comment modifier la DLL?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

comment modifier la DLL?

Message par spirou »

salut à tous

je voudrai savoir comment avoir la DLL initiale de windows sans avoir à tout virer de l'ordi?

si vous pouviez m'expliquer comme si j'avais 2 ans çà m'arangerait bien
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

hummm "la DLL" n'existe pas ... mais "les fichiers DLL" oui.

le problème avec les DLL c'est que ce sont les fichiers les plus importants de l'ordi...

ce que tu peux faire c'est mettre ton CD de win XP (si tu es sous win XP) dans ton lecteur et de "réparer windows", il ne formatera pas, il ne changera rien , hormis tous les fichiers system de l'ordi.

Pour ce faire, met le cd de XP dans le lecteur puis redemarre l'ordi, il devrait normalement "booter" (demarrer sur le cd et non le disk dur) sur le cd. Appui sur un touche, et tu verras le lancement de l'install de XP .. la dessus choisis de modifier ton win XP et suis les instructions.

Si ton PC ne "BOOT" pas sur le cd il te faut aller dans le bios de ton ordi ( touche "suppr" ou "F1" selon les ordi au démarrage) . dans le bios trouve la section qui parle de "BOOT sequence" avec a coté, une liste modificable pour la sequence du BOOT de ton ordi. Ex : c: / cd-rom / a: ou bien a: / c: / cd-rom. Pour booter direct sur le CD il te faut mettre en premier le CD-rom puis sortir du bios en validant les changements.

DEs ceci fait ton ordi va redemarrer et booter sur le cd.

Je ne peux t'expliquer mieux, l'histoire de la BOOT sequence. Bon courage

Hp
Répondre