L'animation!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

L'animation!!!

Message par missy »

Apres les erreurs survenues pendant les matchs où nous intervenons en tant qu'hôtesses... il est important de faire un gros bilan!!!

Je dois reconnaître que les récents changements dj y sont pour quelque chose... et que le public ne nous aide plus du tout!!

Néanmoins il est temps de revoir un peu tout cela... :lol:
Je pense organiser un aprem animation début décembre... un samedi après midi... pour travailler comme il le faut l'ensemble de l'animation...
les hôtesses qui voudront intervenir régulièrement pendant les matchs devront obligatoirement s'y présenter et bosser avec la mascotte et le dj de façon à ce que tout soit définitivement carré!!! :shock:

Deux équipes de 3 filles tourneront régulièrement...
Les tenues seront les pantalons blancs et maillot verts,
Plus de chorégraphie de dernière minute pour remplir un match sans intervention extérieure,
Plus de changement d'animation pendant le match!!

On sera moins présente, ainsi nos interventions seront beaucoup plus appréciées!!! :?

Voila
J'espère que nous arriverons à retrouver une animation propre et organisée. :D

Ps: il faut souligner que nous sommes entièrement bénévoles pour chaque animation... que nous consacrons beaucoup de notre temps libre au cheerleading, et que nous avons toutes une vie à coté du palais des sports!! :oops:
Alors restez compréhensifs dans vos petits messages!!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: L'animation!!!

Message par KINDER64 »

missy a écrit :nous avons toutes une vie à coté du palais des sports!! :oops:
Tu veux dire aux baraques à frites ? :mdr:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Comment as tu deviné?
Je suis décue!! :(
Répondre