Il est certes facile de se plaindre en employant des termes cinglants et menaçants. Mais lorsqu'on ne sait pas, on se tait. Ce n'est pas de la faiblesse, mais de l'humilité. Car qui sommes nous nous avoir la prétention de menacer et qui es-tu toi-même?Olive a écrit :Monsieur le président,
....
ayez au moins le respect d'expliquer POURQUOI (pb financier? contrat en béton?).
Sans réaction de votre part, je considérerai qu'il s'agit d'un manque de respect de la part de l'Elan qui perdrait à mes yeux beaucoup des valeurs de coeur et se rapprocherait dangereusement du mode de fonctionnement de certains clubs de football.
Cordialement.
Un jour à la Moutête, critiquant les piètres prestations d'Anderson depuis son arrivée, un abonné invectiva le Prési et déchira devant lui sa carte d'abonné. Pierrot se baissa, en ramassa les morceaux et dit à ce coléreux supporter: "Vous ne serez jamais plus abonné au club, je vous le garantit". Ce qui n'a pas empêché l'Elan de voler de victoire en victoire et de titres en titres, avec un exité en moins.
Si le Club se tait, je suppose qu'il cherche des solutions à ses erreurs initiales de casting, après avoir tenté de redonner confiance aux joueurs incriminés. La solution viendra et je ne suis pas loin de penser que cette année encore, l'Elan jouera le titre avec de grosses chances, comme d'habitude.