre j'ai lu Cedrick Banks plus haut, là j'ai failli m'etouffer !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par sunset »

Nix a écrit :
sunset a écrit :n va finir par prendre en charge la totalité de son salaire pour pouvoir le refiler à un autre club. :lol:
Quel intérêt, dans ce cas ? oO
Y en a pas justement c'est de l'humour, mais personne n'en veut même en prenant à charge la moitié de son salaire, donc on fait comment? :shock:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Il a 33 ans il veut pas aller faire des études à Limoges avec Sangare? :o
Token se gausse
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par gfive »

Perso ça me va très bien : on le connaît, c'est pas un pari, et il est capable de jouer longtemps.. Ca veut dire qu'on limite un max le bricolage au poste 1, et c'est très bien comme ça.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Nix »

awaremannn a écrit :Je suis d'accord que c'est un bon coup par rapport au budget mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Tant mieux s'il convient à Bartéchéky, mais moi, j'aime les meneurs forts en défense et/ou sur le pick & roll, donc le Juice Thompson ne me donne pas envie de payer une place.
Y a une certain Jeanine Montoya qui est bien énervée contre lui sur facebook, elle est de ta famille non? :o[/quote]

Non, c'est la femme à Jean-Paul :siffle:
sunset a écrit :Y en a pas justement c'est de l'humour, mais personne n'en veut même en prenant à charge la moitié de son salaire, donc on fait comment? :shock:
Pardon j'avais pas compris :o


Et sinon, +1 avec G5 :jap:
SNCF will survive
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par sunset »

"S'il signe ...il sera a @EBPLO "

Pour Alex Acker CQFD :oki:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Trait d'union »

Pour Acker, je comprends les réticences de certains.
Ceci étant dit, c'est quand même un gars qui vient de faire une saison à 12 pts, 4 rbs, 3.5 passes à 13 d'éval. Et qui est constant à ce niveau de stats sur plusieurs années.
Ok pour les réserves mais en terme de stats, c'est pas dégueu.
Je serai quand même très étonné que l'on puisse se le payer ...
Verrouillé