Préparation 2015 / 2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par nounours »

Victoire 81 / 78 face au STB. Les marqueurs de l'elan par le twitter du club : David 8 - Will 5 - Yannick 1 - Juice 12 - Max 9 - JK 8 - Steven 19 - Lance (MVP du tournoi) 22

JK est le nouveau capitaine pour la saison, a annoncé Gadou lors de la diffusion de la fin du match sur periscope.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par Julien »

J'ai vu quelques quelques séquences du match via le periscope, ça vaut ce que ça vaut, mais on semble s'orienter vers un jeu très rapide, avec moins de construction que sous l'ère Bergeaud, la différence était assez saisissante. Mais ça demande confirmation évidemment.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par Karamasof »

nounours a écrit :JK est le nouveau capitaine pour la saison, a annoncé Gadou lors de la diffusion de la fin du match sur periscope.
Non, Gadou disait que JK était le capitaine hier soir, mais que pour la saison, il ne savait pas.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par awaremannn »

Julien a écrit :J'ai vu quelques quelques séquences du match via le periscope, ça vaut ce que ça vaut, mais on semble s'orienter vers un jeu très rapide, avec moins de construction que sous l'ère Bergeaud, la différence était assez saisissante. Mais ça demande confirmation évidemment.
C'est une bonne nouvelle par rapport aux joueurs qu 'on a, plutôt petits rapides et athlétiques dans l'ensemble, et c'est une bonne nouvelle pour le spectacle quand on arrivera à jouer notre jeu.
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par Pastis Rosé »

Denave à l'air en canne, c'est cool ça :)
RAS pour le moment, on est bien.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par Method »

Ouais mais brûlons le quand même vu qu'il a fait une mauvaise saison l'an passé.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par awaremannn »

Method a écrit :Ouais mais brûlons le quand même vu qu'il a fait une mauvaise saison l'an passé.
sur le facebook du club, pendant le premier match de présaison contre Boulazac, post à la mi-temps pour annoncer le score et les marqueurs, Denave met 18 points en une mi-temps. Premier commentaire sur le post "ça confirme bien que Denave est un joueur de pro b" oO

Allez gars, merci, au revoir d'être venu :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par sunset »

Attendons les matchs qui comptent surtout :wink: , j'accorde une valeur des plus relatives aux matchs de présaison. Mais il est vrai qu' avec un Denave à ce niveau de scoring en championnat on pourrait viser les PO qui sait.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par awaremannn »

Ah mais ça c'est sûr qu'il y a peu de chances de le voir mettre 18 pts en une mi-temps en match officiel de pro a.
J'avais juste été étonné par ce cassage immédiat alors qu'il était bon... pour une fois :o

Et puis il parait qu'il a pris GtG comme coach perso pour cet été, du coup son physique s'est vachement amélioré :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par sunset »

awaremannn a écrit :Ah mais ça c'est sûr qu'il y a peu de chances de le voir mettre 18 pts en une mi-temps en match officiel de pro a.
J'avais juste été étonné par ce cassage immédiat alors qu'il était bon... pour une fois :o

Et puis il parait qu'il a pris GtG comme coach perso pour cet été, du coup son physique s'est vachement amélioré :o
Je ferai pas le difficile, 18 points pour l'ensemble du match ce serait nickel aussi :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :Et puis il parait qu'il a pris GtG comme coach perso pour cet été, du coup son physique s'est vachement amélioré :o
Ah ! C'est pour ça qu'il a refusé la sélection en EdF ? Je me disais bien qu'il y avait un truc ! :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :Et puis il parait qu'il a pris GtG comme coach perso pour cet été, du coup son physique s'est vachement amélioré :o
Ah ! C'est pour ça qu'il a refusé la sélection en EdF ? Je me disais bien qu'il y avait un truc ! :o
Depuis le temps que GtG révait de jouer au sergent Hartman avec DD ... :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par awaremannn »

D'ailleurs j'ai appris y a pas longtemps que le mec qui jouait le sergent Hartman avait vraiment été sergent instructeur dans le corps des marines avant et pendant la guerre du Vietnam :o
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Ouais mais brûlons le quand même vu qu'il a fait une mauvaise saison l'an passé.
On demande GTG à l'accueil, Merci. :0:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Préparation 2015 / 2016

Message par mal »

awaremannn a écrit :D'ailleurs j'ai appris y a pas longtemps que le mec qui jouait le sergent Hartman avait vraiment été sergent instructeur dans le corps des marines avant et pendant la guerre du Vietnam :o
oui, et c'était de l'impro pour la plupart. Kubrick avait donné carte blanche à R. Lee Ermey pour ses répliques
Répondre