A ce soir
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
a quel nom?didier labrit-badie a écrit :La table est réservée. Les premiers arrivés se signalent au patron
A ce soir
POLICE !!!!! on peut s'asseoir et discuter ?sandsam a écrit :a quel nom?didier labrit-badie a écrit :La table est réservée. Les premiers arrivés se signalent au patron
A ce soir
Tu vas voir la prochaine fois toi !!!!Légendaire8 a écrit :19h30 GMT (Gpolin Meridian Time) ??? Ca fait quelle heure en France, ça ?sandsam a écrit : Did avait parlé de 19h30 je crois...
ouais mais c'est le patron du bar alors ce serait bien de ne pas nous le foutre à dos....Nix a écrit : Et pour finaliser la finition, je confirme que l'autre pseudo-connaisseur de sport auto n'a rien pigé au concept RS01, qui n'est qu'une auto de course, et ne verra jamais le jour sur route :
http://www.renaultsport.com/Renault-Spo ... -4242.html
A ton avis, pourquoi il a dit à la fin qu'on était tombé d'accordsandsam a écrit :ouais mais c'est le patron du bar alors ce serait bien de ne pas nous le foutre à dos....![]()
"Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit"
Yes pour moi.didier labrit-badie a écrit :BCM-Élan béarnais lundi 14 décembre à l'irish café à Issy-les-Moulineaux.
Table réservée pour 19h30, match à 20h30 sur MCS.
Pas ici, mon lapin, je te réponds en MPdidier labrit-badie a écrit :
Qui en est?
Si Joruus qui sera sur Paris ce soir vient, c'est sûr que j'en suis.didier labrit-badie a écrit :BCM-Élan béarnais lundi 14 décembre à l'irish café à Issy-les-Moulineaux.
Table réservée pour 19h30, match à 20h30 sur MCS.
Qui en est?