Vendredi 20h, j'trouve ça un peu tard, ils peuvent pas le décaler vers 16h/17h ?
Steph, faut décoller à quelle heure de chez nous, 16h30, histoire de pas se faire emm* par les bouchons ?
Quasi impossible pour moi, je termine vers 17h le vendredi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
C'est vraiment des burnes cette ligue, à positionner des matchs comme ça
Gégé a l'air partante, faudra juste qu'on s’assure de pouvoir sortir de bonne heure.
On resterait surement là bas le week end du coup .
Arrête de te la raconter, fais face à la réalité
T'as pas supporté la fin de tes aventures avec la mascotte, c'est tout
C'est vrai que c'est moche, une si belle histoire, et depuis, rien ... pas un coup de fil, pas une lettre ....
Arrête de te la raconter, fais face à la réalité
T'as pas supporté la fin de tes aventures avec la mascotte, c'est tout
C'est vrai que c'est moche, une si belle histoire, et depuis, rien ... pas un coup de fil, pas une lettre ....
nan....vive la webcam....faut vivre avec son temps....
Je relance la question :
Quelqu’un sait si le match Elan Béarnais - SIG du lundi 19 Octobre 2015 sur MCS sera retransmis à l'irish-coffee ou au player's ?
Merci. A+
KINDER64 a écrit :Sans indiscrétion Valérie, combien avez-vous payé ces places ?
Si tu parles de l'euro : 105 euros par personnes pour toutes les quart et demi + matchs de classement : 9 matchs
+ 75 euros pour les finales petite et grande ce qui nous fait donc 180 euros pour 11 matchs / personnes ... On était deux !!!
Voilà tu sais tout.... Et franchement on a pas été déçu !!! On a vu de superbes matchs européens.
BEARN64 a écrit :pour Info. pour le match à rouen, les places sont déjà à vendre sur le site du kindarena.
le match est avancé au vendredi soir 13 novembre 2015 à 20h00.
Quelqu'un y va ?
A+