Pronos Basket - Commentaires / Réclamations / Questions
Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pronos Basket - Commentaires / Réclamations / Questions
Le fichier était en test grandeur réelle pour cet Euro.
Envoie lui un mail, Jacques, elle jettera un coup d'oeil à notre retour de vacs
Envoie lui un mail, Jacques, elle jettera un coup d'oeil à notre retour de vacs
SNCF will survive
j'me disais bien aussi que t'avais grave progressé en informatique....Jaco11 a écrit :C'est une "ptite erreur" de calcul (vu que les matchs rapportent 2pts , ca a additionné les pts ) ... Faut que je vois ca avec Mme "Excel"awaremannn a écrit :Pour les 8e de finale, il y a eu 15 participants au jeu de pronos, mais il y a deux matchs qui ont été bien pronostiqués par 30 personnes?
Il est bien ce fichier excel
Les résultats ... cette semaine , faut que je récupère !!!
Jaco, tu t'es mis chiffon-cartable ou quoi ???
Tu sais pas combien les résultats de ce concours pèsent sur ma vie...
Tu sais pas combien les résultats de ce concours pèsent sur ma vie...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Erreur identifiée c'était pour voir si vous suiviez
Jaco : envoie moi le fichier ProA par mail dimanche soir que je te fasse les modifs lundi quand on sera rentré de vacances !
PS : c'est le moment de me signaler s'il y a eu d'autres bugs !!!
Jaco : envoie moi le fichier ProA par mail dimanche soir que je te fasse les modifs lundi quand on sera rentré de vacances !
Ok ... je t'envoies ca , j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander (pas des bugs mais des modifications , très légères !)Gégé a écrit :Erreur identifiée c'était pour voir si vous suiviez
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
la phrase qui fait cauchemarder tous les informaticiens du mondeJaco11 a écrit : j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander (pas des bugs mais des modifications , très légères !)
parce que les modifs très légères qui t'obligent à tout modifier, c'est pas ça qui manque
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
A classer dans le même dossier que "j'ai une question simple" ....awaremannn a écrit :la phrase qui fait cauchemarder tous les informaticiens du mondeJaco11 a écrit : j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander (pas des bugs mais des modifications , très légères !)
parce que les modifs très légères qui t'obligent à tout modifier, c'est pas ça qui manque
Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"
On devrait jamais quitter Montauban
-
Légendaire8 a écrit : Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"
Token se gausse
Voila les classements sont a jour !!
Merci a toutes et tous pour votre participation , quelques nouveautés sont apparus lors de ce "CE" , comme les tableaux pour les classements (avec quelques ptits bugs comme vous l'avez remarqué , ou que vous allez decouvrir dans les classements finaux) , je vais ... plutôt "on va" essayer de remédier a ca
Si vous avez des remarques c'est le moment ...
1ere participation ... 1ere Victoire pour Nix !!!
Place maintenant a la Pro A ... "Le Jeu" bientôt en ligne
Une nouvelle "rubrique" d'ici peu : "Palmares et Records"
Merci a toutes et tous pour votre participation , quelques nouveautés sont apparus lors de ce "CE" , comme les tableaux pour les classements (avec quelques ptits bugs comme vous l'avez remarqué , ou que vous allez decouvrir dans les classements finaux) , je vais ... plutôt "on va" essayer de remédier a ca
Si vous avez des remarques c'est le moment ...
1ere participation ... 1ere Victoire pour Nix !!!
Place maintenant a la Pro A ... "Le Jeu" bientôt en ligne
Une nouvelle "rubrique" d'ici peu : "Palmares et Records"
Go Elan GOOOOOOOO !!!
@ Legendaire et Awaremannn :Légendaire8 a écrit :A classer dans le même dossier que "j'ai une question simple" ....awaremannn a écrit :la phrase qui fait cauchemarder tous les informaticiens du mondeJaco11 a écrit : j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander (pas des bugs mais des modifications , très légères !)
Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Nix
Je suis venu participer "pour te faire plaisir" et être sûr que ça se passe bien avec le fichier, et au final, je gagne ... Désolé
Merci aux autres participants, c'était chaud mine de rien
Fais bien un récap par mail ou MP à Gégé, pour les trucs à revoir, histoire qu'on mette tout ça d'équerre le week end prochain (parce que le suivant, on fini le déménagement )
Fais bien un récap par mail ou MP à Gégé, pour les trucs à revoir, histoire qu'on mette tout ça d'équerre le week end prochain (parce que le suivant, on fini le déménagement )
SNCF will survive
- Nix
Et là, on t'envoie un fichier Excel ... "Ben ouai, ma bdd maison, c'est Excel "awaremannn a écrit :Légendaire8 a écrit : Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"
SNCF will survive
Pas de soucisNix a écrit :Je suis venu participer "pour te faire plaisir" et être sûr que ça se passe bien avec le fichier, et au final, je gagne ... Désolé
Sinon tu es le bienvenu pour la Pro A aussi !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
Bravo Nix !!!
bon, médaille en chocolat pour moi, comme pour Teodosic
bon, médaille en chocolat pour moi, comme pour Teodosic
Token se gausse