Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par PapyBear »

Denave 90 000 et Driss 70 000. Contrairement à ce qui se dit le salaire de Driss n'a pas augmenté après son mariage.
L'an dernier Driss avait la 7e éval. devant Bokolo, Bronchard et Finley. Donc oui ce n'est pas un super joueur, mais des comme lui il y en a au moins deux ou trois par équipe, même parfois des US. Quel a été l'apport de Southerland, Plaisted et Curry au CSP? Alors non, je n'encenserai pas Driss, il y a mieux, mais de là à le flinguer, je refuse. Il y a plein de joueurs en Pro A qui ont des carences. En a-t-il plus que d'autres? Moins? Je ne sais pas. Je l'ai vu jouer à Bordeaux, en Pro B, d'accord, il a des atouts, que certains d'entre vous reconnaissent. Caractère? Je n'en sais rien, mais je suis sûr que si je pouvais passer un moment avec lui, nous aurions des choses à nous dire, en dehors du basket, ne serai-ce que pour parler de son expérience australienne, des études qu'il poursuit...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

PapyBear a écrit :Denave 90 000 et Driss 70 000. Contrairement à ce qui se dit le salaire de Driss n'a pas augmenté après son mariage.
L'an dernier Driss avait la 7e éval. devant Bokolo, Bronchard et Finley. Donc oui ce n'est pas un super joueur, mais des comme lui il y en a au moins deux ou trois par équipe, même parfois des US. Quel a été l'apport de Southerland, Plaisted et Curry au CSP? Alors non, je n'encenserai pas Driss, il y a mieux, mais de là à le flinguer, je refuse. Il y a plein de joueurs en Pro A qui ont des carences. En a-t-il plus que d'autres? Moins? Je ne sais pas. Je l'ai vu jouer à Bordeaux, en Pro B, d'accord, il a des atouts, que certains d'entre vous reconnaissent. Caractère? Je n'en sais rien, mais je suis sûr que si je pouvais passer un moment avec lui, nous aurions des choses à nous dire, en dehors du basket, ne serai-ce que pour parler de son expérience australienne, des études qu'il poursuit...
Et tu n'as pas les salaires de Sylla (notre meilleure éval JFL de la saison) et Cain pour comparer?
Token se gausse
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par PapyBear »

Sylla 60; Cain 100; Bronchard 50.
Denave fait 7,5 à l'éval et Sylla 7,4
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

PapyBear a écrit :Sylla 60; Cain 100; Bronchard 50.
Denave fait 7,5 à l'éval et Sylla 7,4
Ok merci !
Oui effectivement pour l'éval c'est Denave qui a la meilleure des JFL
Phoenix a écrit : 4) c'est peut-être de moi aussi... Enfin, si c'est le cas, j'avais dit un truc du genre "Driss et Bronchard sont les meilleurs rapports qualité/prix de la saison dernière". Et là aussi je persiste. Déjà, ils ont tous les deux apporté ce qu'on attendait d'eux, ni plus, ni moins, ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres. Ensuite, réfléchis à qui était assurément meilleur qu'eux deux la saison dernière... Vas-y, réfléchis!... Ça y est? tu as ton impressionnante liste de 2-3 joueurs? (Cain, Robinson). Maintenant compare les salaires... Ça y est? On y est? Voilà :
Image
Voilà, donc 100k pour Cain, 70k pour Driss, 50k pour Bronchard. On y est. Et donc? :lol:
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13457
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Jaco11 »

Qui qui a signé ???

Sinon ... de toute manière on (tous les membres du forum) a pas "tous les tenants et aboutissants" de ces histoires ! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :Qui qui a signé ???
le youki?
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3140
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par peones4 »

Reprise aujourd'hui avec deux joueurs en moins ???
Le club fait de mieux en mieux. L'an dernier, il nous en manquait un (Simone), cette année c'est deux !
Bon bon bon ... patience patience ...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par awaremannn »

peones4 a écrit :Reprise aujourd'hui avec deux joueurs en moins ???
Le club fait de mieux en mieux. L'an dernier, il nous en manquait un (Simone), cette année c'est deux !
Bon bon bon ... patience patience ...
Il nous en manque 3, Kouguere est à l'afrobasket
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Légendaire8 »

Je crois qu'Edwards et Thompson arrivent la semaine prochaine; 2 mois et demi de prépa, c'est pas cette semaine qui va tout foutre en l'air
Le fait qu'il reste deux joueurs à trouver est plus préoccupant
On devrait jamais quitter Montauban
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Trait d'union »

Légendaire8 a écrit :Je crois qu'Edwards et Thompson arrivent la semaine prochaine; 2 mois et demi de prépa, c'est pas cette semaine qui va tout foutre en l'air
Le fait qu'il reste deux joueurs à trouver est plus préoccupant
Euh ... 1 mois et demi de prépa plutôt non ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Légendaire8 »

Trait d'union a écrit :
Légendaire8 a écrit :Je crois qu'Edwards et Thompson arrivent la semaine prochaine; 2 mois et demi de prépa, c'est pas cette semaine qui va tout foutre en l'air
Le fait qu'il reste deux joueurs à trouver est plus préoccupant
Euh ... 1 mois et demi de prépa plutôt non ?
P.... que le temps passe vite ces temps-ci :0:

Mais t'as raison :idea:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13457
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Jaco11 »

Trait d'union a écrit :
Légendaire8 a écrit :Je crois qu'Edwards et Thompson arrivent la semaine prochaine; 2 mois et demi de prépa, c'est pas cette semaine qui va tout foutre en l'air
Le fait qu'il reste deux joueurs à trouver est plus préoccupant
Euh ... 1 mois et demi de prépa plutôt non ?
C'est pas beau ... de vieillir !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
julito
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2015 16:40

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par julito »

Driss ou D.D...........Je vote Driss 1000 fois.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par Trait d'union »

Légendaire8 a écrit :
Trait d'union a écrit :
Légendaire8 a écrit :Je crois qu'Edwards et Thompson arrivent la semaine prochaine; 2 mois et demi de prépa, c'est pas cette semaine qui va tout foutre en l'air
Le fait qu'il reste deux joueurs à trouver est plus préoccupant
Euh ... 1 mois et demi de prépa plutôt non ?
P.... que le temps passe vite ces temps-ci :0:

Mais t'as raison :idea:

Bon ça arrive ! Même à des jeunes ! :o
Ca ne m'inquiète pas non plus pour le premier match de championnat au 3 Octobre.
Par contre, nous jouerons le ou les matchs de coupe avec une prépa courte et une partie de l'effectif qui arrivera peu de temps avant.
D'ailleurs, jusqu'à quand dure l'afrobasket ? Les matchs de poule ? Les phases finales ? En sachant, que Centrafrique n'ira pas au bout.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2015-2016 (Thompson p222)

Message par matt64 »

Par contre reprise aujourd'hui mais j'en vois pas l'intérêt quand seul les français et les espoirs sont là. Autant attendre une semaine de plus et l'arrivée des ricains parce-que je vois pas à quoi ça sert là...
Verrouillé