Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par gpolin »

prof a écrit :Ne pas être là serait un abandon de poste et constituerait un motif de licenciement pour faute grave donc il sera sans doute présent.
Tout à fait. Sauf autorisation du club, Driss sera là, vu que son envie est de rester à Pau la saison prochaine.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
prof a écrit :Ne pas être là serait un abandon de poste et constituerait un motif de licenciement pour faute grave donc il sera sans doute présent.
Tout à fait. Sauf autorisation du club, Driss sera là, vu que son envie est de rester à Pau la saison prochaine.
Voilà, autrement dit, sa présence lundi ne prouvera rien
Token se gausse
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par RadioBrunooo »

C'est valable pour tous les joueurs sous contrat ce que vous baragouinez depuis tout ce temps. Que le joueur soit désiré ou pas, qu'il ait envie de partir ou pas.

Les gars sous contrat seront présents à la reprise. Et si un club turc propose un contrat de 500 000 euros plus un dédommagement de 250 000 pour l'Elan, le joueur peut partir et ne pas débuter la saison.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1754
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par bearnish »

gpolin a écrit :
prof a écrit :Ne pas être là serait un abandon de poste et constituerait un motif de licenciement pour faute grave donc il sera sans doute présent.
Tout à fait. Sauf autorisation du club, Driss sera là, vu que son envie est de rester à Pau la saison prochaine.


Ce n'est pas qu'il veuille rester à tout prix mais il ne veut pas renoncer à son contrat, ce qui est normal.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Oui, et malheureusement il ne semble pas intéresser beaucoup de clubs
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Merci joli papa :o (oh la référence cinématographique pour les vieux )
Token se gausse
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par roger23 »

awaremannn a écrit :Oui, et malheureusement il ne semble pas intéresser beaucoup de clubs
Ben voyons, qui voudrait récupérer un boulet qui plus est adepte de provocations verbales bien juteuses et de pétages de cable presque légendaires... sans blague, faudrait être masochiste!!!
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Phoenix »

roger23 a écrit :
awaremannn a écrit :Oui, et malheureusement il ne semble pas intéresser beaucoup de clubs
Ben voyons, qui voudrait récupérer un boulet qui plus est adepte de provocations verbales bien juteuses et de pétages de cable presque légendaires... sans blague, faudrait être masochiste!!!
Ça fait juste trois ans que Sami est l'âme de cette équipe. Mais c'est pas grave, continuez à lui cracher dessus...
www.buzzerbeater.com
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

roger23 a écrit :
awaremannn a écrit :Oui, et malheureusement il ne semble pas intéresser beaucoup de clubs
Ben voyons, qui voudrait récupérer un boulet qui plus est adepte de provocations verbales bien juteuses et de pétages de cable presque légendaires... sans blague, faudrait être masochiste!!!
Laisse tomber, quand j'ai essayé d'en parler on m'a dit qu'il avait du caractère, que c'était bien, que si certains le trouvaient chiant c'était qu'ils étaient incapables de le motiver et de le manager correctement, et que Bartecheky a une dent contre lui.

Ceux qui répondent ça s'étonnent qu'il trouve pas de club, du coup en leur fort intérieur certains l'expliquent en se disant que l'Elan veut pas s'en séparer, sinon, avec l'élan prêt à payer une partie de son contrat, les clubs de pro b au moins devraient se l'arracher.
Token se gausse
René
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 28 juil. 2015 13:32

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par René »

Roger n'a pas tord Driss est connu et reconnu pour avoir un caractère exécrable logique donc que les clubs ne se bousculent pas au portillon avec en prime un salaire coquet et un apport statistique discutable
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Après, je trouve qu'il a été utile avec Bergeaud, mais certains voient en lui une espèce de mvp des basses oeuvres, faut pas exagérer non plus.
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :Après, je trouve qu'il a été utile avec Bergeaud, mais certains voient en lui une espèce de mvp des basses oeuvres, faut pas exagérer non plus.
Ah, enfin un post mesuré d'awaremannn sur Driss :o

Plus sérieusement, quand tu dis ça, je suis d'accord avec toi. Driss a su se rendre utile, même si sa relation privilégiée avec CB n'y est pas pour rien. M'enfin, la confiance de CB, il a fallu qu'il l'a gagne un jour. Ce fut aux JSA, mais il a su répondre présent lors de son arrivée à Pau (oui, en ProB je sais !), mais aussi lors des deux dernières saisons en ProA.
Après, il est clair que son caractère bien trempé ne doit pas lui faciliter les choses pour trouver un autre point de chute, vu que Bart n'en veut pas.

Mais, comme d'autres, je reste convaincu qu'il peut être utile à pas mal d'équipes de ProA. Peut-être à tort.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Johni John »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :Après, je trouve qu'il a été utile avec Bergeaud, mais certains voient en lui une espèce de mvp des basses oeuvres, faut pas exagérer non plus.
Ah, enfin un post mesuré d'awaremannn sur Driss :o

Plus sérieusement, quand tu dis ça, je suis d'accord avec toi. Driss a su se rendre utile, même si sa relation privilégiée avec CB n'y est pas pour rien. M'enfin, la confiance de CB, il a fallu qu'il l'a gagne un jour. Ce fut aux JSA, mais il a su répondre présent lors de son arrivée à Pau (oui, en ProB je sais !), mais aussi lors des deux dernières saisons en ProA.
J'ai franchement pas vu son apport sur la saison qui vient de passer, au contraire de sa deuxième saison avec nous. Je pense exactement comme Awaremannn, il a été quelques fois utiles, a été d'autres fois un très gros boulet, et certains en ont fait assez étonnamment "une espèce de mvp des basses œuvres", la même que quand certains affirmaient que Xane d'Almeida était un bon défenseur (au point de l'encenser dans ce domaine, outch) à défaut d'être un piètre attaquant, certes je suis loin d'être un expert mais il y a vraiment des trucs qui m'échappent parfois... En tous les cas je suis moi aussi un fort partisan de son départ illico presto. Ojalá.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :Après, je trouve qu'il a été utile avec Bergeaud, mais certains voient en lui une espèce de mvp des basses oeuvres, faut pas exagérer non plus.
Ah, enfin un post mesuré d'awaremannn sur Driss :o
Esprit de contradiction, il est tellement encensé ici (sans aucune mesure , que je ne résiste pas à l'envie de contrebalancer.
Et puis bon, le mec qui se marie avec la fille du patron et a une augmentation après, personne l'aime quelles que soient ses compétences , ça me semble logique :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Légendaire8 »

Encensé ? Pas sûr.
Le trouver battant et utile sur certaines séquences, comme backup, ce n'est pas l'encenser non plus. Perso, je pense qu'il ne mérite ni d'être encensé, ni d'être démoli ("ni cet excès d'honneur, ni cette indignité" pour faire bien). C'est un honnête 7/8ème homme en Pro A, je pense
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé