[ProA - J15] Pau 84 - 76 Chalon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
[ProA - J15] Pau 84 - 76 Chalon
Attention à Chalon ce samedi 26 décembre à 20h00.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J15] Pau - Chalon
Oh que oui ! Equipe du top 8, et je rappelle qu'on ne gagne toujours pas contre elles ! Je commencerais à "m'enflammer" le jour où on les battra.
Tyler kalinoski est vivement critiqué en ce moment, a tel point qu"on se pose des questions quand à son remplacement ou pas du côté de Chalon....avec le cul qu"on a il va faire le match de sa vie ce we....
Cette équipe de Chalon sur Saône est la vraie bête noire de l'ELAN BEARNAIS : on a perdu les 11 derniers matchs contre eux dont les 5 derniers au palais des sports !!!
Mais les séries sont faites pour être arrêtées ....
A+
Mais les séries sont faites pour être arrêtées ....
A+
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Effectivement. Je ne connaissais pas cette statistique. Ce serait bien de stopper la série !
bah merde je trouve pas le match sur la liste de parions sport.....jaco???
Bah si il y est !! https://www.parionssport.fr/1n2/basketball Match n°295
Cote FDJ : 1.75 pour une victoire
Cote FDJ : 1.75 pour une victoire
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Clutch player de l'Elan
Ce soir , je ne pourrais suivre le match qu'en pointillé sur le live LNB, car il y aura du monde à la maison et même pas pu aller au palais !!
Mais je ne pense pas que la fatigue des joueurs doit être prise comme une excuse préalable au cas où .....
Il me semble que cela ne pourra jouer que si le match est intense et que tout se joue dans les dernières minutes.
Car sinon pas la peine d'imaginer ce que seront les éventuels play off avec notre équipe telle quelle !!
Mais je ne pense pas que la fatigue des joueurs doit être prise comme une excuse préalable au cas où .....
Il me semble que cela ne pourra jouer que si le match est intense et que tout se joue dans les dernières minutes.
Car sinon pas la peine d'imaginer ce que seront les éventuels play off avec notre équipe telle quelle !!
Que la montagne est belle....
-
- Joueur majeur de l'Elan
Défaite des espoirs bouffes dans la peinture.
Et sinon je me demande ce qui est le plus drôle à regarder...j hésite entre un bon Benny Hill et l échauffement de jk !!!!!!!!!!
Et sinon je me demande ce qui est le plus drôle à regarder...j hésite entre un bon Benny Hill et l échauffement de jk !!!!!!!!!!
Des Palois un peu dans la maladresse en ce début de match, en face ça pilonne déjà fort à 3 points.
4-10
4-10
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Commence mal..On s'accroche allez
9-16
Dur.
Dur.
Qu'est-ce qu'un quasar ?