merci Missy !!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kitchou

merci Missy !!

Message par kitchou »

salut Missy
juste un petit mot pour te dire merci car ça fais vraiment du bien de reprendre ... j'espère être a la hauteur
bon j'avoue je suis épuisé mais bon c'est la reprise
je me suis éclaté aux portées merci aux super bases
j'espère que j'arrivais a suivre car franchement l'entrainement c'est chaud pour moi
juste un dernier petit message aux filles: ne le prenez pas mal quand Missy
vous fais des réflexions c'est juste pour que vous progressiez car après vous serez toutes fières des résultats
alors bon courage et à lundi prochain
Kitchou

:banane: :banane:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Merci à toi....

Tres sincerement BRAVO!!!!! tu nous as épaté!!! :wink:

Et pour ce qui es du coaching: je pense et j'espere que chacune utilisera comme il convient mes petites "remontrances"...

Epatez moi, prouvez moi que vous m'écoutez et que vous voulez progresser... et tout ira tres bien!!!
Si je vous pousse c'est que je suis persuadée que vous pouvez mieux faire... rien de plus!!! :?
Apres, je suis et resterais Missy, votre coach... du moins jusqu' à la fin de l'entrainement!!! :lol:

Je vous embrasse toutes tres tres fort.. meme si je me mets en colère.. :roll: je suis tres fiere de chacune d'entre vous et de vos resultats!!!!
Bonne semaine à chacune!!
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

coucou les filles !!!! j espere que vous allez bien depuis hier soir ??? moi ca va .... :D Pour ce qui est de l' entrainement je suis sur que tout ira mieux vendredi avec plein de chores!!! :D allez bonne fin de semaine a tout le monde je vous embrasse !!!!! :amour1: :amour1:
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

Bon je vois que personne veut me repondre, tant pis, c'est pas grave... :cry: Je retiens les filles .. :wink: bon allez j arete de parler toute seule !!!!! a demain bisoussss kan meme... :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Brune... brune...... 8) surtout en aparence!!!
hihihihihihihi

Bon j'arrete... :wink:

demain deux nouvelles chorés... reprise des anciennes..donc ca va faire mal!!!!! :twisted:

Voila!!! Big bisous à demain
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

APPARENCE.... excusez moi!!!

je suis un peu fatigué!!
pauline la pitchoune

Message par pauline la pitchoune »

merci missy, donc demain on va bosser dure et souffrir, alors je vais me préparer :lol: :arf:
INVITE

Message par INVITE »

missy a écrit :APPARENCE.... excusez moi!!!

je suis un peu fatigué!!

Missy, ou tu es fatiguée (sexe féminin) ou du sexe masculin fatigué :oops:


PREMIER et dernier avertissement, je suis sûr que notre charmant(e) correcteur (trice) pourra trouver plus original qu'un simple INVITE comme pseudo...
Prof
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

coucou tout le monde !!!!!! Il etait trop bien l' entrainement hier, serieusement j ai trop aimée :D et la nouvelle chores elle est trop bien, en plus je suis avec ma jumelle de prenom :wink: allez gros bisous a tout le monde et a vous les filles (bien sur) :cingle: :amour1:
SPONGE BOB

Message par SPONGE BOB »

INVITE a écrit :
missy a écrit :APPARENCE.... excusez moi!!!

je suis un peu fatigué!!

Missy, ou tu es fatiguée (sexe féminin) ou du sexe masculin fatigué :oops:


PREMIER et dernier avertissement, je suis sûr que notre charmant(e) correcteur (trice) pourra trouver plus original qu'un simple INVITE comme pseudo...
Prof
[OK, PROF, mais je ne pensais pas à mal :oops: en me connectant en tant qu'invité, bon ALLONS Y POUR SPONGE BOB (c'est mon héro) :amour1:

A bientôt
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

SPONGE BOB a écrit :
INVITE a écrit :
missy a écrit :APPARENCE.... excusez moi!!!

je suis un peu fatigué!!

Missy, ou tu es fatiguée (sexe féminin) ou du sexe masculin fatigué :oops:


PREMIER et dernier avertissement, je suis sûr que notre charmant(e) correcteur (trice) pourra trouver plus original qu'un simple INVITE comme pseudo...
Prof
[OK, PROF, mais je ne pensais pas à mal :oops: en me connectant en tant qu'invité, bon ALLONS Y POUR SPONGE BOB (c'est mon héro) :amour1:

A bientôt
Sur ce forum, nous avons pour principe d'éviter de poster en tant qu'invité afin de mieux savoir à qui répondre..., ce n'est pas trop grave, et comme je le disais précédemment ce n'est qu'un avertissement, la prochaine fois, un modérateur risque d'enlever le message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sofie (la brune)

Message par sofie (la brune) »

coucou tout le monde!!!! Alors les filles la semaine c' est bien passer? :D . Vous inquietez pas les filles si vendredi j ai la patate, mais bon ce week-end ca va etre trop bien!!! D ailleur si vous voulez faire une petite soiree samedi soir avec moi et mes amis vous serez bien sur les bien venues avec plaisir!!!! Allez je vous embrasse toutes tres forts et je vous dit a vendredi!!!!! :cingle: :wink:
Répondre