Interview du Prési sur le site officiel...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

peut-être que Sylvain Lautié voulait se rapprocher aussi de sa belle famille, il est par alliance de la famille à Benoît Mahieu. En nationale1, le challenge est vraiment intéressant. Souvent ce sont des jeunes (en plus cette année, il a recruté un super potentiel physique) qui en veulent et avec 2 ricains qui s'intègrent, la ProB devient un objectif. Il n'y a qu'à voir le classement en ce moment.
Didier Gadou est une figure du club. Il est, comme le Président Seillant, intouchable. Il peut être démis de ses fonctions mais il reste au club. Les erreurs de casting ou des joueurs non motivés ne sont pas la faute d'un entraîneur. En début de saison, l'équipe avait quand même une belle gueule sur le papier.
L'an dernier, Sarre a sauté à cause des humeurs de certains. On l'a vu, Gadou arrive et met Lukovski sur le banc. Lukovski se sentait trop chez lui à l'élan. c'est un joueur talentueux mais un brin "égoïste" :D
j'ai toujours un doute sur le départ de Nate Erdman ... peut-être que sa blessure est la cause de tout mais on ne sait jamais ce qui se passe vraiment ...
Bart 64

Message par Bart 64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Bart 64 a écrit :C'est facile de taper sur Didier.

Enlevez Ricardo et Jeff Greer et Americ Jeannot à la Sig, remuez le tout, et vous allez voir que Girard va vite devenir un mauvais coach.
Sans doute, mais c'est précisément Girard qui a voulu les recruter. CQFD.

Et apparemment, ce n'est pas si facile que ça de taper sur Didier : je constate simplement qu'à côté des innombrables ciritiques formulées contre Lux, Marcelic, Rahimic, Petro, etc..., D Gadou semble beaucoup plus épargné (pas comme Sarre aurtefois).
Tu m'as mal compris, je dis, enlèves ces trois joueurs sur blessure plusieurs matchs ensemble les 3 ou à la suite 2 par 2, que Girard fasse avec ce qui lui reste, et on voit si la Sig continue à tenir la route.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Bart 64 a écrit :
Tu m'as mal compris, je dis, enlèves ces trois joueurs sur blessure plusieurs matchs ensemble les 3 ou à la suite 2 par 2, que Girard fasse avec ce qui lui reste, et on voit si la Sig continue à tenir la route.
Bah, c'est un peu ce qui vient de nous arriver, non ? Blessures de R Greer, de Palmer, de Perincic et de Payne, que te faut-il de plus ? Et avec cela, on s'en sort pas trop mal, avec 2 défaites (dont une "normale" à Villeurbanne) contre 3 victoires.
Le match de dimanche contre le Mans nous verra presque au complet (manque Perincic) pour la première fois depuis un mois. Ca va être un beau match ! :D
Donjon

Message par Donjon »

Strasbourgeois ! a écrit :
Bart 64 a écrit :C'est facile de taper sur Didier.

Enlevez Ricardo et Jeff Greer et Americ Jeannot à la Sig, remuez le tout, et vous allez voir que Girard va vite devenir un mauvais coach.
Sans doute, mais c'est précisément Girard qui a voulu les recruter. CQFD.

Et apparemment, ce n'est pas si facile que ça de taper sur Didier : je constate simplement qu'à côté des innombrables ciritiques formulées contre Lux, Marcelic, Rahimic, Petro, etc..., D Gadou semble beaucoup plus épargné (pas comme Sarre aurtefois).


Et alors il est où le problème. Constate autant que tu veux. Nous les matchs et les joueurs on les voit tous. O.K ?
Répondre