PIERROT BOUGE ENFIN!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

InterBasket

Message par InterBasket »

vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Moïso, même si il est sur le banc et non plus sur la liste des blessés, a du mal à s'imposer...un bol d'air dans les Pyrénées peut le regonfler...non je deconne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
spirou

Message par spirou »

j'ai regardé sur le site de courtside et d'interperformances, il n'y a pas grand monde sur le marché.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

bc a écrit :Je ne comprends pas bien: le site off se demande si on va voir arriver un pivot ou un ailier?? Ils attendent la decision medicale concernant lolo?
Je suis un peu perdu: en quoi la blessure de lolo change la donne pour sortir Rahimic et Lux et prendre un pivot qui peut jouer 30 min avec Petro pour 10?
Qu'un ailier vienne pour palier la blessure de lolo, ok, mais que ce soit l'un ou l'autre, la, je dois dire que je ne comprends pas.
Merci de m'expliquer ce que vous comprenez des propos du Presi.
Peut-être, (je dis bien peut-être) que le salaire de Lolo est tel, qu'en arrêt sur blessure durant plusieurs semaines, son salaire permettrait de payer un arrière et un N°5. N'oublions pas que le club avait fait un gros sacrifice financier en l'important de Vitoria. Mais ce n'est qu'une supposition.
Quant à notre jocker médical actuel, on n'est pas prêt d'apprendre son nom par coeur, tant il joue peu et ça se comprend d'après ce qu'il nous montre
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
eric

Message par eric »

Est ce que l'arivée d'un seul bon pivot peut suffire à tout relancer?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

eric a écrit :Est ce que l'arivée d'un seul bon pivot peut suffire à tout relancer?
L'arrivée de Sciarra à Gravelines a bien métamorphosé cette équipe. Parfois cela tient à peu de chose tu sais.

Depuis le temps qu'on attend des changements ce n'est pas au moment où le club se décide a enfin agir qu'on va trouver quelque chose à redire les gars ! :wink:

Patience...
spirou

Message par spirou »

je pense qu'un gros 5 pourrait tout changer. Au niveau rebond il porrait le pivot adverse et permettre à nos 4 d'en prendre plus.

Je pense aussi que lux et ruppert pouraint etre meilleurs avec un pivot massif
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

eric a écrit :Est ce que l'arivée d'un seul bon pivot peut suffire à tout relancer?
jouer à 5 vs 5 plutôt que 4 vs 6 devrait changer pas mal la donne ...
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

spirou a écrit :j'ai regardé sur le site de courtside et d'interperformances, il n'y a pas grand monde sur le marché.

Pourrais tu me donner l'adresse de ce site stp ?
Merci d'avance :wink:

Christophe
spirou

Message par spirou »

http://www.court-side.com
http://www.interperformances.com

j'ai regardé sur courtside car willoughi est dans cette agence. Il ya des agences qui n'ont pas de site comme xl croatian bc ( agence de marcelic, skelin et rahimic) je ne trouve pas le site de proserv ( l'agence de kenny grant)
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

la republique

Message par cedex »

la republique ce matin parle des recherches qui n ont pas abouti ou avancé hier dimanche ...le club est sur un pivot Europeen qui est présent aux etats unis en ce moment + un ailier americain pour palier au remplacement de LOLO donc si on fait le point Rahimic devrait nous quitter et surprise lux serait coupé aussi .......
bc

Message par bc »

sudouest.com resume bien la situation et parle aussi "soit un Américain possédant un passeport européen, soit un joueur entrant dans le cadre des accords Cotonou" et donc d'un certain Julius Nwosu!
A suivre...
Phil

Message par Phil »

Puisqu'on en est à une revue de presse, dans l'Equipe du jour, ils disent que Foirest est arrêté 15 jours. Si c'est le cas, il ne serait donc pas remplacé.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Foirest est arrété 15 jours au minimum en attendant d'autres examens et si il devait etre prolongé, l'élan recruterait" a priori" un ailer américain.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Le sort de Rahimic est réglé, enfin!!!!!!!!!!!!!
Je pense que si on prend un pigiste US pour remplacer Lolo sur une courte durée, TJ restera en civil, mais ne sera pas coupé à moins d'un cataclysme! Les 2 Thierry s'occuperont du poste 4!
On ne va pas être à la fête fin 2004!!!
VIVEMENT 2005!!!!!!!!!!
Répondre